• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu d (59) répond Posté le 30-09-2010 à 19:00
bonjour à tous, aprés une aprés midi de boulimie, ce matin, gros probléme de digestion et barbouillé.voilà ma punition . je suis à la diéte pour cette journée.demain je ferais des poireaux aux gratin. à bientot

Isaden (56) répond Posté le 30-09-2010 à 15:22
Coucou
Farfalla, je suis comme toi, je deteste me demander ce que je vais faire à manger. Faire des menus à l'avance c'est parfait et évite bien des écarts... et des dépenses inutiles!
Ta quiche à la choucroute fait bien envie Aurélia!! :-q
C'est la saison des soupes miam, un vrai délice.
Hier soir j'ai fait une quiche au thon avec salade verte, c'était trop bon. Ce soir, c'est potage de légumes, omelette et salade remiam.
J'ai jeté un petit coup d'oeil aux menus de JMC histoire de me donner de l'inspiration et en effet, pas de trace de potiron ou potimarron. Qu'a cela ne tienne, demain, un potimarron sera dans mon caddie, les enfant en rafole, moi aussi et c'est plein de bonnes choses. Je le fait soit en potage avec des carottes et du poireau, soit en gratin.
Autre menu agréable, le poireau au jambon (comme les endives) avec de la béchamel diet. Mes z'homes ont adorés aussi!! Finalement, cuisiner léger c'est pas si dur et c'est toujours un régal!! :D
Au programme de ce week end, un gratin de légumes, un riz cantonnais, une soupe de poisson, des légumes à la bolognaise, sans oublier ma soupe de potimarron ;) etc...

Bon appetit, et bonne journée. :-*

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 30-09-2010 à 15:00
ouh la la Mumu... reprends toi vite ! on craque, c'est normal, et j'espère que ces beignets et la gaufre t'ont fait du bien, mais faut pas recommencer demain !!!!!

Aurélia, moi aussi, mon abonnement s'est terminé en semaine 12 sans doute (3 mois) - mais je vois les menus jusqu'à la semaine 15 - êut-etre qu'on continue à les voir ?
et on a accès aux recettes. Donc, moi, j'établis mon programme de la semaine un peu en fonction de ce que j'ai mangé les trois premiers mois, en ajoutant des fantaisies....
exemple, je voulais manger du chou rouge, j'ai cherché dans les recettes ce que JMC proposait - j'ai découvert plein de recettes que je ne connaissais pas.

Hier soir, j'ai trouvé une recette de thon rouge : SUCCULENTE ! un vrai régal.
J'ai adoré le Mole Poblano aussi...
Ce qui est important pour moi - c'est d'avoir mon programme pour la semaine, de suivre ma liste de course et de PREVOIR - y'a rien de pire que d'avoir faim et d'ouvrir son frigo en se demandant ce qu'on pourrait bien manger. ça c'est la mort pour moi....

Allez - à plus, les filles.
Ce soir, poulet et haricots verts
bisous


Joss (Blois, 41) répond Posté le 30-09-2010 à 14:29
Pour Aurélia
Les légumes c'est comme d'hab,pas forcément de saison,mais on prend des surgelés,par contre je m'attendais à voir du potiron mais non;Du côté des fruits,il y a des litchis,des figues fraîches, des mûres.
J'ai beaucoup de retard,je n'ai pas imprimé les menus depuis le 20/08;
repas de midi:Salade verte=iceberg,fruits de mer cuisinés avec persil plat,échalottes,cèpes frais,c de tomates;1 yaourt fruits 0% 250g de pastèque et le sacro-saint café avec une goutte de lait écrémé.
Pas encore défait les valises...
Salut à toutes les filles.

Aurélia (73) répond Posté le 30-09-2010 à 09:06
S'lut !

