• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
céline (79) répond Posté le 23-05-2010 à 20:07
bonjour à vous toutes assez contente ce samedi matin - 900 gr peu au yeux de certaines amies mais mou je suis fière de moi et j'espère encore perde beaucoup poids de départ 95.6 poids espéré 75 pour l'instant il faut ce donnez du courrage

Sabrina (alencon, 61) répond Posté le 23-05-2010 à 19:51
:D :-q salut les filles sui trop contente -2k400 trop trop contente ca paye de faire de l exercice physique bon courage a toute !!

kajol (Malemort du Comtat, 84) répond Posté le 23-05-2010 à 19:39
poids de départ 71.2kg é aujourdui 68.2kg soit3kg.je suis vraiment contente car il ne me reste plus ke 18kg.hier soir j'ai été dans un mariage marocain donc je me suis lachée mais je vais faire en sorte ke je perde du poids mais je suis assez génée car je pars mardi au maroc pr un ou deux mois é laba je n'ai ni pèse personne ni aliment style quinoa,tofu.je pense ke je v fair en sorte de ne pas manjé bokou on véra

Sophy, 36 ans, 71.8kg pour 1.68m / objectif : 58kg (16) répond Posté le 23-05-2010 à 16:40
Mmaie chantal
dans le même département que moi, j'ai acheté une balance de la marque Terraillon qui porte le joli nom de Mely avec un plateau en verre trempé et extra plate.
Je l'ai acheté à Intermarché à Champniers dans la zone commerciale.
Elle a l'air de parfaitement fonctionné toutes les fois ou je me pèse c.a.d 1 fois par semaine.

Que la Force soit avec Nous !

Sophy, 71.8kg pour 1.68m / objectif : 58kg (16) répond Posté le 23-05-2010 à 16:33
Bonjour tout le monde,
Hier soir balade en vélo d'1h30. J'aurai du avoir des courbatures aux cuisses ou aux mollets et ben non à la place j'ai du mal à m'asseoir :^> X( existe -t'il des vélos confortables pour nos séants ?)
Je suis plutôt d'accord avec Nath.ali, mon objectif est réellement de 58KG c'est le poids que je faisais à l'âge de 25 ans et je me sentais vraiment bien (pas maigre du tout, juste mince). Aucune chance que je ne sois maigre. Mon compagnon me l'interdira et je suis bien trop gourmande pour être maigre. :P
Ce poids de 58 kg il est évident que je ne ne vais pas l'atteindre dans 2 semaines je suis réaliste. Peu importe le temps que ça prendra. L'essentiel est de perdre du poids que ce soit 600g ou bien 2kg chaque semaine.
Ce soir quand il fera moins chaud j'irai marcher.

Que la Force soit avec nous !! :-q

Alexandra -2,6/16 en 2Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 23-05-2010 à 13:33
Fleur est donc sur le même but avec la même taille que nous (Tia, Sophie et moi). (et même poids de départ que moi à 200g près)... bienvenue au sous-club !!!
On peut même dire que Nath.ali est dans le même cas, sauf qu'elle veut atteindre 58 et non 60...
Quel âge avez-vous ?

Bises à toutes les autres bien entendu !

babette (01) répond Posté le 23-05-2010 à 09:56
bonjour à toutes
je vois que vous faites des efforts et cela n' est pas facile alors je vous encourage et surtout ne pas baisser les bras des que nous avons un souci
je vois que cecile et verostf sont de l' ain comme moi .
cette semaine j' ai perdu 600g cela fait 1.2kl je suis pas deçu .
bonne continuation et a bientôt

mamie chantal (16) répond Posté le 23-05-2010 à 09:44
Bonjour à tous et à toutes,
L'un ou l'une de vous pourrait-il me recommander une balance fiable.
J'ai une balance (que j'ai pourtant achetée chez un orthopédiste) qui est folle.
Je monte dessus elle m'indique un poids, je descends, je remonte dessus et là
j'ai un écart de 300 ou 400 g. Je ne peux jamais m'y fier ni être sûre que le poids indiqué est le bon. Merci d'avance.
En Charente il fait un temps merveilleux, je pense que c'est général.
Bonne journée de Pentecôte à tout le monde.

mamie chantal (16) répond Posté le 23-05-2010 à 09:40
Bonjour à toutes et tous,
L'une ou l'un de vous pourrait-t-il me recommander une balance fiable.
La mienne (que j'ai pourtant achetée chez un orthopédiste) est folle.
Elle indique un poids, on descend, on remonte dessus et voilà un écart de
300 ou 400 g. Je ne peux jamais m'y fier. Merci d'avance.
Bonne journée de Pentecôte à toutes et à tous. En Charente il fait un
temps merveilleux. Je pense que ça doit être général.

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 22-05-2010 à 23:33
L'IMC sert plutôt de repère par rapport à la santé,c'est un indicateur qui permet de savoir si notre poids peut être néfaste pour notre organisme (autant en moins qu'en plus) c'est pourquoi la fourchette est assez large. On peut très bien avoir des rondeurs et vouloir maigrir dans un but esthétique, sans que notre poids n'entraine de risque pour notre santé.
Je fais 1m67. J'ai longtemps pesé 55kg, puis à la naissance de ma fille je suis tombée à 52kg (trop maigre) puis j'ai repris petit à petit. A 58kg je ne sentais parfaitement bien. J'ai suivi il y a 8 ans une formation professionelle de 2 ans qui m'a fait prendre du poids, je n'ai pas perdu les 4 kilos pris et en plus je continue à prendre 2 kg par an tranquilou. Donc là j'arrête les frais et je veux revenir à 58kg soit 6 kg à perdre.
Pas beaucoup mais je suis très menue du haut, pas bcp de poitrinne et toute se loge dans le ventre, fesses, cuisses. Par contre j'ai une amie, même taille, même poids mais plus de poitrinne, moins de fesses et cuisses elle est très bien proportionnée comme ça. Moi c'est la bouteille d'orangina. Bizarrement à même taille même poids, on l'a trouve plus grosse que moi parce qu'elle a une plus forte poitrine, par contre je ne rentre pas dans ses pantalons
le poids idéal est celui auquel on se sent bien.


1881 - 1890 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?