• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
verostef (chevroux 01) répond Posté le 24-05-2010 à 23:28
bonsoir a toutes

:-O ses un week-end trés dur :-bd ses la kata, g pas fait le regime : mardi matin je reprend des force et le regime a 900 calo va etre o rdv

oui babette je suis de l ain courage a toi et félicitation

JODAVAFA (38) répond Posté le 24-05-2010 à 23:18
bonsoir, depuis deux semaines je consulte vos messages et je n'osais pas entrer dans le forum. Je me lance car ce dimanche j'ai craqué et je culpabilise alors que je sais que ça ne servira à rien "ce qui est fait, est fait!! " Je compte sur vos encouragements, je me suis mis en portion réduire aujourd'hui mais maintenant j'ai faim alors je vais faire une tisane et aller me coucher. Merci par avance de votre soutien.

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 24-05-2010 à 23:09
Merci à toutes pour vos encouragements. Hier j'ai craqué modérement avec repas mcDo, c'était surtout hier soir que je n'avais pas le moral. Aujourd'hui ça a été beaucoup mieux et avec la chaleur on a moins d'appétit, ça aide..., En plus pour le moral c'est top !
Et je vois que je ne suis la seule à avoir succombé à la tentation ;) Vous avez raison, il ne faut pas se laisser abattre.

Pour me remotiver je me suis "mesurée" ce matin, je ne l'avais pas fait samedi, résultat un peu surprenant : beaucoup plus en tour de taille (+3cm), plus en tour de biceps et de poignet (?) mais moins en tour de cuisse et hanches. Mais ça correspond à ce que je ressens et j'ai remarqué que ça me le fait de temps en temps : je gonfle, je gonfle puis je dégonfle, accentué quand il fait chaud. Les hormones ?

En tout cas, je vois quand même une grosse différence par rapport à la semaine dernière : Beaucoup moins de stress par rapport au régime et aux repas, plus de faim, plus de sensation bizarre au niveau de l'estomac où on ne sait plus si c'est la faim ou quoi. Que du positif pour l'instant malgré un petit coup de mou.

Bonne semaine à toutes

manoel0812 (88) répond Posté le 24-05-2010 à 22:21
;) ;) ;) bonsoir à toutes,
enfin le week end de la Pentecote est terminé: pour moi c'est un vrai parcours du combattant dans mon boulot au point que je n'ai pas pu me peser samedi (lever 4h) et aucun repas pris à table donc je ne sais meme plus ce que j'ai été capable de prendre pour tenir. Et aujourd'hui pas mieux.Ce soir pates carbonara :-bd . Demain, autre jour mais pas question de monter sur la balance avant samedi car je n'aimerais pas être décue...je compte sur les 5 jours à venir pour rétablir la situation.
a bientot et bon courage à toutes :-*

catie (19) répond Posté le 24-05-2010 à 22:20
Me voici de retour après un séjour en Ardèche pour un mariage. 4 jours qui m'ont fait un bien fou même si je n'ai pas respecté le régime. Vendredi avant de partir je me suis pesée: -1.5kg (64kg au départ pour arriver à 55kg) mais je pense avoir perdu le bénéfice car je me sens plus lourde. Je verrai demain matin.
Bravo à toutes et bonne nuit

Fleur (85) répond Posté le 24-05-2010 à 22:00
Bonjour les filles,
J'ai "craqué" hier soir!! :-bd J'etais invité à midi et je me suis trop privée au repas. Resultat : j'ai eu faim en rentrant et je me suis j e t é e sur le frigo :-S . Surtout pain et fromage. J'ai explosé les quantités autorisés. Mais bon, aujourd'hui j'ai repris comme si rien n'étais et on verra bien samedi.
Tia, Sophy, Alexandra ... je me sens moins seule avec mon poids et ma taille... :D. J'ai 40 ans.
Nath.ali et Sophy, à moi aussi on a déjà fait allusion à une grossesse. Deux fois avec quelques années d'intervalles, parce que mes kilos ne datent pas de hier!! La dernière fois a certainement contribué à ma décision de m'inscrire.
Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine, que la reprise ne soit pas trop dûre! B-)

CECILE (01) répond Posté le 24-05-2010 à 21:48
dites donc, il n'y a pas grand monde ce soir!

au dîner, repas de rattrapage!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain ;)

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 24-05-2010 à 21:25
salut les filles me revoilà, w-end trop bien ,nous étions 7 couples délire folie malheureusement chassez le naturel il revient au galop , pour moi il y aura toujours des w-end avec les copains où nous ferons la fête alors je ne culpabilise pas je me dis qu'il faut vivre aussi, et si j ai repris les kilos perdus en 2 semaines et bien au moins je ne les aurais pas cumulés et demain en avant les bonnes résolutions.
Bien venu à Ghislaine :) et chapeau pour ttes celles qui ont su être raisonnable, moi je ne sais pas faire; :^>

Alexandra -2,6/16 en 2Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 24-05-2010 à 20:24
Coucou les filles, super week-end aussi pour nous à Montpellier.
Et en plus, cela va durer...

Niveau régime, tout va bien, j'ai limité la casse samedi midi au resto, j'étais avec un copine qui maîtrise à fond (elle a commencé il y a trois mois), elle sait quoi commander pour rester dans les équilibres !

Bonne soirée, à demain !

BRIBRI (22) répond Posté le 24-05-2010 à 16:27
bonjour à toutes, super week end en bretagne avec un soleil et une chaleur :-q
Ce week end, j'ai fait des extras . Hier soir, rôti de porc à la crème (j'en ai pris juste un peu mais c'était bien) et frites (on était à un repas suite à un concours de boules). Aujourd'hui, j'ai fait des crêpes (recette allégée à ma façon : moitié farine, moitié maïzena, oeufs, édulcorant, lait écrémé et extrait de vanille) : j'en ai mangé 4 mais j'ai enlevé le pain, les féculents et le fromage de mes menus du jour. J'ai demandé l'avis de la diététicienne et on verra bien ce que dira la balance samedi prochain.
Bon, je vais aller bronzer un peu : c'est bon pour le moral. Bonne semaine à toutes.


1861 - 1870 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?