• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu (59) répond Posté le 29-06-2011 à 17:21
bonjour
une nuit bien fraiche
j'espère que vous avez su dormir moi pas
ce soir je crois que je vais prendre du l72 ça m'aidera
le soleil est apparu tard ce matin
le régime dur dur un jour très bien un autre moins bien , hier soir barbecue j'ai fait ce que j'ai pu avec ce qu'il y avait
et samedi resto chinois pour mes 60 ans heu....déjà !!
à tout à l'heure de vous lire

puce 95 répond Posté le 29-06-2011 à 08:21
Bonjour les cop'! et bien après l'orage ...vient le temps gris et frais ..passer de 26° hier matin à 15° ce matin, ca fait un chov et puis j'ai bossé à 40° au bureau hier ..ma bouteille d'eau n'a pas résisté !
Ce jour je suis de mariage cet apm ..pas habituel et un peu perturbant..je ne me sens pas prete pour la fete ...ca fait bizarre ...je vais essayer d'être vigilante sur le repas de ce soir! Comme je dois conduire, l'alcool sera déjà exclu ..ca c'est au moins le point positif!
pAs de boulot ce jour donc, sinon quelques occupations chez moi ce matin...je vais m'activer un peu sur le ménage!
Joce, c'est bien que vous parliez en famille ..tellement positif pour le futur aussi !

Mumu, ta soeur devait etre contente de ses coups de soleil alors qu'elle avait cru se préserver!Elle puorra toujours se consoler en se disant que vous avez passé une bonne journée

Bonne journée

joce85 (85) répond Posté le 28-06-2011 à 21:34
bonsoir après une journée étouffante hier :-S et un très gros orage cette nuit le temps est un peu plus clément bien qu'il fasse encore bien lourd :^> le moral est un peu meilleur mes petits sont passés cet après midi en sortant de la maternité le travail a été long 10 h pour "rien "ils ont eut le temps de penser à leur avenir leur petite fille va être incinérer après les examens d'usage à faire pour le futur ils auront un lieu ou se recueillir si le besoin se présente nous avons beaucoup parler cela nous a fait du bien je vois que vos w end se sont bien passés j'en suis heureuse pour vous cela m'apporte beaucoup de vous lire cela me regonfle le moral merci à vous d'être malgré les distances aussi présentes bon je vous laisse pour ce soir car pas trop bien dormi avec l'orage de cette nuit donc ce soir dodo de bonne heure pour récupérer avant le boulot de demain bises à vous mes amies bonne nuit et à demain joce :-* :x

mumu (59) répond Posté le 27-06-2011 à 21:28
bonsoir les filles
que de soleil enfin
je suis une adepte et la chaleur de celui -ci est mon amie
hier brocante partie comme prévu de rigolade ,pas d'argent mais très bonne journée,tout petit village alors pas trop de monde d'autant qu'il y avait 5 brocantes à 15km alentours
j'ai profité de ma maman et de ma soeur ,la pauvre elle par contre a beaucoup souffert de la chaleur 22°est déjà un max pour elle ,elle s'est mise à l'ombre toute la journée mais n'a pas vu la réverbération sur la voiture et bonjour le coup de soleil j'ai dû l'enduire de "biafine"
week-end PAS JMC ,alors ce soir tomates ,oeuf dur ,radis et une tartine ,yaourt et dodo , car je suis rentrée ce matin
bonne nuit
pensées pour vous 2
et d'autres si elles nous lisent

puce 95 répond Posté le 27-06-2011 à 20:02
Bonsoir les filles,

Joce une pensée pour toi et tes enfants !

A part cela , une chaleur à 38° !heureusement mes volets étaient à moitié fermés et donc j'ai un climat tempré à 25°...point positif, on a moins faim donc plus de salade .Je suis tres claquée , je pense que je suis entrain de perdre car j'ai à nouveau "froid" la nuit malgré la chaleur .

Un collègue m'a donné une photo de moi à son mariage en 2009 ...aille.. ca fait mal .;j'ai collé une photo de moi prise ce week end...et ca fait un choc mais ca explique aussi pourquoi je ne m'aimais pas !

ce soir,betteraves rouges, filet mignon et haricots "mangetout", un peu de pain et un fromage blanc ..de l'eau et au lit !

puce 95 répond Posté le 26-06-2011 à 07:42

Bonjour les cop'...oufg repas super sympa et limite à la cata! 1 jir, choucroute (chou non gras) +jarret , 1 peu de pain, 1 café gourmand (1 micro mini, 1 boule de glace et mini mousse cirron et chocolat!).. et de l'eau tout au long du repas ! ce jour je reviens à l'équilibre complet ...mais sans difficulté car j'ai vraiment eu l'impression d'avour vraiment fait la fete hier !

