• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu5902 (59) répond Posté le 04-08-2011 à 07:30
bonjour
enfin du repos , heu......façon de parler
toujours pas fini de lasurer je n'en vois pas le bout d'autant plus que depuis dimanche je n'ai pas toucher le pinceau veillée mortuaire pour un des oncles de mon mari; enterrement de la maman d'un copain mardi et hier mon oncle;les km se sont amassés vive la retraite....
vous toutes vous allez bien avec le retour au boulot pour certaines
bvo pour la non reprise de quelques grammes malgré les tentations
maintenant il faut tout reprendre correctement pour moi les VACANCES arrivent début septembre et j'espère pas de mauvais penchant pour la balance
je vais me dépêcher de reprendre le pinceau aujourd'hui car les gars viennent samedi pour poser les claustras
bisous

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 03-08-2011 à 15:52

bonjour .
je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .
jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.
je n'ai jamais fais le yoyo,mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était trés bien .
je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.je suis bien dans ma peau. mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdent.
si vous le dérirez pour parler de notre réussite de nos pts kilos perdus ,ainsi que de se donner des pts conseils.
retrouvons nous toutes et tous sur face book .sur le site du docteur cohen.merci beaucoup. Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3.Demandez à vos amies de passer le message.
Merci pour Jean-Michel Cohen.
bonne journée.



joce85 (85) répond Posté le 03-08-2011 à 09:26
bonjour les filles puce tu es bien matinale remarque moi aussi car illan c'est réveillée à 7h pour un jour de repos pas terrible :-S en plus ce matin le temps est plus que mitigé donc la journée risque d'être longue pour l'occuper j'avais prévu d'aller au bord de la mer mais c'est rapé :(( nous allons aller chercher des plants de persil car les miens ont rendu l'âme et si je trouve des plants de menthe pour cet automne c'est sympa dans la journée et en plus pas calorique bon je vous laisse car illan est pressé de sortir bises à plus tard joce

puce95_mj répond Posté le 02-08-2011 à 06:16
Bonjour les cop',
la reprise aurait plus etre pire meme si j'ai eu à peu près 15mn pour me remettre à fond !
Que je comprends que tu puisses attendre les vacances ! Ton futur pensionnaire ,a l'air d'avoir la peche .. tu vas pouvoir aller marcher (voire courir) avec ..c'est bon pour le sport.
reprise des menus serieux hier ca paye .. ce matin la balance affiche un sens de la descente..finalement c'est moins dur de moisn manger quand je bosse !en plus j'ai retrouvé de la volonté .. pour combien de temps ...Ca c'est l'inconnu ...bon je file...sortie du chien et au boulot !
Bonne journée! elle va etre lourde .il fait déjà trop chaud à cette heure ci !

joce85 (85) répond Posté le 01-08-2011 à 13:57
salut puce bon retour et bonne reprise je vois que comme nous le soleil a brillé par son abscence pendant tes vacances on attend cela toute l'année et quand il flotte et que le froid est là pas terrible mais je vois que tu as compensé pas d'inquiétude la reprise va d'aider à reperdre les 2 ou 3kg pris pendant tes congés effectivement je décompte les jours il est temps car mamie joce commence à tirer des godasses mais bon tout vient à qui sait attendre en est il de même pour les kilos en trop ??? mumu avances tu dans tes travaux ? pour moi cet a midi un peu de rangement car mon 2ème fils et fanny partent en congés et mamie va être de garde pour la chienne petit gabarit (60 kg) donc je dois ramasser tout ce qui risque de casser elle est un peu brusque dans ses déplacements donc les grands vases au sol vont souffrir si je ne les range pas avant son arrivée ensuite je repars au boulot changement dans le planning bon les filles je vous laisse pour aujourd'hui et vous dis à demain pour un peu de papotage bises joce :-*

puce95_mj répond Posté le 31-07-2011 à 20:04

coucou les copines .. bon je n'ai pas eu le temps de tout lire en detail mais j'ai cru comprendre que Mumu est dans les travaux extérieurs et que Joce joue avec Illan à la détection du sexe des poissons et se prépare psychologiquement à partir en vacances ..
Moi c'est la reprise demain et le lever à 6h ...hihihi ca va etre dur !
un petit souvenir de vacances et d'un évènement dont vous avez fatalement entendu parler !
Coté régime .. je ne veux pas me peser mais c'est 2 ou 3 kilos en plus ..tartiflette, raclette et tartelettes .. ca ne le fait pas ...c'est pas de ma faute, il ne faisait pas beau ..alors on avait du temps pour manger !! X(

joce85 (85) répond Posté le 30-07-2011 à 14:49
salut les filles mumu je te souhaite bon courage pour ta lasure dur de travailler les bras toujours en l'air cela tire de partout les bras souffrent mais le dos aussi donc accorde toi des moments de repos pour récupérer pour ma part la balance fait du stand by pas de quoi sauter en l'air toujours pareil je suis comme les bidasses quand cela existait encore je décompte les jours il ne me reste à faire que lundi matin mardi jeudi toute la journée et vendredi la quille pour un mois le rêve mais en attendant je dois repartir car je suis de garde bonne journée et bonne soirée à vous bises joce :-*

mumu5902 (59) répond Posté le 30-07-2011 à 07:32
bonjour un peu matinal pour un week-end
balance stationnaire maispas pris déjà pas mal
temps plus que gris
je dois aller chercher de la lasure et faire la clôture hier j'ai déjà fait 5 panneaux il ne m'en reste que ......29 avant vendredi si le temps le permet ainsi que les bras car travailler bras levés me fait souffrir
j'espère que tout va ; les vacances se terminent pour les unes mais commencent pour les autres et pour d'autres encore pas de congé puisque retraite
bisous

mumu5902 (59) répond Posté le 29-07-2011 à 08:08
bonjour les filles
je n'avais plus accès au forum il a fallu que je complète mon pseudo alors ne soyez pas étonnées de voir mumu5902
en ce moment c'est pluie pluie pluie
les ouvriers viennent poser la clôture de claustra le week-end prochain et impossible de les sortir pour mettre la lasure
je crois que je vais devoir sortir le pinceau et faire uniquement côté voisin ,moi qui pensais tout faire au pistolet car une longueur de 60m avec 2 couches bonjour les bras enfin c'est le nord où est donc la canicule promise depuis juin??
joce tu reprends déjà le boulot alors bon courage
bisous à toutes et puce doit revenir bientôt

joce85 (85) répond Posté le 28-07-2011 à 17:22
un petit coucou rapide j'attends mes fils qui doivent venir diner de bonne heure car demain reprise du boulot pour tout le w end de garde j'espère que vous allez bien que les vacances pour puce se passent bien maintenant que le soleil est de retour et toi mumu tu en profite aussi bises à vous et à bientôt joce


311 - 320 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?