• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isaden (56) répond Posté le 10-10-2010 à 15:00

Bonjour,

encore une belle cueillette de champignons ce matin, un plein panier de coulemelle à poeller.
Nous sommes en plein travaux sur notre terrain. Nous sommes en train de faire la dalle de l'enclos de nos deux chiens. Notre maison est quasiment fini, nous avons hâte d'y emménager (mi novembre).
Du coup avec toutes cette energie dépensée, j'avais une faim de loup ce midi (enfin, plutôt vers 13h30!). J'ai fait des spaggettis avec une sauce tomate et champignons de paris et du jambon, agrémentés d'un peu d'emmental. J'ai dévoré mon plat!! Je me suis également faite plaisir avec deux carrés de chocolat avec mon café. :x
Après la sieste des enfants, nous rejoignons mon homme pour finir la dalle.

Je vais aller me poser un peu et broder.

Gros bisous a+ :-*

oceane (17) répond Posté le 10-10-2010 à 09:41
coucou à toutes,
ma journée d'hier s'est bien passée mais j'étais claquée hier soir (10 heures toute seule, c'est lourd à gérer).
le bilan de hier matin était - 400 g, les derniers kilos sont durs à partir mais le principal est que j'y arrive. hier nous étions invités chez des amis, j'ai évité trop les dégâts, mais c'est pas facile. A midi on remet ça chez d'autres amis. c'était pas prévu et deux gros écarts à suivre je ne sais pas si ça va le faire. enfin demain c'est lundi, je ne travaille pas demain matin, alors je vais allée à l'aquagym (histoire de déculpabiliser).
voilà aujourd'hui temps gris mais pas froid. je vous souhaite un bon dimanche et bonne continuation dans vos plans repas.


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 10-10-2010 à 08:42
Tu as raison Joss - moi j'attends mes livres avec impatience, ma soeur rentre mercredi soir pour quelques jours et me les apporte...
Ce soir je fais le poulet cari (ou cari poulet) de JMC. J'avais beaucoup aimé cette recette et maintenant je la fais pour toute la famille.
J'essaierai le boeuf bourguignon la semaine prochaine !

Bonne journée à tout le monde.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 09-10-2010 à 21:15
Je viens de passer un moment à lire les conseils que je n'avais pas lus durant mes vacances;ça me remet dans le bon chemin.Je crois que c'est un exercice à faire quand on perd la motivation.
Bonne nuit.

Isaden (56) répond Posté le 09-10-2010 à 20:24
Coucou!!

Voilà, le boeuf bourguignon JMC est fait et dégusté sans culpabilité ;) .
La recette est très facile et assez rapide ( dans la préparation) et surtout, elle est délicieuse. :-q A faire!!

Bonne soirée. :-* :-*

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 09-10-2010 à 18:52
Courage Mumu !

mumu d (59) répond Posté le 09-10-2010 à 17:21
aujourd hui, j ai perdu 800grs cool, encore 700grs pour reprende mon poids dil y a 1 mois
il faut continuer dans la motivation. il me reste 2 kg à perdre pour arriver à mon poids
souhaité. je pense que les derniers kgs sont les plus durs . à bientot et bon weekend
ensoleillé car ici il fait trés beau;

Isaden (56) répond Posté le 09-10-2010 à 12:24
Bonjour,

pas de prise de poid c'est effectivement l'essentiel!!

Je vais tester le boeuf bourguignon diététique aujourd'hui, je vous dirai....
Ce midi, c'est poisson et petits pois, c'est toujours un peu speed le samedi car mon fils à le judo à 14h.
Bonne journée
:-*

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 09-10-2010 à 10:17
Bonjour, moi aussi je stagne. Rien perdu cette semaine. Et le dernier kilo a pris un mois à fondre.... Je vais essayer d'être un peu plus sérieuse la semaine prochaine (moi, c'est le vin mon problème, dès qu'il y a quelqu'un on boit un verre... - c'est une habitude).
Je suppose que je dois déjà être contente de ne pas reprendre !
Bises à toutes et profitez de la journée, elle sera belle.

Océane, j'espère que ta journée se sera bien passée !


Joss (Blois, 41) répond Posté le 09-10-2010 à 08:30
Bilan du samedi:-200g Hier soir gros dérapage....Le soir devant la tv,mes intestins ont bavardé toute la nuit.Côté mesure,je ne l'avais pas fait depuis Août:des diminutions partout sauf tour de hanches.
Bonne journée à toutes.


1701 - 1710 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?