• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lalita (31) répond Posté le 08-05-2010 à 12:43
Coucou!!
Ca y est J-1!!! Le grand moment approche!!! J'ai hate de commencer et de pouvoir enfin perdre ces kilos!!! aller les filles courage, on va y arriver!! ;) ;)


NINETTE33 (44) répond Posté le 08-05-2010 à 11:04
réponse à Anelor et Loulou du site et à FFRREE

comment fais-tu pour mettre dans ton message des images animées ? j'ai essayé d'en enregistrer mais je n'ai que l'image et pas animée!
Pour les autres, concernant la liste de course, moài aussi j'ai trouvé ça énorme mais comme j'ai dit dans mon 1er message, j'ai commancé cette semaine, je n'ai pas vidé mes placards, j'ai essayé de jouer le jeu et j'ai perdu 1,2kg depuis lundi, on est samedi...
Je pense qua la liste de courses est faite pour éviter la monotonie mais il est possible de changer un fruit pour un autre, un légume pour une autre, moi ça ne me gên pas de manger 2 fois le même produit dans la même semaine du moment qu'il n'augmente pas le total des calories, alors je joue sur les équivalences, bon courage à toutes et à tous
pour infos : j'ai commaencé à 72,6kg pour 1m,53 et l'objectif c'est - 14KG

NINETTE33 (44) répond Posté le 08-05-2010 à 11:03

réponse à Anelor et Loulou du site et à FFRREE

comment fais-tu pour mettre dans ton message des images animées ? j'ai essayé d'en enregistrer mais je n'ai que l'image et pas animée!
Pour les autres, concernant la liste de course, moài aussi j'ai trouvé ça énorme mais comme j'ai dit dans mon 1er message, j'ai commancé cette semaine, je n'ai pas vidé mes placards, j'ai essayé de jouer le jeu et j'ai perdu 1,2kg depuis lundi, on est samedi...
Je pense qua la liste de courses est faite pour éviter la monotonie mais il est possible de changer un fruit pour un autre, un légume pour une autre, moi ça ne me gên pas de manger 2 fois le même produit dans la même semaine du moment qu'il n'augmente pas le total des calories, alors je joue sur les équivalences, bon courage à toutes et à tous
pour infos : j'ai commaencé à 72,6kg pour 1m,53 et l'objectif c'est - 14KG

elena684 (78) répond Posté le 08-05-2010 à 10:26
je vois qu'on est beaucoup dans le meme cas !!! on est assez nombreuses a voir beaucoup de kilos a perdre !!! moi aussi j'ai fais de nombreux regimes, a peu pres un million et tt ceux qui peuvent exister et j'ai tres peur de ne pas arriver a suivre celui la, meme si j'ai vu qu'on pouvait changer les aliments des menus par d'autres. Mon pb c'est que j'aime tres peu de legumes, je sais pas faire la cuisine et je grignote ... resultat presque 40kg en qq années !!! j'espere que ca va marcher, on va se motiver, on va s'entraider, on va se botter le derriere quand c'est necessaire et trouver des astuces pour pallier à nos envie de grignotage !!!! aller bon courage à toutes et a tres bientot !!!!

Isa (94) répond Posté le 08-05-2010 à 10:14
Moi aussi je commence lundi, vu la liste des courses, je sens que ça va pas être simple avec mes ptis loups de 7 et 4 ans mais bon, j'ai 17 kg à perdre alors, on y ava!

maeva (92) répond Posté le 08-05-2010 à 09:06
Bonjour,

Moi aussi je commence lundi . Par contre je stresse un peu car le budget maison est assez serré. Et il y a beaucoup de choses que je n'aime pas trop . Je sens que ça va être du boulot de changer les menus pour correspondre à ce que j'aime.
J'espère trouver des copines de régimes ici pour me motiver.

Bises les filles et bon courage

titine (louverné, 53) répond Posté le 08-05-2010 à 08:02
bonjour.
Hier j' ai fait mes courses car je commence lundi.J'ai achetée tout sur la liste cela fait une bonne somme.Comment faite vous pour économiser un peu car toutes les semaine a ce prix là La fin du mois sera dure merci

joelle répond Posté le 08-05-2010 à 07:30
coucou les filles,

je viens vous écrire un petit mot pour vous encourager et vous booster pour lundi ! je suis une "ancienne" de la semaine passée :D ,

J'ai commencé le 3 mai ! et ce matin à la pesée, belle surprise j'ai perdu 3,4 kg !! Alors courage, accrochez-vous ! ce régime fonctionne et pas de stress si vous n'avez pas le temps de faire vos courses, il faut faire jouer les équivalences, on peut toujours remplacer un légume par un autre, une viande par une autre, il suffit d'équilibrer le repas.... si vous sentez que vous avez une fringale, n'hésitez-pas à craquer pour fruit, un kiwi, une pomme, une yaourt ou fromage 0% et les soirs ou j'avais très envie de sucré je me suis autorisé un verre de coca light, l'envie de sucré disparaît totalement...

Bon courage à vous toutes et bon week-end !

Bises

ripley répond Posté le 08-05-2010 à 04:43
bonsoir a tous je me suis inscrite egalement et j'ai fait de nombreux regimes et je n'arrive pas a aller jusqu'au bout alors j'ai peur que ca ne marche pas!!!mais courage ca sera le dernier!!!bon courage a tous pour lundi. :D aites surtout bien les courses!!!
il va falloir etre organisé!!!!bon week end et profitez bien!a lundi.

Noisette251 (77) répond Posté le 08-05-2010 à 01:42
Bonsoir à toutes !
MOi aussi je commence lundi 10 mai et j'ai 28 kilos à perdre ! ;)


2831 - 2840 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?