• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 15-09-2010 à 23:19
Bonsoir à toutes,

Tu as raison Françoise, il faut penser à soi. Hier reprise de la sophrologie pour moi. J'ai réussi à aller à la séance, calée entre mes missions quotidienne de "taxi pour nageuse". Une journée de dingue encore, speed avant la séance, speed ensuite mais la nuit dernière j'ai dormi comme un bébé ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps et j'ai été beaucoup plus cool aujourd'hui :-q
Niveau alimentation, je maintiens le cap du sérieux (peut-être pas pour longtemps car j'ai gouté une tartelette chocolat caramel beurre salé faite par une collègue lundi : A tomber à la renverse ! j'ai pris la recette et j'ai du monde samedi soir, je vais peut-être la tenter bien qu'elle semble un peu compliquée, je resterais sage sur le reste du menu)

Françoise, tu dois attendre tes vacances avec impatience, tu les auras bien méritées.

Alors Manoël on s'est lachée sur les loukoums, les bricks à l'oeuf et le couscous ? :D :D Ca fait du bien hein ? ;) (les bricks j'adore !) Ne désespère pas tu vas vite nous reperdre tout ça.

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 15-09-2010 à 21:42
eh beh Manoel ;) il faut ce reprendre ;)
bon demain pour toi s'est la reprise :) et pour moi vendredi s'est mon dernier jour avent les VACANCES :D enfin depuis le temps que je les attends celles ci :P malgrè tout j'ai pris un peu de temps pour mmoi cette semaine j'ai un peu moins de travail :P
j'ai repris la piscine 2 fois par semaine et la marche 1 a 2 fois par semaine aussi ;) et ça fait du bien dans le corps et dans la tête :-q et avec tout cela je dors :D et ça change tout :-q trop bien :-q voila bisous a vous toutes :-*

manoel (-10,1 / 20) répond Posté le 15-09-2010 à 19:30
message coupé par mauvaise manip'
pour ce qui est de la motivation, va falloir serieusement que je m'y recolle. J'ai pris 1kg800 en 8 jours de Tunisie et je viens de passer 3 jours surprise en Alsace, réputée être une région très gastronomique donc il va encore falloir rajouter un certain excès supplementaire de poids J'ENRAGE mais je vais forcement me reprendre à partir de demain jour de rentrée pour moi..

manoel (-10,1 / 20) répond Posté le 15-09-2010 à 19:26
sacrée VERO!!! toujours entre 2 décisions...MAIS je pense qu'on l'a retrouvera prochainement avec une nouvelle motivation

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 15-09-2010 à 18:14
vero tu prends quel coach ?

meli (17) répond Posté le 15-09-2010 à 17:50
bonjour à toutes,
pas grand monde aujourd'hui :(( , on voit que beaucoup d'entre vous ont rembauché donc pas grand chose à lire ni à dire :P ; je reviendrai peut-être ce soir :x

vero01 ( 44 kg a perdre)obj 63kg (chevroux, ) répond Posté le 15-09-2010 à 16:50
COUCOU LES FILLES ;) ;) ;)

JE VOUS DIT BON COURAGE A VOUS TOUS, BONNE CONTINUATION, CAR JE QUITTE LE SITE JE ME SUIS INSCRITE A AUJOURDHUI.COM SE SITE EST GRATUIT OU PAYER AVEC PLUS DE CHOIX ET JE SUIS A 2KILOS DE MOIN DU PROGRAMME JMC :D :-q :x

GROS BISOUS A VOUS TOUTE ET FELICITATION A CELLE QUI ON REUSSI :-* :-*

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 14-09-2010 à 21:06
aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse journée à Cahors avec une AMIE :x journée shopping et tourisme nous avons beaucoup beaucoup beaucoup marché ce qui est bon pour ce que j'ai et mangé raisonnablement au resto qui surplombe le Lot , salade verte avec tomates gésiers magrés ...poisson accompagné de ces légumes vapeur et carpacio d’ananas MMMMMMMM trop bon :P dans la journée on a fait au moins 5 heures de marche :P j'ai adoré ma journée j'en veux plus souvent des journées comme celle ci :-*

meli (17) répond Posté le 14-09-2010 à 20:54
Bonsoir à toutes,
Ce matin Dame Balance a été d'humeur chagrine >:) , elle m'a annoncé une reprise de poids de 2,5kg depuis le 21 Août (9 jours en Italie puis 9 jours du coté de Bourgueil...) Oups! X( Du coup cela m'a mis le bourdon :(( Je me suis vengée en allant voir mes petits enfants à la sortie des classes (ils ne sont qu'à 1/2 heure de la maison) cela m'a évité de me morfondre et de ne pas CRAQUER!!!! :-S
Enfin, fini de pleurnicher,on se reprend que diable (n'est pas Mère Fouettard ?)
Sérieusement je me suis tenue correctement à table : melon, tomates sans sauce,haricots beurre cuits vapeur , un petit bout de chèvre (et oui je n'ai pu résister ) et une poire avec en plus à midi une côte de veau grillée. Voilà Chef, je recommence à être sérieuse :P
A demain :x

Alexandra -12/16 plus que 4 kg à perdre ! (34) répond Posté le 14-09-2010 à 10:31
voilà, pesée aujourd'hui pour en avoir le cœur net.. et bingo !
Non mais, quand même les efforts payent !!!
(l'info est dans le pseudo !)


391 - 400 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?