• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu (59) répond Posté le 05-10-2010 à 09:13
bonjour à toutes et UN (claude) ,contente de te savoir de nouveau parmi nous ,je m'aperçois que l'automne a commencé à faire des victimes(maux de gorge,fièvre et rhume),le temps est de circonstance chez nous toujours égal à lui même
bientôt les vacances
bravo pour les vendanges ,cela remonte à très loin pour moi !!!!une seule fois c'était pour avoir un peu d'argent de poche mais trop de frais et il faut le faire quand on est JEUNE (rire..)
puce as-tu essayé supradyne vitaminé ça donne un bon coup pour affronter l'hiver
où en es-tu aliènor?tu pars tu restes
bonne journée à toutes

puce95 (95) répond Posté le 05-10-2010 à 06:50
Bonjour à tous ! contente de te lire Claude ...pas trop mal au dos avec ce debut de vendange ? attention à ne pas trop gouter les vendanges des années précédentes !!pauvres chiens tu les abandonnes !en meme temps ils seront certainement ravis de te retouevr au printemps ..
Bonne journée à tous ..je reprends le travail ce jour après une journée de lit ..mais non pas pour m'amuser! mais cause fievre, sinusite et baisse de tension.

Claude (33) répond Posté le 04-10-2010 à 22:44
:( Les vendanges aujourd'hui sous la pluie avec un vent à décorner tous les cocus de la terre ! @-) Comme il pleuvait à verse nous avons débauché à 16 h au lieu de 18, il y avait trop d'eau avec le raisin. Pourvu qu'il pleuve tous les jours !!! ;) Sinon j'ai arrêté de faire du vélo je reprendrai l'année prochaine au printemps, pour le moment il y a trop de vent :^> cela va permettre aux chiens de se refaire une santé ! :(( Adieu les croquettes :((

jocelyne (85) répond Posté le 04-10-2010 à 21:42
bonsoir toute la troupe heureuse de te revoir parmi nous claude :D et surtout bon courage pour les vendanges j'ai donné une fois pour voir ce que c'était et bien je n'ai pas recommencé je salue ceux qui font cela régulièrement swany bon repos et bonne soirée avec ton amie cela fait du bien de lacher la pression de temps en temps je vois que le temps est un peu mitigé sur toute la france en vendée toujours pluie vent et orage cette nuit la météo ne nous annonce pas vraiment d'amélioration mais bon nous avions besoin de pluie mais c'est vrai que plusieurs jours d'affilé cela fiche un peu le bourdon :(( bon je vous laisse pour ce soir bises à tout le monde :-* joce

Aliénor (86) répond Posté le 04-10-2010 à 20:40
;) AHH les vendanges sont la pluie, joyeux souvenirs :(( aïe aïe mon dos =((

durdur de faire les courses , cette semaine, le menu ne m'inspire pas trop.

je vous laisse, ma petite dernière tente de se relever ,ahhaaaaaa, @-)
bonne soirée
:-*

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 04-10-2010 à 12:42
super, Claude est de retour. Et en plus, il va faire les vendanges, génial. bonne ambiance en perspective. Travail bien et revient nous voir, les chiens vont etre décus, tant pis! :P

MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 04-10-2010 à 10:32
Haaaaaaaaa!!!!!!!! te revoilà Claude !!! quel plaisir de t'avoir à nouveau parmi nous !!! bon courage à toi avec tes Loulous et tes vendanges :-* :-* à tout le monde avec vent et pluie sur l'auvergne !!!!!!!!!!mais bon on y peut rien faut laisser faire :^>

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 04-10-2010 à 09:50
Claude, te voilà de retour. c'est gentil de nous faire un petit coucou. La vie continue, c'est vrai que ce n'est pas facile, mais il faut aller de l'avant.

Claude (33) répond Posté le 04-10-2010 à 08:10
:-S Un petit bonjour, ce matin, je parts faire les vendanges. Je me suis engagé pour 3 semaines histoire de me changer les idées. Je dois avouer que j'avais tout abandonné mais je viens de lire vos encouragements et je vais essayer de m'y remettre et donner de mes nouvelles comme avant. :P J'ai tout organisé avec les enfants pour que tout se passe le mieux possible, je dois retrouver les automatismes que j'avais lorsque je travaillais que les enfants étaient plus petits et que tout se passaient normalement voir bien :) Je vous embrasse toutes et merci encore pour vos encouragements ;) :-* :-* :-*

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 03-10-2010 à 23:05
4 jours de pluies, y'en a marre, de quoi démoraliser les plus courageux. Mais bon on va pas se plaindre,y'a besoin d'eau. Encore une semaine de finie, et pour moi, demain c'est vacance pour 3 jours, mon homme part en formation :P Une amie vient passer la soirée avec moi, donc pas régime, car avec elle, c'est apéro. Tant pis, ca me fait plaisir :D Je vous dis bonne nuit et a demain, bisous a tous et a claude qui j'espère nous lit de temps en temps.


911 - 920 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?