• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isaden (56) répond Posté le 29-09-2010 à 07:24
Un bon retour à toi Joss :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 28-09-2010 à 22:12
Voilà une revenante-arrivage direct d'air-france,atterrissage à 15h- ,après 40 jours de Tunisie,de soleil...mais depuis une semaine l'automne semblait là.
Je viens de parcourir quelques pages..pas que de bonnes nouvelles.il faut prendre la vie et la mort comme elles viennent.La fille d'une amie a eu une fille et ma mère a dit "il faut bien qu'il y ait des naissances pour pousser les vieux".
Les vacances se sont bien passées et malgré les couscous,spaghettis et baklawas ce soir (ce n'est pas le bon moment mais juste pour me faire une idée)je pèse 83,9,j'étais partie avec 84,1,donc j'ai même maigri un peu.
Je vais voir ma boîte mail qui affiche 160 messages!
Bonne nuit à tous.

Isaden (56) répond Posté le 28-09-2010 à 10:26
Bonjour les filles,

Aurélia, on est bien toutes pareil, dés qu'on sort du "cadre", on fait des écarts. Je suis comme toi, j'ai un peu dérapé cette semaine. Mais à la pesée de ce matin +200g, donc les dégâts ont été limités. Il va falloir que je m'habitue à cette phase de stabilisation, et qui dit stabilisation dit plus de perte de poids! Je vais essayer de mieux me contrôler. Déjà, ce matin pendant les courses, j'ai limité les tentations. Je n'ai pas acheté de chocolat :(( . On verra la semaine prochaine.
C'est quand même curieux, on a réussi à se contenir jusque là et à partir du moment où on atteint l'objectif, on se laisse aller. :^>
Courage, on va y arriver.
Bonne journée à vous toutes.
:-* :-*

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 28-09-2010 à 09:28
Moi ça va - j'ai reperdu ce que j'avais pris la semaine dernière... donc, tout est sous contrôle. Il a raison JMC quand il dit de ne pas se peser tous les jours.

Bonne idée ta recette de pommes Aurélia - c'est un dessert que faisait ma maman et que je n'ai pas mangé depuis au moins 40 ans....
tu utilises n'importe quelles pommes ?
et pourquoi le chocolat blanc ? C'est bon avec du noir aussi tu crois ?
Il me semble que maman mettait de la cassonnade au lieu du chocolat...

Moi je leur ai fait un tiramisu aux fruits rouges hier, mais je n'en ai pas mangé, car je n'ai pas suivi la recette diététique - je l'ai fait avec du mascarpone et quand on voit les calories qu'il y a là dedans, c'est mieux de s'abstenir !!!!


Aurélia (73) répond Posté le 28-09-2010 à 07:51
S'lut !

Je suis très contente pour toi et ta fille Farfalla ;) voilà de quoi ravigoter chacune !

Je traine un gros rhume que mon fils a ramené de l'école... :-S week de m... donc... hier j'étais carrément HS :( et là ça va mieux...
Je vais reprendre le carnet minceur... je l'ai interrompu depuis que j'aie atteint mon objectif... mais je sents que la stabilisation c'est du grand n'importe quoi... j'ai peur de reprendre les kg perdus et pourtant je n'hésite pas à piocher dans le paquet de guimauve bio que j'aie bêtement acheté chez Satoriz... à piocher aussi dans les Haribo de mon fils... ou un carré de chocolat... bref, autant de petits riens qui risquent de me contrarier beaucoup :-S pfffffffffffff

Sinon, le frais s'étant installé... le soir en ce moment c'est soupe ou potage maison... miam... je me régale...

ah ! je me fais des petits desserts qui restent dans le cadre du régime et qui régalent toute la famille ! Hier c'était pommes au four :! une réussite succulente
1 pomme sans le trognon dans un petit plat à four, dedans j'y ai glissé un carré de chocolat blanc, 1/2 càc de miel et du jus de citron. 45 minutes à 160°C... miam miam miam...

Bonne journée ;)

oceane (17) répond Posté le 27-09-2010 à 07:31
un petit coucou avant de partir embaucher.
ne pas baissez les bras pour celles qui se découragent, je suis comme vous, j'ai pris 400 g pendant les vacances et la semaine qui vient de passer je n'ai rien perdu.
c'est l'automne, les légumes changent sur le marché, je trouve cela sympa.
pour celles moins motivées je conseille de revoir des vidéos de JMC en ce qui me concerne cela m'aide et je culpabilise moins.
samedi soir nous avons fêté les 60 ans d'une amie et je me suis laissé allée complètement, de toute façon il n'y avait rien pour le régime. Enfin maintenant que samedi prochain. Je m'y remet dès aujourd'hui.
bonne journée, je pars au boulot. A bientôt.

mumu d (59) répond Posté le 26-09-2010 à 18:23
Farfalla j espére que ta fille a passé une excellente soirée, et toi de ton coté tu as été heureuse de la voir souriante.
en ce quiconcerne le régime, j ai repris 600grs et cela me donne l 'impression que j ai
repris qu' auniveau de ventre. il faut reprendre sérieusement la semaine de régime.
bonne soirée à vous toutes



Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 26-09-2010 à 08:59
J'ai repensé à toi Aurélia quand j'ai vu partir ma fille dans sa robe de princesse, maquillée, coiffée. Elle était belle et heureuse. Personne n'aurait pu soupçonner l'énorme bandage qui se cachait sous la robe longue. Nous avions convenu que j'irais la chercher à 23.30h (juste après le diner assis, car elle ne se voyait pas vraiment danser et avait peur d'être un peu bousculée) - et elle était heureuse.
Elle m'a avoué qu'elle serait bien restée un peu plus longtemps mais ça lui a fait du bien.
Elle aussi, elle compense.... à peine rentrée - à minuit - elle s'est fait une crèpe au nutella. Vous pensez que nous sommes différentes ? Que nenni.....

Bonne journée !!!!

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 26-09-2010 à 08:58
Coucou Domi - courage - tu vois bien que tout s'arrange toujours. 30 kilos, c'est un fameux défi, et tu ne dois pas regarder la montagne insurmontable, mais le chemin que tu as parcouru jusqu'ici et te dire que ça sert à quelque chose : à te sentir mieux....
Je te fais confiance !

Claudine : LE truc, c'est de bannir tout ce que tu ne peux pas manger de ton frigo. Je sais, tu recevras des remarques (mon mari me dit que quand je suis au régime, tout le monde est puni)- mais si tu réfléchis bien, tout ce qui n'est pas bon pour nous, n'est pas meilleur pour le reste de la famille, si ce n'est à petites doses.
Donc, tu achètes au moment de consommer,comme ça il ne te reste rien pour le lendemain.
Sais pas si ça peut marcher ?

moi, si j'ouvre le frigo maintenant, je trouverai des carottes, des radis, des cornichons.. et (bon, allez, je dois être honnête) un reste de carré confiture (gateau de pate feuilletée au corin d'abricots) - mais je le laisse pour ma fille !

y'a pas de miracle malheureusement. Donc, j'arrête ici ma leçon de morale.

La volonté... Hier ça a marché chez moi. Resto à midi pour les 90 ans de maman, et le soir un bol de soupe et un yaourt maigre. Mais j'étais seule, donc pas obligée de nourrir les autres.



claudine (77) répond Posté le 25-09-2010 à 22:22
merci de ton soutien farfala. je vais me remette au regime serieusement . mais pas facile quand on est demotivee je remets mon nez dans le frigo surtout avec le temps qu il fait de la pluie tout la journee. bon bonne nuit et peut etre a demain claudine77


1771 - 1780 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?