• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
24 (14) répond Posté le 13-06-2010 à 22:35
Bonsoir tout le monde, alors moi ce soir j'ai fait un écart j'ai bu du vin rouge, et pris du pain avec du fromage, alors que ce soir c'était sans. Bon voilà c'est fait, je ne culpabilise, je ferais attention demain. Bonne soirée, et bon courage pour notre 2ème semaine.

jocelyne (85) répond Posté le 13-06-2010 à 21:57
bonsoir une semaine de passée nous sommes reparties pour la seconde semaine
je vois que tout le monde à l'air satisfait c'est le principal je vous souhaite bonne nuit moi je suis hs 2 heures de marche cet a midi plus partie de raquette :P avec mon petit fils de 4 ans lui en forme moi "ratatinée" :-S bon courage pour demain

Nanou (78) répond Posté le 13-06-2010 à 21:28
Bonsoir tout le monde !!
8 pages de retard !!!!!!! ça m'a pris u peu de temps. Je vois que tout a bien marché pour tout le monde ..moi aussi :P suis à - 3 kg avec le 1400cal...trop contente..
lyl, ton diabete ne doit pas etre simple à gerer avec tout ça. Mon pere est aussi à l'insuline, et on vient de me diagnostiquer un diabete de type 2. La diabeto m'a dit qu'elle me mettrait au traitement si je ne maigrissais pas .donc , motivation !! mais tres dur l'adieu aux gateaux, chocolats et autre cochonnerie quotidiennes...du coup mari au regime . :D
En tous cas, bon courage à toutes pour la 2eme semaine !!!
Bonne nuit !!

puce95 (95) répond Posté le 13-06-2010 à 20:54
Je vois que vous faites du sport sérieusement... c'est bien ..moi j'ai marché 1 heure doucement compte tenu du ma déchirure musculaire mais j'avais besoin d'air ... pas 25 dégrés cet apm sur région parisienne mais un joli soleil.
A part cela ,, un week end qui s'achève et une nouvelle semaine de régime qui démarre.

bonne nuit .
marie jo

Aliénor PCH (86) répond Posté le 13-06-2010 à 20:52
;) Bonsoir à toutes !
je suis super contente car invitée à un barbecue , j'ai plutôt su me gèrer .. euh sauf pour la tarte aux fraises ! faut pas exagérer, je ne suis qu'une faible femme !!! :P
et pire encore, j'ai préparé des crêpes au nutella pour mes 2 petites fifilles et ben ... rien mangé et même pas lèché la cuillère ! O:-)
ha , encore une :D nouvelle : j'ai enfilé ce matin un pantalon qui était vraiment trop court niveau taille il y a juste 1 semaine :D :D
la vie est cool , y a plus qu'à trouver un travail cette semaine et ce sera le paradis. ;)
Bonne semaine bizz

Didounette (BORDEAUX, 33) répond Posté le 13-06-2010 à 18:54
Merci puce 95!!!
Et oui ces hommes ont besoin de gras!!! Et nous on aime ca mais on en a pas besoin. J ai déjà fait un régime il y a 5 ans qui correspondait a celui que nous sommes entrain de faire. Et je faisais des repas différents alors on va refaire ca.
Et c est dur de ne pas craquer.

Pour ma part je viens de courir 35 min avec 25°. J espere que ca va aider!!

Bon fin de we a toutes!! Et on continue!!!

coco (forges les eaux, 76) répond Posté le 13-06-2010 à 18:09
bonjour a toute. pour ma part , perte de 2 kg plus des cm de tour de taille!
tout marche bien . c vrai que ce week end un peu d 'ecart du fait d invitation ms ce matin 2 h de piscine et on repars de plus belle lundi!
bon courage et bravo pr les efforts et les resultats!

Caroline Baille (69) répond Posté le 13-06-2010 à 18:00

bon c'est pas que ce soit mirobolant mais en faisant plein d'écarts (craquages, gouters carnages et repas de mariage...!) cette semaine j'ai réussi à perdre quand même 500g.....donc pas d'affolement et vive les repas rattrapage des écarts !!!

talou78 (78) répond Posté le 13-06-2010 à 17:12
de plus je bosse en boulangerie le week end alors la tentation est de plus forte devent tte ces bonnes choses...

lolotte2* (Annet sur marne, 77) répond Posté le 13-06-2010 à 15:37
Pour Marine (verneuil en halatte, 60)

Coucou Marine, j'ai changé de forum, je suis sur "qui a + 20 kilos à perdre"

Rejoins nous, tu verras il est super sympa, tu peux prendre le train en route, tout le monde t'accepte

A bientôt


2421 - 2430 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?