• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOMI (paris, 75) répond Posté le 25-09-2010 à 19:07
salut les filles! ;)
Désolée de vous avoir lâché ces derniers jours mais quelques soucis familiaux et du boulot à n'en plus finir (début d'année scolaire)! :P
Farfalla, je te souhaite du courage et beaucoup de bonheur à venir. Parfois tout s'accumule et on ne peut pas suivre... des temps meilleurs arriveront bientôt!
pour moi c'est plan plan côté programme. Je me maintien malgré les quelques 30 kg qui me restent à perdre. En ce moment je n'ai pas trop la tête à ça alors je fais attention mais sans plus. Une petite pause (necessaire?) qui ne durera pas car il ne faut pas mollir!!!! :^> :D :^>
Bisous à toutes. à + :-* :-*

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 25-09-2010 à 16:41
Aurelia, je pense que tu as raison. C'est pour ça que je lui ai acheté la robe et je ne le regrette pas.... Elle est encore un peu "stone" des calmants pris ce matin, mais je suis sûre que ce soir, ça ira.

Isaden - super ! et soigne bien tes petits lous....

Claudine : je connais. J'ai repris 500g - pas la fin du monde, mais je reconnais que ma motivation est un peu moindre pour le moment. Allez - courage ma grande, on s'y remet !



claudine (77) répond Posté le 25-09-2010 à 09:48
plus de motivation repris 1kl6. je vais essayer de m y remettre mais ca va etre dure . bonne journee a tous claudine


Isaden (56) répond Posté le 24-09-2010 à 09:15

Bonjour tout le monde,

désolée d'avoir un peu deserté le forum ces derniers jours... :^> La pleine lune rend mes fils insuportables X( je n'ai pas un seul instant pour moi. Pour couronner le tout, le petit s'est ouvert l'arcade en tombant sur un marche d'escalier et le grand s'est sérieusement infecté le nez à cause d'un gros rhume. Je me suis donc transformée en infirmière. Ouf, le grand a repris le chemin de l'école ce matin, je peux donc souffler un peu :-q
Côté régime, rien de nouveau. Je reste sur ma lancée de stabilisation avec quelques menus libres et ça me va bien. Et en plus j'ai repris la danse africaine pour mon plus grand bonheur. Et cette année avec mes 10 kgs de moins, je me sens toute légère et en pleine forme. :D
Farfalla, je suis contente que ton moral soit revenu, courage pour la suite avec ta fille.
Plein de :-* :-* à vous toutes.
Bonne journée

Aurélia (73) répond Posté le 24-09-2010 à 08:45
En cuisine, je teste des nouvelles recettes... piochées par-ci par-là...

Hier soir j'ai "inventé" une terrine de poisson :P c'était très très bon ! et enfantin à faire ! Pour 3 terrines j'ai mis 25cl de velouté aux légumes que j'aie réalisé la veille (carottes, navet, chou, poireau) à chauffer et dans lequel j'ai ajouté 1g d'agar-agar*. J'ai porté à ébulition 1 mn. J'ai mixer grossièrement 90g de thon au naturel égoutté, 1/2 échalotte et de l'estragon. J'ai verser ça au velouté et laisser tiédir.
J'ai rempli le fond de mes emportes-pièces (carré, rectangle) de saumon fumé-1/2échalotte-jus de citron (le tout également grossièrement mixé). J'ai ajouté le mélange velouté-thon et j'ai placé au frais. J'ai démoulé avant de servir, avec un petit-suisse citroné :P c'était succulent ;)



Aurélia (73) répond Posté le 24-09-2010 à 08:40
S'lut !

