• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aurélia (73) répond Posté le 18-09-2010 à 11:43
S'lut !

Merci les filles pour vos encouragements... je vois que les femmes entre elles peuvent aussi être sympa :-q
Je ne suis pas du tout télé-réalité et les seules infos que j'aie à leur sujet viennent des zappings ou des gros titres affichés chez ma buraliste (je trouve qu'il y a beaucoup d'abrutis en quête de reconnaissance... à mon sens la reconnaissance vient d'un talent...) Toutefois, mes hommes m'ont convertie à Kohlanta ! :^> que je regarde depuis 3 saisons. Eh bien hier c'était un véritable exemple de ce que les femmes peuvent être méchantes les unes envers les autres et jalouses ! Ne généralisons pas off course ! mais quand même, mettez un groupe de femmes et un groupe d'hommes... les problèmes naissent rarement dans le second ! @-) Dès les premiers images diffusées je me suis dit "boudiou, j'crois bien que je ne vais pas regarder cette année ! elle me gonfle déjà cette nana !" hé bien elle s'est faite éjecter illico ! donc je continuerai à regarder :P :D
C'est pourtant pas compliqué d'être sympa et positive... dans la vie, on a tout à y gagner... c'est ce que je dis à mon fils... ;)

Alors la balance ? quoi d'neuf ce matin ?

Je suis très inquiète à l'idée de me mettre à 1600 kcal... j'ai vraiment peur de reprendre du poids... mais faut bien que je stabilise... j'espère trouver la motivation pour attaquer dès lundi :-S

Bon week-end les filles :P

Isaden (56) répond Posté le 18-09-2010 à 10:11

Ca fait plaisirs de revoir du monde sur le forum.

Aurélia, je ne suis pas étonnée des remarques désagréables faites par les femmes, je pense qu'il s'agit en effet, de la jalousie. Et cette jalousie n'est à mon avis pas que du à la perte de poids, mais également à ta volonté!! Oh il faut les laisser dire....

A ce propos, j'ai une petite anecdote!! Jeudi j'ai repris la danse africaine. Et depuis le début, mon prof, qui est congolais d'origine, est amourueux de moi. Cela fait 3 ans que je lui dis qu'il est inutile d'insister mais il tient bon et ne desespère pas. On dirai un petit garçon qui ne sait pas comment dire les choses. Cela le rend très attendrissant ;) Bref, quand j'ai repris les cours jeudi, il a bien sûr vu que j'avais perdu du poids et il me l'a d'ailleurs fait remarquer. Et bien il était déçu!!!! Il préférait mes rondeurs!!!! @-) Comme quoi, les goûts et les couleurs!!
Enfin, cela ne l'empêche pas d'être toujours accro :x

Océane, même si tu as pris un peu ça n'est pas grave, c'était les vacances!!

Ce midi, je fais un roti de porc à la vapeur avec des petits légumes. Ce soir, c'est soupe de potimarron carrottes Miam!!

Bonnen journée. :-* :-*



DOMI (paris, 75) répond Posté le 17-09-2010 à 22:05
Salut à toutes ;)
Me revoilou! Semaine chargée entre la réunion avec les parents de ma classe et la réunion au collège avec les profs de mon fils... K.O. :P
Nanie, j'espère que ces 2 jours chez ton fils n'ont pas trop entamé ton programme... Farfalla a raison... De plus, sans exagérer sur les quantités, tu peux tout de même passer quelques jours hors programme sans que cela ne devienne une catastrophe! Tout est dans la tête! Il ne faut pas culpabiliser de passer de bons moments! Bisous! :D
Ah, Aurélia, ce que tu nous raconte, chacune d'entre nous l'a bien senti un jour! Les femmes entre elles peuvent être très dures... Et puis il y a aussi les vraies amies, celles qui nous font du bien et ce sont elles que l'on doit écouter... :-S :D
Moi bientôt aller me coucher, moi super fatiguée, moi vous aimer beaucoup et vous dire à très bientôt :-* :-* :-* ;)

oceane (17) répond Posté le 17-09-2010 à 20:45
bonsoir à tout le monde. je suis de retour de Croatie (pays magnifique mais pauvre) la guerre y a laissé des séquelles et le tourisme n'est pas de retour d'avant cette guerre.
je ne pense pas beaucoup avoir pris de poids mais je verrai cela demain matin. nous étions une bande de 12 copains (les autres copines, pas de problème de poids)donc pas facile à gérer. J'ai évité l'alcool, la pâtisserie (de toute façon pas bonne, donc pas de privation)mais pique nique tous les midis car nous avons beaucoup visité.
enfin verdict demain matin.
j'espère que vous allez toutes bien car je ne vais pas tout lire le forum de la semaine.
bon week-end à toutes.

