• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 05-07-2010 à 21:05
24, on est avec toi, tiens le coup ca en vaut la peine. Garde ta motivation du début et pense qu'a la fin du régime, tu auras réussi a perdre tes kg en trop. courage

24 (14) répond Posté le 05-07-2010 à 19:48
Bonsoir tout le monde, cela fait un moment que je n'ai pas écrit car mon ordi est en panne depuis 15 jours :(( , donc je me connecte comme je peux. C'est super frustrant X( car je ne peux pas vous lire, suivre les mails de Cohen, noter mes impressions et repas sur mon blog, et tout cela m'aidait beaucoup. Donc là j'ai un sérieux coup de mou, ma 4ème semaine a été complètement raté car je n'avais pas les menus, de plus j'ai appris des mauvaises nouvelles, donc adieu les bonnes résolutions. J'essaye d'attaquer cette 5ème semaine du mieux possible, mais j'ai du mal à retrouver mon rythme, je suis dégoûtée car tout se passait bien avec qq petits écarts, mais j'avais bien perdu en 3semaines. J'espère me ressaisir,et récupérer ce maudit ordinateur. Bonne soirée tout le monde.

lnabzh (PRECEY, 50) répond Posté le 05-07-2010 à 18:52

coucou à toutes, pour moi depuis le début c'est moins 4.5kg encore du boulot mais c'est déjà bien, mon moral n'est pas au top à cette heure j'ai envie de tout manger X( X( X(

allez il faut tenir !



swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 05-07-2010 à 18:11
sissi64, j'ai essayé la recette vu a télé-matin, c'est bon mais ca casse pas des briques. Mieux vaut faire sauter les légumes dans une poele anti-adhérente et ajouter des aromates, genre ratatouille!! donc, pas besoin du four. envie de grignoter tantot, pas une bonne journée, mais ca ira mieux demain.

titus (G5) répond Posté le 05-07-2010 à 15:49
+5OOG :(( , J AI CRAQUÉ PAS MAL CETTE SEMAIN >:) , J AI ENVIE DE MATIÈRE GRASSE, DU BEURRE OU DE L HUILE D OLIVES, DE PAIN GOÛTEUX, BREF J AI PLEIN D ENVIES, MAIS BON LIMITONS LES DÉGÂTS ET CONTINUONS, ÇA FAIT QUAND MÊME 3 KG SUR LE MOINS :D

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 05-07-2010 à 14:04
pour mois c'est 3.7 kg en moins depuis le 7 juin. Je suis content et m'aperçois que mes vêtements me vont mieux, moins boudiné.
A quand la taille en moins ?
Bon courage.


leoreja (soissons, 02) répond Posté le 05-07-2010 à 13:51
bonjour à tou(te)s et félicitations !!! :D
pour ma part, j'en suis à -5kg depuis le début, et comme tous les week ends, j'ai encore fait des écarts ... :(( mais, je vais me rattraper ...
petite baisse de motivation la semaine dernière, mais allez !! on y croit, et tant que l'aiguille de la balance penche dans le bon sens, ça redonne du peps ...
bon courage à tou(te)s pour la 5ème semaine !!
je ne sais pas pour vous, mais , moi, la chaleur, ça m'ote toute envie de cuisiner !!!
allez j'arrête de bavarder ...
bises

Loulou (93) répond Posté le 05-07-2010 à 11:18
Bonjour à tous, :D
600g en moins pendant cette 4e semaine, 2.400kg depuis le 7 juin, cela me
plait du moment que ca baisse doucement mais surement. :-q Par contre les cm s'est
différent ça ne baisse pas vraiment. :-bd Bravo à tous les courageux et courageuses du
blog ! ;) Bonne continuation ! :-*

nini36 (36) répond Posté le 05-07-2010 à 10:39
;) bonjour a toutes et tous Depuis le 7 juin que 2,1kg de perdu mais comme on dit qui va doucement va loin
Je pensais ne pas pouvoir tenir plus de quatre jours et cela fait deja quatre semaines :-q Vive le soleil et les vacances qui arrivent Felicitations a tous :-*

Aliénor PCH (86) répond Posté le 05-07-2010 à 10:08
bonjour bravo à tous !!!
pour moi, -4.9 depuis le 7 ! allez soyons fous, disons - 5kg :D :D je suis à moitié chemin
je reviens + tard !


1831 - 1840 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?