Bon courage Farfalla... à toi et à ta fille... c'est difficile de s'exprimer sur un sujet qu'on ne maîtrise pas, on n'est pas toujours objective ni de bon conseil... d'autant que là plusieurs facteurs rentrent en ligne de compte... la maladie... l'adolescence... Je pense que tu es une très bonne maman et que tu as bien fait de lui offrir une jolie robe pour qu'elle puisse se comporter comme n'importe quelle ado ! C'est très bien de l'avoir fait même si cela t'en coûte ! Parce que ta fille à aussi besoin de se changer les idées et de se sentir belle au milieu de ses copains et copines ! Et même si cela ne dure qu'une heure ! l'essentiel étant qu'elle se vide la tête de ses douleurs et qu'elle la remplisse d'un beau souvenir... pour plus tard... quand tout sera arrangé pour elle, elle se souviendra aussi de ça...
Je l'ai peut-être déjà évoqué, mais à 16 ans j'ai commencé à avoir de sérieuse douleur au bas du dos... après corsets et plâtres durant des mois, j'ai opté pour l'intervention chirurgicale. A 17 ans j'y étais sur le billard... et j'ai passé des mois dans une grande solitude... Mes potes allaient en boîte, passaient du temps ensemble en dehors de chez leurs parents... pas moi... alors je peux confirmer que des mauvais souvenirs y'en a ! Le peu de bons est bien gravé aussi... il est très important d'en avoir, même quelques minutes... c'est très important !
Bon courage Farfalla ! Accrochez-vous... ensemble mais aussi avec les autres ;)

oceane (17) répond Posté le 23-09-2010 à 21:36
salut les filles, je vois que le forum est désert, est-ce que certaines d'entre vous ont arrêté ?
je souhaite ton mon courage à Farfalla. c'est pas toujours facile avec les enfants mais quand il y a en plus de la souffrance (comme là pour ta fille) c'est dur dur. Je la comprends, je me mets à sa place et à la tienne car du dois être malheureuse, car nous parents nous souhaitons que le bonheur et la réussite de nos enfants. Quand ils ne sont pas bien, nous ne le sommes pas aussi. Nous avons tous nos soucis, de différents degrés bien sûr ; moi en ce moment ma fille est chômage depuis 2 mois et elle achète une maison avec son copain, donc crédit. elle est déléguée médicale, elle est allée à deux entretiens pour le même labo mais pas encore de réponse définitive. alors mon mari et moi sommes soucieux mais nous ne disons rien. pourtant de parler cela fait du bien (en tous les cas en ce qui me concerne)que se soit pour le travail ou même de mon poids ou encore pour autre chose).
alors courage et essayons toujours de relativiser mais c'est pas toujours facile...
bonne soirée à tout le monde et à pluche.

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 23-09-2010 à 17:50
merci les filles.... ça fait du bien de se sentir soutenue et je dois être honnête : j'avais un coup de blues hier, mais aujourd'hui ça va déjà mieux.
Bien sûr que parle, à ma fille et à mon mari, mais il y a des moments où la coupe est pleine
Côté régime, je sais pas trop. J'ai pas faim et je suis très fatiguée.... je verrai à la pesée samedi !
Bises

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 23-09-2010 à 17:09

Coucou les filles bonjour et FARFALLA,
Je vois que tu as de gros soucis et j'espère que tu remonteras la pente et parle un peu avec ta fille et dis lui que tu fais tout tes efforts pour qu'elle soit heureuse autant que les filles de son âge mais qu'elle ne doit pas te parler comme ça. On est maman avant tout et on fait tout pour eux mais les enfants sont INGRATS et je peux te dire que moi j'en ai deux dans ce cas et surtout l'avant dernière qui veut tout comme les copines et autres et jalouse de tout quand elle ne peut pas l'avoir mais moi je ne fais pas comme toi si je peux pas l'acheter et bien tant pis pour elles, il faut qu'ils apprennent ce que c'est l'argent et que l'on ne peu pas le faire flamber comme ils veulent les enfants et que l'argent ça se gagnent à la sueur de notre front. Et des fois je peux te dire que j'en entends des vertes et des pas mûres mais tant pis, elles disent aussi des fois mes deux dernières on pensait que tu nous aimaient plus que ça alors tu vois des fois les réactions j'en pleurais mais bon et des fois je me fâche et bien tout le monde rentre dans leur chambre et plus de critiques jusqu'à la prochaine fois. Alors c'est pour te dire même petit ou grand on a des soucis avec nos enfants. Alors reprends courage à toi ma FARFALLA. Il y a longtemps que je n'étais pas venu te voir sur le FORUM. Pleins de bisous à toi et toutes
SISSI 02850

linda (46) répond Posté le 23-09-2010 à 14:31

FARFALLA je te souhaite beaucoup de courage et je pensse fort a toi c'est vrai que nous somme tres peu nombreuse maintenant sur le forum mais on est la avec toi je t'embrasse fort ainssi que toute les regimeuse gros bious a bientot


1781 - 1790 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?