• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nanou (78) répond Posté le 28-06-2010 à 07:50
Bonjour tout le monde !!
encore une chaude journée à attaquer ...pffff...je transpire à grosse gouttes des que je bouge trop....
PUCE, c'est vrai qu'avec qques kg n moins on supporte mieux, je l'ai remarqué aussi.Bien que 7 kg se soient envolés depuis le 7, j'en ai encore tellement que je n'en n'ai pas tous les effets bénefiques...les journées TV ne me reussissent pas... je me suis jetée sur les crocos haribo et le gateau marbré...il faut que cette semaine soit irreprochable comme l'etaient les 2 1eres semaines.on va essayer la cure de tomates de Jocelyne.. :P
Patou, j'espere que tu vas bien, meme si visiblement, le moral a du mal à suivre.Apres une telle experience, on est un peu perdu,on se demande ce qu'on fait là... Si tu peux en parler, ca te feras un bien enorme.Suis de tout coeur avec toi.
aller, ti dej en vue, car les petits vont arriver.... bonne journée à tout le monde et bonne semaine !!


sisi (64) répond Posté le 28-06-2010 à 01:37
Coucou!

J'arrive un peu tard :P pas mal de fiesta en ce moment!!
Merci joce pour ton soutien.ça me met du baume au coeur!!
demain lundi je reprends les choses en main.mais c vrai qu il faut vraiment etre motivée quant on fait un régime!!pour moi,comme bcp d entre vous j imagine si on est là..je suis une bonne vivante!on m a tjs dit qu il valait mieux m avoir en photo qu à table!!ça calme!!lol..
mais bon je sais que l envie de rentrer dans les ptites tenues d été sans complexe va avoir raison de ma gourmandise!!du moins je l espère!
alors bon courageà tous pour cette 4ème semaine(déjà)qui démarre!!

claude bravo :-q quel courage tu es un exemple de volonté!!


Claude (33) répond Posté le 27-06-2010 à 22:53
;) il a fait très chaud aujourd'hui dans le médoc pourtant j'ai fait quand même mes sorties à vélo et j'ai perdu 600g donc en 3 semaines de 85,600 kg je suis passé à 78,400 belle manœuvre n'est ce pas. J'ai constaté que les aliments que je mange font que je suis vite rassasié ainsi j'espère dans un mois arriver entre 68 et 70 kg après je me mets en roue libre je n'aurai plus que de l'entretien à faire ... de la rigolade bonne soirée à toutes et tous.

nathalie (85) répond Posté le 27-06-2010 à 21:48
un bonjour de la Vendée !
-0.5 kgs mais bcp d'excès. mais 4.5kgs en 3 semaines donc satisfaite pour l'instant des résultats
je m'y remets sérieusement cette 4ème semaine !
bisous à tous et BON COURAGE A TOUTES

jocelyne (85) répond Posté le 27-06-2010 à 20:52
bonsoir pas grand monde ce soir pour papoter alors bon courage pour cette nouvelle semaine :-* joce

Loulou (93) répond Posté le 27-06-2010 à 18:53
Il fait beau ! Il fait chaud ! B-)

Bonjour tout le monde,

Ce midi je suis allée à un repas où j'ai fait quelques écarts et
ce soir c'est menu rattrapage. :-O

Patou89, j'aimerai trouver les mots pour te réconforter suite à ton accident
et te donner la force de reprendre mais je pense que tu as du courage et que tu peux
le faire petit à petit sans brusquer les choses, laisse le temps au temps et ta motivation
reviendra. Enfin c'est mon avis !!!! ;) Tu peux aussi prendre conseil auprès de JMC et ses diététiciens pose leur les questions que tu veux !!!!! :D
Je te souhaite bon courage :-q

Bonne continuation à tous :-*




jocelyne (85) répond Posté le 27-06-2010 à 18:23
salut sisi tu as fais quelques écarts :(( mais tu vas te rattraper cette semaine :-q moi non plus je n'ai pas testé le rattrapage en cas d'excès je me fais une cure de salade tomate et cela marche :P

puce95 (95) répond Posté le 27-06-2010 à 18:21
Patou, je ne sais pas quel accident tu as eu .. mais au contraire ..tu dois reprendre ta vie en main car tu taperçois qu'il faut la vivre au mieux car elle peut s'arreter du jour au lendemain (j'ai eu un accident il y a 19 ans , 4 interventions, jambe cassé , poignet cassé et perte de mon bébé..et en plus attirée par la mort après cet evenement : on s'en remet mais il faut que tu parles, ou que tu ecrives ce que tu ressens et que tu realises la chance de vivre ..
Si (et si seulement) ton régime a un but important pour toi : santé ou bien etre ou plaire à ton homme .ou..., reprends le et en plus il va te donner un but dans cette période de déstabilisation !!
bon courage

jocelyne (85) répond Posté le 27-06-2010 à 18:20
bonsoir patou je viens de lire que tu avais eu un accident j'espère que tu vas bien je pense bien à toi courage joce :-*

Bonbon rose (Landes, 40) répond Posté le 27-06-2010 à 18:00
Super Puce J'ai bien rigolé quand j'ai lu ton message :D :D :D ;)


1961 - 1970 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?