• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
severine86 (86) répond Posté le 31-05-2010 à 12:33
good morninnnnnngggg forum!!!

Ma connexion @ va mieux!!! Me revoila pour moi la balance m'a annoncé -0.600kg contente même si c moitiée moins que les fois précédente départ 122.4kg ce matin 118.8 je suis contente -200gr par rapport a samedi.En ayant perdu moins j'ai perdu un plus en mensuration alors ca me va! Dans les bonnes nouvelles ma belette de 5mois 1/2 nous a sorti sa 1ére dans le week end s'en qu'on le sache super cadeau fête des mères non! Quand a ma grande un ti poeme avec un beau collier.

Allez les filles on se remet en selle et nous lui montrons qui c'est le maitre à nos balances samedi prochain!!!

Bises a plus tard

verostef (chevroux 01) répond Posté le 31-05-2010 à 11:42

bonjour a toute
moi tout va bien

Sophy, 36 ans, 70.6kg pour 1.68m / objectif : 58kg (16) répond Posté le 31-05-2010 à 10:53
Bonjour tout le monde,
Pas eu le temps d'aller sur le forum hier. Bonne fête des mamans, en retard ! :^>
Hier BBQ j'avais demandé à ma belle-mère de faire light puisque elle suit aussi le régime : et ben raté :-S : Melon, langoustines avec mayo. fait maison (comment voulez-vous ke je résiste à la mayo ??? : j'en ai pris un petit peu), côte de boeuf au BBQ, patates surgelées, gratin de courgettes et tomates, fromages, clafoutis aux cerises, + les vins :^> ben on peut dire que je me suis lâchée hier !! :^> Résultat j'ai ai été malade toute la nuit X( :(( Ca m'apprendra je suis bien punie.
Reprise du régime ce jour et ma belle mère qui m'annonce qu'elle me donnera les restes :-S
Mon compagnon a pris le train ce matin et reviendra mercredi. Faut pas que je craque. Fo ke je descende en dessous des 70 kg. J'irai bien faire du sport mais ici en Charente, le temps est plus que bof bof : cé pas motivant !
Bonne journée tout le monde !

Que la Force soit avec Nous :-q

bibig (81) répond Posté le 31-05-2010 à 09:04
merci ;) Catie(19) là est tout mon problème mais je vais essayer !!! - et Françoise47
merci de vos conseils et de votre soutient
a plus :)

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 31-05-2010 à 08:50
Patou tu as des délires alimentaire moi aussi j'en avais, une diététicienne m'a appris a m'en défaire . pose toi la question, pourquoi je mange? fatigue? stress? ennuis? si tu es fatiguée accorde toi une pose et sans honte ni reproches. ou bien s'est le fait d'une frustration de ne pas manger suffisamment. quand tu a une pulsion prends ce qui te fais plaisir un gâteau, un chocolat... assié toi ferme les yeux et savoure ......prends tout le temps de savourer... s'est ce que j'ai fais et je n'ai plus ces pulsions, et si j'en ai une je me pose et je prend le temps de savourer en ferment les yeux en ne pensant qu'a ce plaisir et surtout sans culpabilité :) et sa marche tu mange beaucoup moins quand tu est en crise ;) aller courage a toutes on les aura nos kl :-*

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 31-05-2010 à 08:38
Manoel, tu sais mon mari lui n'a pas ricaner , il a haussé les épaules et a pris un malin plaisir de sortir les pâtés, jambons et compagnies( nous sommes agriculteur et cuisinons notre cochon), puis il s'est rendu compte que je ne flanchais pas, que je perdais même des kl et je lui est expliqué que je ne voulais pas finir comme ma mère ou ma belle sœur qui sont toutes deux obèses, puis le médecin l'a mis au régime ( 114kl pour 1.95m), diabète et cholestérol oblige, alors la il me fiche la paix je dirai même qu'il adhère mais sans bien sur l'avouer et je lis chez lui une certaine fierté quand mes kl descendent, il reconnais toute fois qu'il mange trop...mais il ne me soutiendra pas ouvertement s'est un homme du sud et dans le sud on est macho, un peu ;)

catie (19) répond Posté le 31-05-2010 à 08:22
Bonjou à toutes,
Patou ne te prends pas trop la tête. Cela ne fait pas un mois que l'on a commencé le régime donc des (mauvaises) habitudes de longue dâte ne peuvent pas se modifier en si peu de temps. Fais toi confiance.
Bibig, dans la vidéo de ce matin (assez réconfortante) JMC parle de doubler la portion de féculents 1 soir et de la supprimer le soir suivant. Si tu triples la part, pourras-tu te passer 2 soirs d'affilé de féculents?
En tout cas, bon courage et bonne journée à toutes


bibig (81) répond Posté le 31-05-2010 à 08:04
bonjour et bonne journée à toutes

pour moi aussi Patou t'inquiètes hier soir me suis fait plaisir :^>

300 g de tortellini sauce tomate nature + basilic +1/2 càc d'huile + 5 g de râpé + 1 glace au café :P :^>
ben là j'ai fait fort !!! B-)
donc si j'ai bien suivi les vidéos : pas de féculent pendant 3 jours ?
merci si quelqu'un peut m'aider

en fait je crois que colère car ma fête des mère à moi j'ai travaillé tout le week end - famille adorable, mais pas pareil tout de même = frustration +++++++
un bisou à vous toutes et tenir tenir !!!!! :-*

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 31-05-2010 à 07:58
Bonjour nouvelle semaine et après les écarts d'hier on se remet sur les rails.
Je ne sais pas pour vous mais je m'aperçois que je ne culpabilise plus lorsque je fais un écart j'ai appris cela car de toute façon il y en aura d'autres en ce qui me concerne. Malheureusement je constate que je n'ai toujours pas le déclic alimentaire c'est à dire je ne suis pas rééduquée,si je ne suis pas les menus donc la partie n'est pas jouée car une fois partie dans mes délire alimentaire je ne sais pas m'arrêter. Pour moi c'est terrible car temps que je serais ainsi je ne pourrais jamais rester à mon poids dit idéal.
Bon assez de lamentation bonne sonne journée à toutes les filles les plus volontaires que je connaisse

manoel0812 (88) répond Posté le 30-05-2010 à 23:04
A Francoise,
des fois ca s'appelle l'amour et je n'en doute pas pour Danielle mais ca pourrait tout aussi bien s'appeler INTERET!!!TOUT le monde y gagne chez moi! HUM.... non tout le monde y perd (en poids) reste à savoir combien de temps ils me suivront puisque ma fille et mon gendre adhere aussi au régime et me propose de faire la moitié des repas SUPER !!!


1701 - 1710 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?