• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joce85 (85) répond Posté le 26-07-2011 à 09:30
salut les copines soleil de retour donc cet a midi tondeuse ce matin l'herbe est trop humide non je n'ai pas encore tout ramasser mes courgettes poussent, les tomates ont bien du mal à rougir sans soleil, les poireaux pour cet hiver semblent vouloir donner quand aux choux les pucerons s'en régalent donc peu de chance d'en manger les melons ont pris une bonne tournure pas de quoi aller vendre sur les marchés mais de quoi me régaler les salades elles montent trop d'eau donc j'en fais une cure je les mange avant qu'elles ne soient trop grosses je ne pense pas partir cette année peut être un petit tour en normandie voir mon frère et une de mes soeurs qui habite à 5km de mon frère (2 heures de route)sinon je me suis prévue des occupations pour mes vacances peinture, pêche en rivière, marche et un petit tour au bord de la mer à 45mn de la maison c'est l'avantage de vivre à la campagne tout en étant près de la mer, chocolat et caramel mes poissons se portent bien j'ai eus quelques soucis avec l'eau qui verdissait et sentait mauvais mais j'ai résolu le problème en virant une plante de l'aquarium et depuis tout va bien illan pense qu'il y a un garçon et une fille car ils se font des bisous dito mon petit loulou je n'ai pas été vérifié... bon je vous laisse pour ce matin. et toi mumu est ce que tu as prévu de partir en vacances si oui dans quel coin je pense que puce doit voir arriver la fin de ses congés allez bisou sles filles à plus tard joce :-*

mumu (59) répond Posté le 25-07-2011 à 07:46
bonjour aux matinales et aux autres plus tard
c'est sûr soleil qui veut pointer le bout de son nez mais ciel plus que chargé
samedi escapade aller -retour dans le limousin 1200km ,mais petit resto à la clé hum...pas mauvais , JMC en repos depuis pas mal de temps ce matin petit déj sérieux la semaine commence toujours très bien mais arrivé mercredi c'est déjà plus dur
je ne sais pas pourquoi l'année dernière fut plus facile pourtant j'ai encore autant de kg à perdre et je vois l'automne arriver prémisse de l'hiver avec son lot de ragout et pot-au-feu etc...
joce je vois que comme moi (alors que la retraite a sonné) il n'y a pas de différence entre le week-end et les jours de la semaine pour les taches ménagères;je me souviens dans mon enfance c'était lessive le lundi ,repassage le mardi et le samedi ma qrand-mère disait qu'elle faisait son samedi donc c'était grand nettoyage de la semaine et le dimanche messe repas et repos et en ce temps là on prenait son bain une fois par semaine car il fallait faire chauffer l'eau !!mais quel progrès avec nos douches tous les jours,voire 2 fois par jour; la toilette de tous les jours il fallait se dépêcher car il y avait la queue dans le coin toilette ;et l'eau refroidissait très vite que de bons souvenirs
as-tu fini de ramasser tout ta récolte?? je crois que les vacances c'est pour bientôt alors essaie d'en profiter pars-tu quelque part?
et tes poissons ont-ils fini en papillote .....c'est pour rire!!!
bonne journée
bisous

joce85 (85) répond Posté le 24-07-2011 à 09:54
bonjour les filles et bon dimanche aujourd'hui et pendant 4 jours encore repos illan arrive ce soir la journée de lundi sera faite de jeux dehors si le temps le permet on y croyait hier car soleil mais ce matin le ciel est bouché et pas terrible la température plus envie de se faire un pot au feu qu'une salade composée la balance a stagné hier mais pas de reprise c'est le principal bon je vais aller prendre ma douche car j'ai fais tout le ménage et la lessive depuis que je suis levée donc maintenant je prends soin de moi bonne journée et à plus tard bises joce :-*

joce85 (85) répond Posté le 22-07-2011 à 09:10
salut les filles heureuse de te voir de retour mumu je me doute qu'avec tout ce petit monde tu n'avais pas trop le temps de venir papoter ça fait du bien de retrouver nos petits même si ils sont grands ils redeviennent des petits qui aiment se faire dorloter par maman evidemment dans ce cas on fait plus de bouffe et pas forcement ce qui est le moins cher mais c'est bien connu les mamies arrivent à faire des miracles avec un porte monnaie vide je connais d'ailleurs j'attends mon dernier qui est en l'air à la banque alors maman va aider une fois encore heureusement j'ai mes légumes dans le jardin ça aide dommage que la viande et le poisson ne poussent pas dans le potager sinon se serait le rêve aujourd'hui repos donc comme le soleil semble vouloir revenir un peu je vais m'occuper dans le jardin l'herbe a bien poussé et les mauvaises herbes aussi cela devrait me permettre de bruler deux ou trois calories bon voilà mon petit(100kg) qui arrive donc je saute sur le chéquier et te dis à plus tard dans la journée bises puce j'espère que tes vacances se passent bien et que la marche ne t'épuise pas trop bises joce :-*

