• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lucie (26) répond Posté le 15-05-2010 à 20:09
j'ai perdu 2k, je suis encore plus motivée. Ne te décourage pas sabrina, ce n'est que la 1ère semaine. Bravo à toutes et restons motivées.

Sabrina (alencon, 61) répond Posté le 15-05-2010 à 19:13
pour miette 77 peux tu me dire combien ta couté ta balance.....,

Sabrina (alencon, 61) répond Posté le 15-05-2010 à 19:10
merci beaucoup les filles vos message me touchent beaucoup je vais essayé de tenir le coup je verrai bien ce que l equipe va repondre a mon message le plus frustrant c que a part un petit paquet de m&ms j ai respecter le regime a la lettre bref merci beaucoup pour votre soutien!!!!! bisous

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 15-05-2010 à 18:53
ce soir une amie à l'improviste, elle sait que je suis ce programme mais là pour moi il va falloir que je résiste à l'apéro et au reste, je vais suivre les instruction crudité cote de porc barbecue poireau fraise sans chantilly et eau gazeuse. :( enfin il faut ce qu'il faut

Cerise (97) répond Posté le 15-05-2010 à 18:40
Bonsoir tout le monde!!!
Moi aussi j'ai commencé le 10 mai et j'avoue que j'ai eu du mal à tenir jusqu'à aujourd'hui sans me peser.
D'autant plus que je n'avai pas l'impression d'avoir mincit. Pourtant, je fait le régime à 900 cal. Je commençai mêe à déprimer un peu.
Mais ce matin, avec un peu d'appréhention je suis montée sur ma balance et j'ai eu une bonne surprise.
Je suis vraiment ravie de ce régime. Je réapprend à manger correctement et j'ai une pêche d'enfer!!!
J'ai vu que la plupart d'entre vous avez perdu du poids et je vous en félicite.
Gros bisous à tout le monde!!!

miette (77) répond Posté le 15-05-2010 à 18:25
Bonjour tout le monde pour moi 600g en moins un peu déçue mais c mieux que rien il est vrai que je fais du cardio 3 fois par semaine et ma balance ma dis c matin que j'avais perdue du muscle et non de la graisse!!!!!!on verras samedi prochain et en + ce soir je reçois des amis ..... Je ne leur est pas dis mais ils vont manger diète ;) Sabrina ne te décourage pas il y a tellement de critère pour prendre du poids. Tu verras samedi prochain tu sera fière de toi :-q TIA pour les balances andipométrique moi j'ai investis et je ne regrette pas elle te donne toute les données à chaque pesée tu n'as juste qu'a rentrer ton age ta taille et elle calcul pour toi elle te dis aussi si tu perd du muscle ou de la graisse ou bien si tu es stable bon week à tous


line (67) répond Posté le 15-05-2010 à 18:13
Voila je suis un peu déçu ,j'ai fait trés attention toute la semaine , et -600g ,donc ce soir un bon repas avec mes enfants et j'espére retrouvé la motivation pour la semaine prochaine .En tout cas félicitations a vous toutes

bibi (sassenage, 38) répond Posté le 15-05-2010 à 17:50
salut les filles
je vous félicites toutes pour vos stores, mois je n'ai pas perdu un grammes , mais je continue mon régime, je n'ai pas trop de kilo à perdre, c peut être la raison, mais je suis toujours motivé
pour spohh
les sirop tessiere je les achète à o% de calories tu à un choix énormes, framboise pêche, citron, coco,menthe, mais ne prends pas une autre marque car ils sont dégoutants allez à plus biz

Lalita (TOULOUSE, 31) répond Posté le 15-05-2010 à 17:49
Coucou les filles!!

Je vois que sans l'ensemble tous le monde à perdu!!!! bravo!!! moi g perdu 1.5 kilos!!! je suis d'autant plus motivée!!! Aller sabrina ne te relache pas, courage, ce n'est que la première semaine!!
Gros bisous à toutes!



lolo (Achères, 78) répond Posté le 15-05-2010 à 17:15
bonjour
moi aussi j'ai perdu 1Kg5 en une semaine trop super!!mais j'en ai encore à perdre 22kg!!allez courage!!


2201 - 2210 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?