• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aurélia (73) répond Posté le 06-10-2010 à 07:53
S'lut !

Je crois que le soleil va se repointer aujourd'hui :P hier était une superbe journée... j'adore le soleil moi ! :P
J'adore le mercredi aussi ;) Owen est près de moi, c'est crocrobon :D
Un programme chargé... le ramoneur vient ce matin... ça va encore être la zone... et cet après-m' j'ai RDV chez l'ORL... 3 mois d'attente, va pas falloir le louper celui-là :D (j'ai des accouphènes en permanence depuis quelques mois @-) ) Y'a les devoirs pour les 2 prochains jours...

Hier soir j'ai fait des écarts... depuis le mois de juin j'avais su être raisonnable, hier j'avais pas envie :-S et franchement ce matin j'suis pas bien, quelques crampes d'estomac, bof bof... j'ai mangé la moitié d'un paquet de ptit écolier au chocolat blanc :-S un peu de chocolat au lait (20g) et j'avais fait du cheesecake light... j'ai tout mangé :^> pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Dites ? vous n'utilisez pas l'agar-agar ?
C'est une algue qu'on trouve en poudre par exemple, dans les magasins bio. Elle fait office de gélifiant. Je n'utilise jamais de gélatine de porc, ça m'écoeure. Mais l'agar-agar c'est très bien et on peut faire entre autre des desserts succulents et légers ! 0 calorie ajoutée ;) Il faut juste faire bouillir le liquide avec l'agar-agar 1 à 2 minutes pour que ça prenne en refroidissant. Je fais les panacotta avec mais aussi les mousses de fruits, les terrines... ;)

Bonne journée :P

Joss (Blois, 41) répond Posté le 05-10-2010 à 20:57
Sage aujourd'hui pas de grignotage. J'espère que je vais tenir jusqu'à l'heure du coucher.
Pas fait grand-chose aujourd'hui,à part récuré la cuisine.Même pas mis le nez dehors,il a plu tout le temps.

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 05-10-2010 à 19:27
Génial - je vais essayer. Un sachet de sucre vanillé c'est 10gr ? je l'ai en vrac (fait maison par une amie)

Isaden (56) répond Posté le 05-10-2010 à 19:07
Farfalla,

je dilue d'abord la maïzena dans un peu de lait froid, je fais bouillir le restant des 50cl dans lequel je mets le sucre, ensuite j'y ajoute la maïzena qui va assez vite épaissir le lait. Enfin, je mets la crème dans 4 petits ramequins et je laisse refroidir.
Ne tarde pas trop à enlever la casserole du feu quand la crème est onctueuse, sinon, ça va faire un peu pâteux.
On aime bien les consommer tièdes. :)
Voilà, je viens de les faire, cela m'a pris 5 min. :-q
Bon appetit :-*

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 05-10-2010 à 16:38
Isaden, tu fais simplement bouillir le lait et tu y mets la maïzena et le sucre ?
c'est tout ?

Isaden (56) répond Posté le 05-10-2010 à 13:45

Bonjour,

encore de la pluie aujourd'hui, ça change.... ;)

Joss, en effet, je cuisine la même chose pour tout le monde. En fait, je ne considère pas ma cuisine comme light mais plutôt équilibrée. Après chacun aura la quantité appropriée. En tout cas, personne ne se plaint à la maison, au contraire, et cela permet aux enfants de goûter à tout.

Courage DOMI nous pensons à toi.

Ce midi, nous avons fini le roti aux légumes, ce soir, c'est poireaux au jambon gratinés. Je vais sûrement faire une petite soupe aussi et une crème dessert à la vanille (50cl de lait, 4 CS de Maïzean et 2 sachets de sucre vanillé), c'est rapide, pas cher, peu calorique et c'est un délice!! :)

Je vais retourner à mes albums photos, y a du boulot @-)

Bon après midi!!!! :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 05-10-2010 à 10:29
J'ai avalé tout ce qui restait de la venue des petits :crèmes desserts et biscuits;Maintenant je vais peut-être m'apaiser!
Aurélia j'aime bp ton chien,j'espère que la côtelette est en plastique!
Isaden je vois que tu cuisines light pour tout le monde,c'est une bonne habitude.
Allez!il faut se mettre en train!

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 05-10-2010 à 08:52
DOMI, courage ma belle - c'est curieux de voir sur ce forum que chacune à notre tour nous avons nos coups durs... Qu'il s'agisse de nos parents, de nos enfants ou de nos conjoints. Ce qui rassure, c'est de voir que tout le monde s'en sort plutôt bien finalement. Quand on laisse le temps au temps...
Tiens bon, et n'oublie pas qu'on est là pour te remonter le moral.

Joss, nous envoyer une photo c'est pas si difficile, mais il faut en avoir d'abord. Donc, apprendre à sauver les photos sur ton ordi... et après ça ira tout seul !

Yes - yes - yes Océane - on tiendra bon.
J'ai eu une de mes soeurs au téléphone hier qui se plaint de son poids et des kilos pris ces derniers mois. J'ai du sourire en moi même car lorsque je lui disais avoir perdu 9 kilos, elle m'a répondu "oui,mais c'est aussi à cause de tous tes soucis" - minimisant par ces mots tous les efforts que j'ai faits, mais se déculpabilisant elle du coup, puisque je maigris à cause de mes soucis, elle ne peut pas maigrir..
Le cerveau de l'être humain est bien complexe !

Bon - je vais aller prendre un bon bain et puis de vais chez le dentiste avec ma maman..

Bises à toutes

oceane (17) répond Posté le 04-10-2010 à 21:00
une journée bien triste, que de la pluie et du vent, et dans ces cas là je me dis "heureusement que je travaille", je déprimerais à la maison.
A Aurélia, merci pour tes informations. je vois que l'on est plusieurs à arrêter l'abonnement mais il va falloir rester vigilante.
A Farfalla, courage car je suis dans le même cas que toi, j'ai arrêté l'abonnement et voudrais encore perdre un peu avant la stabilisation.
tant que l'on pourra avoir accès au forum cela nous motivera.
on pourra reregarder les vidéos depuis notre début pour nous remotiver.
allez courage à toutes, on n'a pas fait tout ça pour baisser les bras maintenant...
bonne soirée et à bientôt.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 04-10-2010 à 20:18
Du mal à se remettre au régime avec le sourire.J'ai terminé les petits restes plutôt que de les jeter.
Tout un jour de pluie.
Je suis allée au centre social pour me réinscrire :couture le lundi après-midi,informatique le jeudi matin.Peut-être que je finirai par vous envoyer une photo.
En attendant voici un trombine ;)


1731 - 1740 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?