Joce , j'espere que le pestacle était sympa et que tu es restée à peu près serieuse au repas .Profites effectivement du beau temps et de la visite de tout ce monde !

Mumu, moi je ne vais pas me peser ce matin comme cela ..meme pas peur de la balance!!A plus tard après la brocante..si tu n'es pas trop claquée pour passer faire un coucou!
En route pour le petit déj..

joce85 (85) répond Posté le 25-06-2011 à 14:42
salut les belles je vois que la balance fonctionne toujours à plein tube pour moi c'est toujours le même poids mais pas de reprise c'est le principal j'ai eus mes petits au tel ce matin le moral est meilleur donc pour moi aussi ils rentrent dans l'après midi car la chienne les attend avec impatience les grands viennent diner ce soir car nous allons voir les estivales à la maison de la rivière et du pêcheur cela va faire du bien de se changer les idées en écoutant de la musique et en regardant le pestacle comme dirait illan qui sera aussi présent sa maman ayant une soirée elle ne peut le garder donc retour chez papa sinon le temps est exceptionnel en vendée on crève de chaud avant les orages annoncés dès mardi mais ce qui est pris est toujours bon pour mes légumes les tomates vont enfin rougir et les courgettes se décider à pousser j'espère que les haricots suivront la lancer voilà les dernières nouvelles du jour je pars faire quelques courses car avec tous ses soucis mon frigo tourne à vide pas économique pour le portefeuille et pour la planète je vous laisse et vous souhaite un très bon w end puce attention au repas ce soir et bonne brocante mumu bises à vous joce :x

puce 95 répond Posté le 25-06-2011 à 08:45
Coucou Mumu.. je me suis levée à 7h15 aussi mais sortie du chien prioritaire ! achat du pain pour le petit déj car j'ai peu manger hier soir (mal de gorge qui rendait le repas horrible : excellent pour le regime!) La balance (en fait les balances) annoncent une baisse -300g...! pas de cm en moins mais maintenant je ne perds que peu donc je vois la difference sur le metre que tous les Mois !
Pour ta pesée, il faut prendre avant ton repas, car ca fausse le chiffre...je ne prends jamais le chiffre un lendemain de repas du soir qui a été une fete ..ca ne represente rien..donc garde le coté positif de la veille!
IL fait beau ce matin; courses dans 30mn puis sport au programme cet apm, pour le reste du temps libre ...rejouissance du ménage.
Ce soir restau avec le club de sport de mon compagnon..il va falloir que je resiste car ce sont des bons vivants ..(et moi aussi si je ne pense pas à ma taille!)
Je pense que Joce va passer nous voir pour nous dire où en est son jardin...d'ailleurs on va lui demander une phot du jardin, il doit etre super beau car elle s'en occupe souvent !
c'est sympa les brocantes quand il fait beau.. et on constate que tout se vend ..plus que surprenant parfois.

bizzz

mumu (59) répond Posté le 25-06-2011 à 07:16
bonjour un peu tôt pour un samedi je sais que peut-être le lit vous retient
mais le réveil de la balance a sonné et bien sûr avec ma soirée c'était couru d'avance + 1 kg ,mais 1 à 1,5 cm d'un peu partout ,point positif je m'étais pesée hier matin et elle penchait du bon côté
demain brocante chez ma soeur je crois que ça va payer(en rigolade et fou rire assuré)
matinée pluvieuse et vous
heu...chez toi Puce ; pluie ou soleil , pesée + ou - ; je pense que Joce ne viendra pas ce week-end pour papoter ,pourtant cela lui ferait du bien
bisous à +
bon week-end

puce 95 répond Posté le 24-06-2011 à 21:09
Mumu, tu as raison ...il faut que j'evite de dire que je suis sur les rotules car depuis DSK .. ca peut etre mal interprété :P ! Joce , tu vois on blague pour t'oxygner le cerveau quelques minutes...
Et oui Mumu, je pense beaucoup à Joce meme dans la journée ..du moins à sa fille ..parce que ca me remue un peu les souvenirs!

je pars effectivement en vacances dans 2 semaines ...ce n'est pas un canular pour Lili mais ca me plaisait bien de la narguer un peu .. Notre rencontre "physique" n'a durée que 3heures mais je n'ai pas regretté!! un petit bout de femme plein de peche et une famille tres sympa !et pas mal de joie de vivre et d'humour

Coté regime, j'ai mangé une boite ce midi alors l'equilibre avec legumes etc ...c'est raté mais je creve de faim ce soir, donc equilibre...
Balance demain matin...je l'attends de pied ferme!


351 - 360 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?