• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 26-05-2010 à 20:03
Bonjour à toutes
Je pense aussi que le forum est un bon système pour un régime. Ca nous permet de nous motiver mutuellement et puis les "craquages" des autres, ça fait du bien au moral, on voit qu'on n'est pas la seule à craquer ou avoir des moments de découragements.

Pour moi les choses se corsent : Pas de possibilités d'emmener mon repas au travail jusqu'à la fin de la semaine, cuisine du self grasse et ce midi menu unique : pâtes bolognaises. J'ai essayé de limiter la quantité. Le jeudi c'est souvent steak frites. J'espère qu'ils rajouteront des légumes (aujourd'hui il n'y en avait pas)
Et dimanche, fête des mères : Je ne veux pas dire à ma mère (anorexique depuis 30ans) que je suis au régime, ça mettrait de l'eau à son moulin, mais malgré ses relations avec la bouffe elle gave les autres et elle regarde ce qu'on mange ! X( Bon ce sera repas rattrapage le soir, mais chouette je ne pourrais pas ne pas manger de gâteau, bonne excuse non ? B-)
Mais je ne veux surtout pas craquer car ça y est je dégonfle et je vois à mes vêtements la récompense de mes efforts.

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 26-05-2010 à 19:53
Miette nous sommes là pour nous aider à ne pas déprimer, nous motiver et j'oserais dire que principalement c'est lorsque cela ne va pas qu'il faut se soutenir à travers le forum. Nous nous ne connaissons pas mais grâce au forum nous formons une grande famille.

pate (42) répond Posté le 26-05-2010 à 19:48
bon courage miette ne crac pas pense à l'ètè ki arriv malgrè l bel orage !!!biz à toi et à ttes *-:)

miette (77) répond Posté le 26-05-2010 à 18:55
bonjour à toutes
gros soucis au boulot alors c'est juste le manque d'appétit qui m'évite de craquer mais le chocolat aux noisettes serais un bon soutien en se moment j'ai essayé les croquettes de poisson et personne n'a aimé la texture beurk je ne les referais plus :-S en plus seulement -900g ce samedi :-bd je commence à déprimer :(( bon j'arrête de me plaindre mais cela fais du bien de vider son sac . bonne soirée à toutes

tia -3 /15kg (IMC = 25,6) (54) répond Posté le 26-05-2010 à 18:29
coucou
oui c'est vrai le forum se vide..gardons le cap, dans les moments plus difficile ça aide à teni le coup!
j'ai fais pas mal d'écarts contrôlés mais quand même! le verdict balance de samedi ne sera pas fantastique! tant pis...
je vais me mettre tout doux à faire quelques exercices...pour l'instant pas trop motivée car j'ai la tête ailleurs mais ça va venir et cela me fera le plus grand bien!
ici après un week-end brulant, c'est la cata: orage, orage, orage...grrrrr :(( je n'ai jamais vu un moi de mai aussi nul! vivement que cela change, un peu de soleil c'est bon pour le moral (et le régime) B-)

pour le surimi: j'ai lu dans une archive des tchats (lequel?) que l'on pouvait en manger à la place de la viande = 6 batonnets (ou peut être était-ce dans les équivalences...)
A+

verostef (chevroux 01) répond Posté le 26-05-2010 à 18:24
;) coucou les filles bon sa va mieux moin en colère

cecile01 je suis de chevroux a 5 km de pont de vaux et 13 km de macon et toi

pate (42) répond Posté le 26-05-2010 à 17:46
ok c' vrai on è voisine .moi galette ce soir et abdos !!! biz à toutes :-*

Véroballo (BRETIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 26-05-2010 à 15:13
Bonjour à toutes,
Nouvelle dans le forum, mais j'ai aussi commencé le 10 mai.
La première semaine n'a pas été facile, mais il est vrai que côté courses cela s'allège car la base est toujours la même.
Je ne suis pas au pied de la lettre les menus proposés car il y a bien des aliments que je n'aime pas. Mais je suis les équivalences et l'équilibre des menus.
J'ai commencé par deux semaines à 1400 et je suis passée à 1200 car je stagnais .
J'arrive à ne pas craquer car vers 17h c'est thé et parfois un fruit ou un yaourt du midi.
A bientôt, et bon courage. :x

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 26-05-2010 à 13:54
Pour répondre à Audrey sur les surinis Session 3 vidéo de lundi (pentecôte) on peut en manger à ce que j'ai compris , mais faire attention à la quantité *-:)

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 26-05-2010 à 13:43
ce midi j'ai essayé les galettes de poisson je n'en referais pas :( pas aimé du tout, je préfère encore le poisson nature micro onde. la patate douce vapeur étonnée 160g pourtant je pensais que c'était un féculent :-O de toute façon trop sucrée pour moi avec la quantité écœurante. :( Salade tiède de courgettes pas mal :P mais peut-être meilleur avec de la vinaigrette, où sauce crudité. voilà mes impressions sur les recettes.


1821 - 1830 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?