• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SAMSARAH -3,5/10 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond Posté le 29-09-2010 à 16:50
Coucou les filles ! Tiens on est sur un forum de mecs, ça cause "bagnolles". Ca vous direz un p'tit match de foot à la TV avec quelques bières-pizza ? Allez je vous blague, moi aussi elle me plait bien la C3 , concurrente de la mini. Malheureusement je n'ai pas les moyens et roule dans ma 205 (bientôt voiture de collection tout de même).
Merci Manoel pour nous remettre dans le droit chemin avec ta liste de résolutions, c'est vrai que j'en parlais au début de ma p'tite robe noire pour Noêl ... Il va la falloir bien ample j'ai l'impression, et puis le noir ça amincit ;) Alors Françoise notre compétition elle en est où ? Moi à - 3 / - 3,5 ça dépend des jours. On ne change pas une équipe qui gagne non ? :) Bon, sur les conseils de Manoêl, je vais me mettre à boire :-O De l'eau ! Bien sûr X( A partir de demain j'emmène ma bouteille au bureau. Vous avez trouvé ça efficace ? Hummm :P Les saucisses lentilles ! Moi je me suis fait des lingots sauce tomate, c'est pas mal non plus. En tout cas, tous les soirs, c'est désormais soupe obligatoire et léger ensuite (jambon ou oeufs ou surimi, pas de féculents et yaourth 0%) Et après ça, on dira que je ne fais pas d'efforts :(( Bises et à bientôt.


Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 28-09-2010 à 22:55
On m'a dit que la C4 c'est une voiture de vieux :-S ...Ben oui suis plus une p'tite jeunette non plus. Quand à celle qui se la pète le plus je pense que ça va être ma fille. Elle s'est mise au volant et s'y voyait déjà :D (elle vient de commencer son code pour ensuite conduite accompagnée)

Pour le régime alimentaire je suis passée en mode hiver :-bd : pas de goinfreries, mais des plats bien lourds qui tiennent au corps... (hum j'ai fait hier des saucisses aux lentilles, miam)

miette (77) répond Posté le 28-09-2010 à 18:47
bonsoir ,
Nath.ali , la C4 trop grosse pour moi je voulais une 3 portes mais je reconnais quelle est super aussi , pour les feux se sont de leds qui vont devenir obligatoire en 2012 cause EUROPE se sont des feux de position moi je trouve que cela lui donne un petit côté diffèrent des autres , mais cela reste personnel, ma fille se moque de moi elle me dis que je me la pète avec ma voiture et oui des fois je me la pète :P mais pas trop quand même ;) pour le regime je l'avoue j'aie comme un coup de mou je manque d'envie la preuve j'aie fais des crêpes pour mes collègues demain avec nutella et confiture maison comme il se doit , mais se serais raisonnable juste une promis juste une mais au nutella allez ..... :P et en plus je reprend le sport alors je l'aurais éliminé demain soir allez Miette on se bouge le popotin :D Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :-*

manoel plus que 11.700 / 20 a perdre) répond Posté le 28-09-2010 à 01:13
décidément drôle de site depuis hier soir, j'espère que ca ne vient pas de mon baratin, ca beugue salement !! pas moyen d'acceder à aucune autre page que le forum et encore, service réduit:niet pour les images, tant pis j'avais trouvé une superbe carrosserie pour
Miette et Nath'ali, elles devront s'en passser.....(lol)

et comme je ne suis pas sûre du tout que ce message va bien passé et que je me suis déjà pas mal ennuitée, je souhaite une très bonne nuit à toutes


Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 28-09-2010 à 00:24
Miette, je suis aussi partie sur une citroen mais une C4. J'ai besoin d'une voiture plus grosse surtout pour le coffre. J'avais une FOCUS qui me convenait parfaitement niveau gabarit. Je suis donc rester dans la même gamme. Le must c'est qu'ils ont cassé les prix sur le modèle intermédiaire qui revenait donc pas plus cher que le modèle d'entrée de gamme que je regardais au départ car moi et les gadgets bof, une voiture du moment que ça roule...Mais là j'ai tout pour le même prix et j'avoue que ce n'est pas désagréable. Elle est très agréable à conduire, confortable, pour le moment j'en suis satisfaite.
J'aime bien la forme de la DS3 mais pas les feux à la verticale, ça fait bizarre.

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 28-09-2010 à 00:17
La rentrée est très dure pour tout le monde : le rythme, reprendre la "routine", le train-train (ou le TGV pour certaines) de l'année, l'esprit qui a du mal à se dire qu'il n'est plus en vacances, le froid qui arrive. La morosité saisonnière s'installe (qu'est ce que je vois de gens de mauvaise humeur ces jours-ci !) ça donne plutöt envie de se mitonner de bons petits plats pas spécialement légers pour se réconforter.

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 27-09-2010 à 22:08
ououuouououououou ya plus personneeeeee :(( :(( ou este vous :((

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 26-09-2010 à 21:02
ta comparaison est très juste Manoel :-q tu a raison reprenons nos leçons , les conseils , les carnets ....et remettons nous sérieusement au fourneaux :P , enfin nous devons prendre non trouver le temps de cuisiner mieux .... malgré le coup de mou , malgré le froid qui reviens, malgré les kl repris durant l'été et qui pèse très lourd sur le moral X(
Manoel si tu n'existait pas il faudrai qu'on t'invente :D :-*

manoel plus que 11.700 / 20 a perdre) répond Posté le 26-09-2010 à 19:58
un mal fou avec le site JMC aujjourd'hui, il doit y avoir un noeud dans un fil. ET au final tout passe ... en double MALEDICTION !!!

manoel plus que 11.700 / 20 a perdre) répond Posté le 26-09-2010 à 19:23
*-:) *-:) Et bien je pense , moi, que nous devons nous trouver en plein dans le 2° trimestre et que nous SUBISSONS de plein fouet la monotonie, les doutes sur notre motivation, le manque d’assurance quant au résultat , la nouvelle saison déprimante par excellence…..
@-) La stagnation = mauvaise révision des leçons
>:) Reprise de poids = leçon non apprise carrément
Donc, il faut absolument qu’on zappe ce trimestre pour attaquer le 3°direct !!!
ENVIES DE PERDRE SANS FAILLIR???? OK!!!
:-q Rouvrir les sessions JMC
:-q Reprendre à la lettre les listes de courses et les menus
:-q Virer toutes les tentations possibles des frigos et placards
:-q Faire le plein d’eau minérale
:-q Se remettre aux fourneaux
:-q Remettre en évidence la petite robe noire bien moulante qu’on portera à NOÊL (en attendant, bien jolie pendue dans la chambre, on peut l’essayer tous les mercredis soir)
:-q Ne plus jamais zapper les samedis et Dame Balance, aussi méchante soit-elle (c’est elle qui juge en toute impartialité)
:-q :-q Ne jamais négliger les copines du forum (Ce sont elles qui ne jugent jamais mais qui sont irremplaçables pour garder le moral)
!!! SAPRISTI !!!! Avec toutes ces bonnes résolutions, on doit y arriver, NON???
;) :) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



341 - 350 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?