• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lyl (75) répond Posté le 13-06-2010 à 10:54

je suis contente de lire vos resultats qui confirme la bonne methode moi je suis aussi a 1400kca confort avec un handicap diabete et insuline a gerer donc 1kg 100 en moins la premiere semaine c est merveilleux

Didounette (BORDEAUX, 33) répond Posté le 13-06-2010 à 10:53
Bonjour les filles,

Mon epoux est rentré d une sem de deplacement et il a pas vu que j avais perdu 2,5 kg :-S :-S .
De plus il m a dit je veux bien t aider mais la manger du celeri avec un sauce comme ca.... Non moi j ai besoin de charcuterie de beurre et autre... C est sur lui il a besoinde prendre 10kg pas de les perdre ou alors il va se faire hospitalisé!!!
Ca va devenir donc tres dur car si j ai la tentation tous les jours a tous les repas ....
Il va falloir faire 2 paniers de courses differents et des repas differents Dejéa que l on finit le travail pas avant 20/20H30 ......
Allez hier on est alle au resto j ai pris que des produits de la mer. J espere que c est pas un ecart trop grand

Felicitations a toutes les filles qui ont tenues le regime
On va reussir meme si c est dur pour nous toutes


Didounette (BORDEAUX, 33) répond Posté le 13-06-2010 à 10:53
Bonjour les filles,

Mon epoux est rentré d une sem de deplacement et il a pas vu que j avais perdu 2,5 kg :-S :-S .
De plus il m a dit je veux bien t aider mais la manger du celeri avec un sauce comme ca.... Non moi j ai besoin de charcuterie de beurre et autre... C est sur lui il a besoinde prendre 10kg pas de les perdre ou alors il va se faire hospitalisé!!!
Ca va devenir donc tres dur car si j ai la tentation tous les jours a tous les repas ....
Il va falloir faire 2 paniers de courses differents et des repas differents Dejéa que l on finit le travail pas avant 20/20H30 ......
Allez hier on est alle au resto j ai pris que des produits de la mer. J espere que c est pas un ecart trop grand

Felicitations a toutes les filles qui ont tenues le regime
On va reussir meme si c est dur pour nous toutes


sisi (64) répond Posté le 13-06-2010 à 10:33
coucou tout le monde!
ça fait plaisir de vous lire ça ma pris un peu de tps j avais 6 pages de retard :P
félécitations à celles qui ont perdu et pour les autres no stress ennemi numéro 1 du régime!moi g perdu 1kg un peu déçu au début car ce régime 1400kcal est bon pas de prob
mais par rapport à ce que je mange d hab glaces gateau chocolat 1 bonbon qui traine..
en gros jfaisais pas gaffe du tout et là pas une sucrerie pdt 6j avant pesée 1seul kg en moins..
mais bon justement j pense que la perte se fait en douceur et donc on reprends pas au moindre écart par la suite!!
alors on continue nos efforts et on se relache pas meme celles qui n ont pas perdu ce serait dommage le corps est en plein chamboulement et vous inquiétez pas si on respecte le régime au mieux les kilos s envoleront!!
bonne journée tout le monde!!

puce95 (95) répond Posté le 13-06-2010 à 10:03
A toutes, à vous lire, je suis assez contente de ne pas avoir trop d'invitation j'en ai eu une la semaine dernière mais j'ai clairement expliqué avant que je faisais hyper attention et mon amie a mis les sauces à part et puis coté apéro, j'ai bu un jus de pamplemousse que j'emmène directement de chez moi.. certes il faut avoir qu'on est au régime et on n'a pas forcement envie de le dire ... je ne sais pas pour vous, mais j'ai envie d'entendre dans 1,2 ou x mois, "mais tu as maigri".. en étant sure qu"on ne me le dit pas pour me faire plaisir

bonne journée... l'aspirateur m'appelle

marie jo

puce95 (95) répond Posté le 13-06-2010 à 09:59
Shantala
tu as les menus de la semaine 3 qui sont disponibles, tu peux peut etre alterné en faisant des recettes de la semaine 1 et celles de la sem 3.
marie jo

shantala (43) répond Posté le 13-06-2010 à 09:50
Bonjour à vous
Je file voir la recette cerises et quenelles qlacées que j'ai sauté mais qui a l'air d'avoir plu à beaucoup.
Après 1 semaine à 1400, j'ai perdu 1Kg5. Plutôt contente mais j'ai d'énormes envies de sucres et de charcuterie, tartines beurrées. Je m'accroche dur, je n'ai pas craqué mais j'ai des frustrations.
Les menus de la seconde semaine ne m'attirent pas du tout. Je pensais donc reprendre à l'identique les menus de cette 1ère semaine que j'ai beaucoup aimé.
Qu'en pensez-vous?
Cela ne devrait pas avoir d'incidences sur le régime?
Courage pour les tentations du week-end, lundi c'est reparti!

gejepio (06) répond Posté le 13-06-2010 à 09:32
coucou

apparemment la recette de soupe de cerise et quenelle de fromage blanc avait l'air bonne. moi je l'ai zappée j'avais pas de cerise :P

Hier j'avais des invités (que je connais très bien) donc ils ont mangés le menu prévu dans le 1400kcal, ils ont beaucoup aimé. Bon je leur avais acheté des gâteaux apéritifs quand même (que je n'ai pas touché)et des glaces pour le dessert mais ils ont préféré le melon :D

Cet aprem, invité à un anniversaire, je m'accorderais une petite part de gâteau mais c'est tout ... enfin j'espère !!!

Emmy (39, 39) répond Posté le 13-06-2010 à 09:23
Bonjour à tous,

Un dimanche qui commence drôlement bien avec la soupe de cerises ( du jardin) et la quenelle glacée de fromage blanc! hummmmmm
Bons progrès à tous!

orchidéedu62 (62) répond Posté le 13-06-2010 à 09:18
bonjour,
pour moi se seras -4kg500 hyper,hyper contente :D ,je vois sur les coms que beaucoup d'entre vous ont perdus pas mal de poids aussi :-q !alors c'est reparti pour une deuxieme semaines?
BON DIMANCHE A TOUS !!!!! :) :) :)


2441 - 2450 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?