mumu d (59) répond Posté le 17-09-2010 à 20:01
aurélia, c est vrai les femmes sont jalouses car elles craignent le regard de leur mari sur la nouvelle silhouette de leurs amies. il faut laisser parler et ne pas répondre.la stabilisation est une autre période dans un régime et il faut bien la suivre;

Aurélia (73) répond Posté le 17-09-2010 à 09:19
S'lut !

Désolée de ne pas venir plus souvent ici... mais je ne vous oublie pas ! J'ai pas le temps de lire ce que vous avez posté ces derniers jours... je le ferai probablement ce week ! ;) J'espère que vous allez toutes bien (ainsi que l'ours :P )et que vous persévérez dans vos objectifs ! Pour moi s'en est presque terminé... objectif atteint mais j'ai beaucoup de mal à passer à la phase de stabilisation (1600kcal) et continue à 1400kcal... je crains la reprise de poids :^> pffff c'est nul hein...
et puis, comme certaines l'ont déjà remarqué, les femmes autour de nous dans la vie sont rarement réjouies de constater notre amaigrissement... et j'entends donc des discours plutôt négatifs... "tu reprendras aussi vite que tu as perdu" "ça ne marche pas les régimes" "tu manges un petit pois à l'eau et t'es rassasié ? tu m'étonnes que t'as maigri" Bref... pas très sympa tout ça... du coup ça m'inquiète pour la suite, c'est idiot car je pense qu'il s'agit un peu de jalousie :( :-S

Demain la pesée :-q

Bonne journée ;)

Isaden (56) répond Posté le 17-09-2010 à 07:51

Bonjour tout le monde!!
Bon retour à celles qui reviennent parmis nous :D

Hier soir c'était la reprise de la danse africaine. C'était génial, ah que ça fait du bien!! Cela faisait 4 mois que je n'avais pas entendu le son des djembés, que du bonheur!! :-q Vivement le prochain cours.
Je suis de super humeur ce matin, même si j'ai quelques courbatures :-S.
Aujourd'hui, je passe la journée avec une super copine, donc mon humeur restera au beau fixe. B-)
Alors à vous aussi je souhaite une excellent journée.
:-* :-*

mumu d (59) répond Posté le 16-09-2010 à 20:15
bonsoir à tous,aujourd hui reprise du streching,cool par rapport à la gym du lundi soir. j espére me remuscler. nanie le plus important est d etre en famillet et et etre apprécié par ta belle fille. essaie de ne pas remplir ton assiétte et surtout ne pas te reservir et puis de temps en temps propose lui depréparer le repas, et ne dit pas que le repas est diététique. à bientot


linda (46) répond Posté le 16-09-2010 à 15:43

bon aujourd'hui personne a l'horizon? c'est vrai que nous ne somme plus tres nombreuse maintenant enfin pour moi le redemarage a etait plutot positif j'espere avoir perdus au moin 500g samedi sur ceux je vous fait de gros bisous et je vous dit a ce soir peut etre j'espere que on sera un peu plus nombreuse car discuter seul pas marrant pour la motivation lol dans 1h je vais chercher ma fille a l'ecole et maintenant je vais reveiller sa petite soeur de la sieste je vous fait de gros poutou et a tres vite

ps : je vous adore et vous m'avez toutes manquer bye bye

nanie ne desespere pas il m'est arriver la meme chose qu'a toi j'ai decrocher et j'ai repris du poid mais avec du courage et de la motivation et a force de me repeter que moi aussi je pouvez y arriver je suis revenus et plus motiver que jamais je pensse que farfalla t'a donner les bon conseil essaye et prend un peu plus confiance en toi je sais c'est plus facile a dire qu'a faire alors je te souhaite beaucoup de courage bisous a toi ma belle a bientot

linda (46) répond Posté le 16-09-2010 à 15:35
coucou farfalla profite bien de la côte d'azur ceux doit etre geniale et tres beau je pensserai a toi gros bisous a dimanche


1811 - 1820 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?