• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 02-09-2010 à 17:26

Pâquerette 77,
J ete souhaite toutes mes condoléances pour la perte de ta MAMAN et je sais que cela fait un très grand vide surtout pour une fille et surtout si tes relations avec ta MAMAN était supers.
Reçois toutes mes condoléances ma jolie.
Quel âge as-tu et surtout tu auras le soutien du FORUM pour t'aider à reprendre le régime.
BISOUS à toi
SISSI 02850

paquerette (77) répond Posté le 02-09-2010 à 11:23
bonjour a tous le monde.je viens pour la premiere fois sur le forum.ma maman viens de partir rejoindre les anges.je suis un peu perdu.maman etait contente que j ai reussi a perdu 8 kg depuis un peu plus de 2 mois.depuis quinze jour jai eu un peu de mal pour le regime.mais je vais me reprendre.je viens de reprendre le travail cela va me changer les idees. bon courage a tous le monde.

Patricia (06) répond Posté le 02-09-2010 à 10:59

Bonjour et merci pour votre accueil. Les vacances se terminent et Lundi c'est la reprise. Pourquoi je dois maigrir , j'ai encore 20 kgs à perdre,des problèmes de santé qui pourraient s'améliorer en maigrissant et une situation morale un peu difficile suite au décès de ma sœur.Alors suis pas marrante, ca décroche pas trop seulement 2,4 kilos depuis Juin. Je compte sur vous pour me motiver je vous souhaite une excellente journée.

DOMI (paris, 75) répond Posté le 01-09-2010 à 22:03
Salut à toutes et au gorille ;)
Je suis fatiguée mais satisfaite du travail accompli pendant ces deux jours de pré-rentrée! Demain les loulous arrivent en classe et je pense à vous les mamans (et papa) qui avez préparé la rentrée de vos bouts de choux! :D
J'ai une chance: J'adore mon travail! Donc le moral est bon... :D
Côté programme je me reprends bien et je pense que samedi j'aurai perdu mon kilo de la semaine dernière. ;)
Merci pour tous vos messages de soutien. ça fait du bien de savoir qu'on est comprise et que ce petit groupe est à l'écoute. :-q
Farfalla, un gros bisou à ta fille. J'espère qu'elle souffrira moins très très vite!
Océane, bon courage à ta mère... Quel traumatisme!!!
Elixir, j'espère que tu n'es pas trop stressé par ton travail car ça n'aide pas à perdre du poids...
Bise à tout le monde et à + !!! :-* :-*

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 01-09-2010 à 08:18
Bonjour tout le monde !

Courage Domi et Linda.... oui, on se reprend en mains et on continue. Je connais bien et je suis avec vous.

Léo, dommage, mais sans motivation, mumu a raison, ça ne sert à rien. Pourquoi t'étais tu inscrit sur ce site ? Qu'est-ce qui t'attirait chez JMC ? personne ne t'a forcé sans doute. Essaie donc un peu de repenser à ça et vois comment tu peux aménager le régime dans ta vie. t'as vu la vidéo du jour ? même un régime chocolat ça marche....

Helixir - effectivement tout est relatif et j'en suis bien consciente. Moi aussi je relativise mes problèmes autant que possible. En fin de compte, j'ai un gentil mari, j'ai une belle maison, j'ai une bonne santé. Aujourd'hui, les problèmes de ma filles sont prioritaires - et je m'en sortirai !

Océane, c'est beau ce que tu fais pour ta maman. J'imagine qu'elle doit être très mal effectivement, et dans ce cas tu fais la seule chose qu'il y a à faire : l'écouter.
Courage - je suis sûre que ça s'apaisera avec le temps, même si elle n'ira plus jamais à la pêche aux palourdes !

Chez moi le stress s'extériorise par la peau. J'ai un zona depuis dimanche. Ca fait raisonnablement mal (quand je lis les commentaires sur Internet, ça pourrait être pire). Je me soigne donc - la peau - pas sûre que ça diminuera le stress, mais j'y travaille !

Bonne journée tout le monde !


mumu d (59) répond Posté le 31-08-2010 à 22:00
leo1952,si tu n es pas motivé cest trés difficile de se mettre au régime. moi je perds que 500grs par semaine, ça m encourage tout de meme de poursuivre et jessaies de respecter les menus. si je n'aime pas un repas je reprends les menus des autres semaines.
bon courageet peut etre demain le moral reviendra.

leo1952 (84) répond Posté le 31-08-2010 à 20:49
j'arrête tout, je n'ai eu aucune motivation

continuez et bon courage :^>

PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 31-08-2010 à 08:44

Bonjour

Allez allez debout la dedans je sais il ne fait pas chaud mais faut partir bosser ou faire le ménage bien sûr je plaisante chacun ces occupations. Comment va ce régime pour vous ? samedi j'ai zapée la balance mais ce n'est pas grave. J'espère que vous allez toutes et tous bien pour moi ca va. Voilà je voulais passé vous faire un petit coucou et je vous offre le café bien volontiers. :-* :-* :-*

linda (46) répond Posté le 30-08-2010 à 21:45

coucou tous le monde pour moi bonne nouvelle malgres maais 2kg que j'ai repris j'en ai perdus 500g cette semaine alors je suis contente de voir que je remaigris le regime et de retour avec la reprise bon sur ceux je vous embrasse toute je ne crois pas pouvoir revenir avant mercredi car on prepare la fete de mon village FONTANES et je fais partis du comité en tant que secretaire alors beaucoup de boulot pour ce week end tent mieux comme ca je ne pensserai pas a manger (rire) meme si je ne viens pas souvent vous voir en ce moment je pensse tres tres fort a vous mes petites cheries bisous

oceane (17) répond Posté le 30-08-2010 à 20:30
coucou à tout le monde,
quand on a des soucis comme les vôtres (Farfalla puis Domi) il y a de quoi craquer mais attention à ne pas renouveler car à mon avis le nutella beurre c'est pas bon du tout du tout...mais vous allez réagir.
hier j'ai beaucoup parlé avec ma mère car elle a failli se noyer la semaine dernière en allant à la pêche à la palourde et elle est vraiment traumatisée. je ne sais pas si elle ne doit pas aller voir une psychologue...elle va voir son médecin mercredi et on va voir la suite. elle passe des nuits horribles et dès qu'elle ferme ses yeux elle se revoit... elle avait quand même de l'eau jusqu'à la taille quand un bateau a pu la voir et venir la récupérer. elle, elle a vu sa fin de vie arriver. Enfin tout c'est bien terminé, heureusement.
je vois que "notre gorille" est reparti à fond mais du moment qu'il a sa femme pour l'aider il n'y aura pas de souci, le programme va repartir.
mon début de semaine se passe bien et je serai en repos à partir de jeudi 13 h. Et oui je pense déjà à ça mais ça motive.
bonne soirée à tous et à pluche.


1891 - 1900 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?