• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manoel plus que 11.700 / 20 a perdre) répond Posté le 19-09-2010 à 19:33
:-q eh bien les filles, vous me faites palir d'envie avec vos résultats époustouflants. LA tarte au sucre que je me suissingurgitée cet après-midi va m'aider à garder une sacrée distance avec vous! tant pis !!!! satanée gourmandise.... :(( :((

Sophy, Reste 6.2 kg à perdre/ Objectif 60 kg (16) répond Posté le 19-09-2010 à 18:00
Bonjour les filles,
Me revoilà sur le forum après 2 semaines d'absence : en Allemagne, pour assurer le marché d'un jumelage Angouleme-Hildesheim-Pavie : des sortes de vacances.
Je me suis éclatée. Une rupture comme ça ça fait un bien fou.
J'ai du mal à reconnecter avec la réalité en revanche.
Je suis rentrée vendredi après midi et me suis pesée hier matin. Et bien comme je m'y attendais j'ai repris du poids. Ben vi mais les repas en Allemagne cé pas super diététique et les portions sont dignes de Gargantua.
Je ne vais pas me plaindre, je m'attendais à bien pire : j'ai pris 400g. J'en suis donc à 66.2 kg et j'ai donc 6.2kg à perdre pour atteindre objectif.
Ce matin grande marche avec le chien et je vais m'inscrire à l'aquagym pour m'aider à perdre les bouées de sauvetage.

Biz et bonne fin de w-e.

Que la Force soit avec Nous :-q

severine86 (86) répond Posté le 19-09-2010 à 15:11
good afertnoon vietnam eeee les filles!!

Voila mon bilan au bout de 4 mois - 14.4kg/30 je suis super contente je suis comme vous des hauts et des bas surtout durant été où j'ai passé mon temps a rattraper le kg pris la semaine précedente donc je m'en sort plutôt pas mal je crois :P . Je fais de l'aquagym accompagné d'un sauna (repos du guerrier bien mérité) toutes les semaines, je compose a 50% mes menus de la semaine et perd en moyenne de 500 à 1kg bien tassé :D Je suis en train de resoudre mon problème de nounou pour ma belette de 9 mois, pas moyen d'en trouver une a partir de 6h20 le matin suivant le planning, il faut croire que part chez moi elles sont fonctionnaires. Cette semaine j'ai peut être bien trouvé la perle sur la route qui me reconduira bientôt je l'espère au boulot car 9 mois a rien faire c longggg bien qu'occupée par mes poulettes. Une fois ca bouclé a moi la grande vadrouille dans l'hôpital pour arriver a faire descendre l'aiguille de ma copine la balance :D ;)

Bises a vous toutes



Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 19-09-2010 à 02:36
Mon problème de math est plus facile : + 500g ce matin sur la balance....56kg500+500= 57kg. Et avec tout ce que j'ai mangé ce soir... Demain matin je n'aurais pas encore tout digérer.
quoi que j'ai mangé beaucoup mais pas très calorique en y réfléchissant bien (beaucoup de crudités à l'apéro mais quelques cochoneries style 3 petits nems crevettes et quelques gateaux apéro, poulet coco ensuite, un peu de riz, un petit rocamadour avec miel, une part de crumble poire chocolat, 2 verres de Montlouis et 2 de Chinon (coucou Samsarah !) Bon demain menu rattrapage façon maison c'est à dire restes : Radis, melon, tomates cerises, poulet coco, salade. Ca ira ?

Demain ça va encore être journée sédentaire : enregistrement des dossiers du club de natation. J'en ai marre de ne pas pouvoir prendre l'air entre le travail et le club, depuis 3 semaines...

J'ai la moquette de 3 pièces à enlever avant le 7 octobre, ça va me remuer un peu.

Bonne journée

manoel plus que 11.700 / 20 a perdre) répond Posté le 19-09-2010 à 00:07

ben vous êtes où???? j'ai dû vous traumatiser et dans ce cas, je m'en excuse.
Mais si le forum est desert parce que c'est samedi soir et que tout le monde est en train de guincher, alors là, profitez bien!!!
BON DIMANCHE A TOUTES

manoel (-10,1 / 20) répond Posté le 18-09-2010 à 14:19

tout le monde au tableau, problème de math aujourdh'ui :
poids de départ pour les vacances : 66.900
en rentrant mais au départ pour 1 week-end gastronomique : 68.700
retour de week-end : 69.300
pesée du jour : 68.400
résultat des courses mes congés ont fait profiter de 2.400kg
la soupe et les courges ont fait perdre 0.900kg en 3 jours
combien de jours encore MANOEL doit-elle subir le régime soupe-courges???
N'oubliez quand même pas Mesdames, que cette patiente JMC a un objectif à atteindre, de -11.100kg pour le 15 décembre...2010 bien sûr
il est bien évident que je noterai tout le monde,
que SAMSARAH vient déja de se prendre un zéro pointé pour son impertinence
Francoise sera exemptée par son absence
Potassez bien, bon après-midi....


SAMSARAH -3,5/10 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond Posté le 18-09-2010 à 11:54

Bon, moi ... le rêve, j'ai bien dû perdre .... au moins ... enfin on va dire pas loin des - 250 Gr ! :-S Une belle performance cette semaine, mais peut faire mieux ;)
Super Manôel, - 1 kg par semaine, si tu y arrives (ce que je te souhaite) donnes moi ta recette .... JMC of course !

SAMSARAH -3,5/10 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond Posté le 18-09-2010 à 11:48

Coucou les filles ! Alors, personne ce matin . Eh ! c'est le jour de la pesée :( Mais peut-être que ça a fait ça ce matin ...

Véroballo (BRETIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 18-09-2010 à 11:30
Bonjour à toutes, c'est pas la foule ce matin,....
Je ne peux pas me peser pour le moment mais pour les mensurations les cm sont assez sympa. Cure thermale pour les douleurs veut dire aussi piscine de mobilisation, c'est quasiment de l'aqua gym et ça fait un bien fou. Je ne peux me brancher que le matin car c'est pas la foule du côté des hotspot Free, mais je fais des balades au lieu de rester scotchée sur l'ordi et c'est tant mieux.
Courage pour les valises Sam, c'est pas la partie la plus sympa des départs.
Bonne journée à toutes et bon week end

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 17-09-2010 à 18:14
aujourd'hui journée de merde X( j'ai commencé par une méga panne d'oreiller ensuite prise de tete avec la patronne (je crois que je ne vais pas tarder à l'envoyer balader celle la )et pour finir gros mal au dos :(( et les valises ne sont pas faites et on part demain dans la matinée :D tou a l'heure je vais à la piscine et normalement mon dos apprécie beaucoup ;) j'ai prévu quand meme des légumes (en conserves) des grillades , des crudités .... vacances mais repos pour le bidon et pour la cuisinière ;) je suppose qu'on va se faire des petits plaisir mais on va beaucoup marché ,nager, pédaler ...alors on verra pour les kl !
voila a plus je vais essayer de faire quelques preparatifs avent d'aller à la piscine :-*


371 - 380 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?