mumu (59) répond Posté le 21-07-2011 à 20:43
bonsoir
enfin un peu de repos
tu as vu on va bientôt tourner la page n°3
soleil aujourd'hui mais depuis le 14 pluie pluie et rererepluie tout comme chez toi
alors que d'autres se font griller au soleil
j'ai cuisiné mais pas complétement JMCcar maman pendant 15jours puis mon fils avec ses filles pendant l'hospitalisation de la maman et à sa sortie tout ce petit monde à la maison , je ne te dis pas comment le porte-monnaie a fondu comme neige au soleil et le congélo vide oulala la fin de mois va être difficile mais je ne l'ai pas fait voir car mon fils plus qu'heureux de retrouver sa maman !!!
voilà pourquoi ce silence mais je suis de retour
grosses bises


joce85 (85) répond Posté le 20-07-2011 à 16:54
un petit coucou avant de repartir travailler le soleil est tombé en morceau pluie pluie et re pluie :(( le rêve pour les escargots et les légumes mais pas pour ceux qui regardent en plus la température à bien chuté :( je continue mon régime et déjà 1k500 de perdu depuis la semaine dernière comme le temps n'est pas à la ballade j'en profite pour cuisiner de bons petits plats b calories :P je suis calée à la fin des repas pas envie de grignoter en regardant la tv bon l'heure du départ sonne bonne fin de journée et à demain bises joce :-*

puce 95 répond Posté le 17-07-2011 à 22:05
Bonsoir des vacances .. 6h30 de rando dont 5h30 de marche hier ..départ à 2220metres puis montée à 2645m puis redescente à 1600.. et bien c'est la descente qui tue les jambes! j'étais KO ce jour, j'ai l'impression d'avoir des jambes de rugbyman!!! par contre on a fait une tarte cet apm car il pleuvait ce jour . J'ai aussi mangé des pates hier soir (trop mais j'avais faim!) et puis ce jour légumes et graines de couscous,il faut que je me reprenne...

pensées +++++ pour celle qui bosse demain et bizzz à celle qui a gagné le droit au repos !!

bizz

joce85 (85) répond Posté le 17-07-2011 à 20:24
fin du w end reprise demain pour une semaine bien chargée entre le matin et la tournée du soir la météo n'annonce pas vraiment d'amélioration il devrait encore pleuvoir il serait bon au moins que le vent cesse car je fais la récolte des prunes qui n'arretent pas de tomber plusieurs fois dans la journée entre deux averses c'est dommage car elles s'abiment en arrivant au sol et c'est le genre de fruit qui ne conserve pas bien les garçons saturent un peu et les belles filles en ont assez de faire des tartes j'ai beau leur dire de congeler pour cet automne mais ce n'est pas encore dans leur habitudes de faire à l'avance bon je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une bonne semaine puce j'espère que tu as meilleur temps que nous pour tes vacances bises joce

joce85 (85) répond Posté le 17-07-2011 à 09:37
salut et bon dimanche qui peut être sera pluvieux comme chez moi c'est sans arrêt depuis deux jours pas terrible pour les vacanciers de juillet et cela ne va pas s'arranger avant mercredi via la météo la balance commence à se montrer un peu plus sympa avec moi cela descend -500g pas de quoi faire la fête mais c'est toujours ça de gagner étant donner que n'ayant pas fait la stab correctement j'avais allègrement repris la totalité de ce que j'avais perdu depuis novembre maintenant lorsque j'ai des invités ils ont le droit de manger basses calories et visiblement cela passe inaperçu car hier soir j'avais fait des moules salade et abricots pour tout le monde bien sur illan a eut droit au fromage et gateau en plus mais les parents ont suffisemant mangé donc j'ai gagné bon je vous laisse car je profite d'une accalmie de pluie pour aller chercher du pain et des poivrons car je n'en ai pas dans le jardin je vais faire un poulet à l'espagnol basses calories pour demain car je travaille toute la journée bises à vous les filles et à plus tard joce

joce85 (85) répond Posté le 15-07-2011 à 14:11
salut mumu je ne travaille pas ce w end repos, encore cet a midi retour vers 20h30 et relache pour deux jours les vacances arrivent à grands pas vivement le 8 je suis bien contente car les légumes commencent à donner donc ce soir ratatouille avec mes courgettes et tomates mon basilic et thym avec ça un oeuf brouillé 1 fromage blanc et une ou deux prunes du jardin j'apprécie de m'être donné du mal mais quel plaisir de manger des légumes juste cueillis sans n'avoir utilisé aucune drogue pour les mauvaises herbes juste des plantes pour éviter les maladies la popotte est à cuire avant que je ne reparte comme cela en rentrant juste un coup de chauffe et à table le temps est un peu mitigé en vendée soleil grisaille et surtout beaucoup de vent bon je te laisse pour cet a midi ps les poissons quel bonheur cela me détends bises joce :-*


321 - 330 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?