• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sisi (64) répond Posté le 20-06-2010 à 09:40
bonjour tout le monde!
mabiche tout à fait d accord avec toi perdu 1kg500 en 2semaines peu de poids à perdre donc normal..et puis ça dépends vraiment des semaines meme si on a plus à perdre!toute femme a son poids qui peut varier jusqu à 2kg par mois en + ou en c est hormonal j ai lu ça plusieurs fois!!donc on peut très bien stagner voir 500gr de + et semaine d après 2kg en -!!
je fais la maligne comme ça mais jsuis comme vous toutes quand la balance affiche pas ce que je veux jsuis folle de rage et bizarrement prete à craquer et manger n importe quoi!!
mais en ce moment j ai envie d y arriver et perdre lentement c est ne pas reprendre le poids dès qu on fait un écart!!
bon jvais vous laisser encore écrit un roman et jme suis limiter :P
bon dimanche à tous et bonne fete aux papa!!

MABICHE (40) répond Posté le 20-06-2010 à 09:29
Bonjour à toutes et tous
Je n'interviens pas souvent sur le formum mais j'aime bien lire vos remarques avec lesquelles je me sens moins seule.
Je voulais surtout dire à toutes celles et tous ceux qui ont perdu comme moi moins de 2 kgs en 2 semaines (pour moi 1,6 kg) de ne pas se décourager et de ne pas se comparer avec celles qui en ont perdu le double ou même plus. Je pense que la différence vient du poids initial et que les personnes qui ont beaucoup de poids à perdre, perdent plus rapidement les premiers kilos. Si vous avez comme moi environ 10 Kgs à perdre, c'est normal de ne pas perdre trop vite ; mais peut être que je me trompe ; dites moi si vous êtes d'accord avec moi. De toutes façons il faut voir les cms des hanches et de la taille (-2 cms) pour moi et se sentir mieux dans son corps et dans sa tête.
Allez courage, les kilos ..comme dit la publicité : Je les aurais, un jour je les aurais.....

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 20-06-2010 à 08:59
merci joss pour ton vécu,
pour ma fille se n'est pas le première fois qu'elle fait pendant la sieste et qu'elle l'étale partout sur les murs. (et dire que mon fils était propre en 1 semaine à 2 an 1/2, ma fille ça fait 3 mois qu'on essaie)
En général, elle pense au pot une fois qu'elle a fait dans la culotte et ça n'a pas l'air de la déranger d'être sale.
hier, j'ai craqué, je lui ai mis une couche. Elle a été propre toute l'après-midi. Aujourd'hui culotte, on verra bien.
Coté régime, aujourd'hui je vais manger chez ma mère, fruits de mer à gogo. comment résister au pain beurre qui va avec !
bonne journée à toute.

Nanou (78) répond Posté le 20-06-2010 à 08:15
Bon dimanche à tous !!!
Je viens de lire les comms d'hier.... Bravo tout le monde !! la perte de poids est là, et pour certaines c'est carrement l'envolée des cm !!! c'est curieux comme chacun peut reagir.... malgré la perte de poids, certaines vont fondre comme neige au soleil alors que pour d'autres, les cm sont plus longs à partir...
J'ai fait journée courses hier et ......j'ai craqué.... 3 mars ingerés et des petits nounours guimauve ... :-S ...je me sens péteuse ce matin et surtout,l'estomac rempli... :-S .je ne vais pas bcp mangé aujourd'hui, et du reste pas envie pour l'instant !!1 thé pour laver tout ça !je suis en colere apres moi.Bon, ça ne sert à rien, ce qui est fait est fait ...on va reagir !!
bon courage à tous et je vais preparer ma 3 eme semaine..bisouilles :-*

MARGUERITE (63) répond Posté le 19-06-2010 à 23:47
Bonsoir "les filles" !!!!!!!!!J'arrive du gala de gym de 2 de mes petites filles de 9 et 5 ans et jen'ai pas craquée devant les crêpes !!!!!!!mon bilan hebdomadaire n'est pas si mauvais au vu de mes problêmes thiroïdiens encore - 1 kg au niveau hanches -3 cm !!!!ça motive à continuer si le beau tempsrevient je vais pouvoir aller faire un peu de marche car au niveau sport c'est pas le top !!! :^> , mais qui va piano va sano !!!!! :P BONNE NUIT et bon dimanche à toutes :-* :-*

gejepio (06) répond Posté le 19-06-2010 à 22:14
coucou,

cematin -900g, donc -3.5 en 15 jours je suis très contente :D

Joss (Blois, 41) répond Posté le 19-06-2010 à 20:46
Mon petit fils de 3 ans est propre depuis peu.Il réclamait une couche specialement pour faire caca.Une fois il a fait à la sieste et comme il n'aime pas avoir les fesses sales il a retiré tout ,essuyé suis fesses avec les mains puis sur les murs.J'ai dû tout lessiver!Heuresement son moment est régulier juste avant l'h de la sieste.On l'a assis sur les wc en lui signifiant qu'il n'avait pas le droit de descendre avant d'avoir fait.(on l'avait vu pousser avant.)Bon courage et bon régime.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 19-06-2010 à 20:45
Mon petit fils de 3 ans est propre depuis peu.Il réclamait une couche specialement pour faire caca.Une fois il a fait à la sieste et comme il n'aime pas avoir les fesses sales il a retiré tout ,essuyé suis fesses avec les mains puis sur les murs.J'ai dû tout lessiver!Heuresement son moment est régulier juste avant l'h de la sieste.On l'a assis sur les wc en lui signifiant qu'il n'avait pas le droit de descendre avant d'avoir fait.(on l'avait vu pousser avant.)Bon courage et bon régime.

Didounette (BORDEAUX, 33) répond Posté le 19-06-2010 à 20:16
Bonsoir les filles,

-600G cette semaine et pourtant j ai fait attention. PPPFFFF j aimerais que le poids parte aussi si vite qu il s installe. Bon -3,1 kg depuis le debut c est pas mal. Si je perds 1 kg par sem ca serait top!
Allez j essaie de garder le moral.

Bon courage a toute

jamie (58) répond Posté le 19-06-2010 à 19:48
bonsoir puce je répond a ta question oui je entre 1,5 voir 2 itre par + 2 bols de the qui remplace le lait que je supporte pas (allergique )heureusement pour le fromage et les yaourts passe bien , merçi de m'avoir répndu et bonne soirée jamie

2151 - 2160 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?