Ah les rayons des supermarchés... j'adore y traîner :( nan en fait c'est une corvée... donc je n'y vais que lorsque je suis hyper motivée et toujours le ventre plein ! ainsi je n'ai pas de tentations ! et j'ai déjà fait le test, le ventre qui hurle la faim, et c'est la cata :-S le caddie regorge de trucs bien sucrés, bien caloriques :^> :D

C'est le début de la saison de la choucroute... alors n'hésitez pas les filles ! le chou c'est pas calorique ! il suffit juste de ne pas y mettre les viandes spécifiques à la recette alsacienne ! Du jambonneau maigre c'est parfait ! :P et puis, essayez donc la quiche à la choucroute ;) c'est un délice... pour 4 personnes :
400g de chou (cru = le cuisiner / cuit = le réchauffer), 3 oeufs, 30cl de lait écrémé, 120g de munster, sel, poivre, cumin (ou carvi). Pâte feuilletée. Battre les oeufs avec le lait, sel et poivre. Faire réchauffer le chou, y mettre un peu de cumin. Dans un plat à tarte mettre la pâte feuilletée et la piquer avec une fourchette. Y déposé le chou. Verser le flan. Et répartir le fromage en équivalence sur les 4 portions. Enfourner. Miam :P avec une salade verte c'est parfait !

Dites ? y'a quoi dans vos menus en ce moment ? je ne suis plus abonnée au programme et je me demande quels légumes sont proposés ? avec des recettes particulières ? ;)

Le repassage m'attend :(

:P Bonne journée

PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 30-09-2010 à 08:12

Bonjour les topines de régime

Alors comment ca va ? Et ce régime ca suit son cours, pour moi ca va y a des hauts et des bas comme vous je suppose. Une chose est bizarre chez moi car avant de commencer mon régime je ne grignoté jamais et maintenant je n'ai qu'une envie c'est justement de le faire mais en bonne citoyenne que je suis je résiste. Je vois qu'une certaine Joss de Blois a été faire un petit tour en Tunisie :P :P et dire que moi j'y suis allé une fois en voyage que j'avais gagné grâce au commerçant de ma ville et que je me suis juré de ne pas mourir sans retourner voir la Tunisie qu'on est bien là bas. J'étais à HAMMAMET dans un hôtel je ne vous dit que ca. J'espère que la santé est bonne pour vous toutes. Voilà pour ce jeudi je vais m'occuper de découvrir mon département grâce à un concours organisé par notre quotidien ca va me faire du bien, et oublier mon chauffe eau qui a inondé ma chambre et ma petite chatte que j'ai fait opérer. :-* :-* :-*

Isaden (56) répond Posté le 30-09-2010 à 07:52
Bonjour les filles!! :)

C'est vrai que les rayons sont limités, mais avec les enfants, on est bien obligé de passer par le rayon goûter. Alors il faut être forte et ne pas succomber à la tentation X(
Joss tu as l'air d'avoir passé un beau séjour. Et pas un gramme de plus sur la balance, même 200g de moins, bravo :-q

Je vous souhaite une bonne journée.
:-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 29-09-2010 à 23:28
Les rayons des supermarchés!Si on réfléchit bien,il nous en reste peu à visiter:boucherie,poissonnerie,fruits et légumes,laitages0%,tous les autres sont à éviter.
En Tunisie,pas de plat tout prêt et quand on rentre à 19h ou 20h,on fait un poisson grillé et de la salade,des fruits(pastèque/melon)
On trouve peu de fromage,les gens n'en mangent que dans certaines préparations,les yaourts sont réservés aux enfants,les autres desserts non plus.
Il faut résister aux petits gâteaux servis avec le thé toujours très sucré ou le café quand on est en visite.
Il est tard,les enfants se sont endormis à 10h30,ils étaient très excités.
Bonne nuit.

mumu d (59) répond Posté le 29-09-2010 à 21:53
félicitations Joss pour ne pas avoir repris du poids pendant ton séjour en tunisie.
moi, depuis 3 semaines je fais n importe quoi, je me sents fatiguée et des gros envies de nourriture pas du tout diététique. cet aprés midi j ai mangé 3 beignets au chocolat je me suis bien régalé et là 1 gaufre . les prochaines visites au supermarché j éviterais le rayon patisserie. bonne soirée à vs toutes

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 29-09-2010 à 12:34
Bonjour Joss ! heureuse de te retrouver. 40 jours de Tunisie, si c'est pas beau ça...
si je me souviens bien, tu as de la famille là-bas ?
Bravo pour ton poids...tu as probablement géré tout cela comme une grande :-)

Le forum est bien calme ces derniers temps... comme si tout le monde avait déserté !


1761 - 1770 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?