• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 22-07-2010 à 21:54
Pour PINARD ANNIE et SON MARI,
Meilleurs voeux de bonheur encore pour vous deux. C'est super jusqu'à 42 ans de mariage c'est que franchement l'amour est avec vous et vous le méritez tous les deux ce bouquet et je vous souhaite encore beaucoup de bonheur pour l'Avenir et que DIEU bénisse votre AMOUR que vous vous portez tous les deux.
ENCORE MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR.

Je vous souhaite à tous les deux de vivre encore de belle année ensemble. Et la chaise est superbe ANNIE
GROS BISOUS A TOUS LES DEUX

SISSI 02



Isaden (56) répond Posté le 22-07-2010 à 17:30
Ok merci pour l'info Aurelia!!

J'ai passé l'après midi en tête à tête avec mon grand de 4 ans. Au goûter nous avons degusté de la glace chez un glacier - du sorbet pour moi à la place du fruit du déjeuner ;) - mais je n'ai pas resisté à quelques bouchées de celles de mon fils, glace nutella et glace biscuit.... et bien là je n'ai aucun regret, une merveille de chez merveille, jamais je n'ai goûté de crème glacée aussi délicieuse :x :x :x et même si cela a fait une entorse mon régime, franchement ça valait le détour!!!!! :-q
Je vais retenir l'adresse pour l'après programme, quit à faire un repas qu'avec ça miam
Pour celles qui vivent près de La Baule (44), ce glacier s'appelle Amorino (glaces italiennes) sur l'avenue De Gaulle. B-)
Voilà pour la note sucrée du jour.
Bonne soirée :-* :-*


Domy91 (EVRY, 91) répond Posté le 22-07-2010 à 17:21
Salut tout le monde,
Voici un bout de temps que je n'ai pas pris le temps de vous écrire (mais pas de vous lire). Il faut dire qu'en ce moment, le boulot ne manque pas (il y en a même trop, j'ai dû mal à tout faire), et le micro à la maison ne fonctionne toujours pas. Quoi de neuf côté régime ? Vitesse de croisière pas très élevée certes, mais plutôt constante (environ -500 g par semaine depuis 2 semaines). C'est pas beaucoup, mais c'est pas grave, l'essentiel pour moi étant de ne pas en reprendre. Je ne suis pas pressée. Mes enfants sont partis en colos jusqu'à la fin du mois, du coup j'ai la Wii pour moi toute seule alors j'en profite le soir pour faire un peu de sport (phénomène assez rare en ce qui me concerne). Et quand ils rentreront, ce sera pour repartir en vacances avec Papa et Maman cette fois ci. Tout le mois d'août. J'essaierai quand même de rester autant que possible en contact avec vous.
Je n'ai plus bcp de caractère alors, avant de vous laisser, je voudrai envoyer tous mes encouragements à toutes celles et ceux qui ont des soucis. Et que le bonheur et une vie tranquille vous reviennent vite.
Je vous embrasse. A bientôt.

Aurélia (73) répond Posté le 22-07-2010 à 16:10
Les portions de féculents par jour son 30g le matin, 45g le midi (ou 100g cuit = 30g cru) et 15g le soir à répartir comme on veut ;)

linda (46) répond Posté le 22-07-2010 à 14:37

je viens vous faire plein de couou et de gros bisous j'ai un petit soucis en ce moment je n'arrete pas de grignoter entre les repâs et que des cochonnerie gateau pain avec du fromage alors verdict sur la balance +100g mais j'ai decider de me remettre au travail des aujourd'hui et mon mari aussi ma tirer la sonnette d'alarme et ma dit de faire attention car il a bien vus que je manger de trop je vous fait plein de gros bisous et je vous adore

Isaden (56) répond Posté le 22-07-2010 à 12:12
Wahou, ce menus fait envie, bon appetit Aurelia. Du coup maintenant, je n'aurai plus de scrupule à manger mes 3 craquottes le matin!! :-q
Mais sinon, aux cours des repas, ça n'est pas 15g de pain plutôt? J'ai du râter qq chose. Moi qui me restreint pas mal sur le pain, ça commence à me manquer sérieusement.

Je suis ravie pour toi que tout cela fonctionne, bravo. Si tu supprime les féculents, en fait tu passes au menu à 900kcal, donc ça serait vraiment dommage que ça ne marche pas ;)

Toujours pas d'idées pour le pique nique?
A+ :-*

Aurélia (73) répond Posté le 22-07-2010 à 11:57
S'lut !

Isaden, voici ce qui a été écrit par une des animatrices en réponse à ma question :
"Vous pouvez remplacer 30g de pain par 2 biscottes ou 2 petits pains suédois ou 3 cracottes ou 2 wasa légers" ;)

Du coup, comme j'ai la dalle le matin, je préfère manger 3 cracottes :P

Je n'avais pas perdu de poids la semaine dernière (sûrement à cause de mes écarts :^> ) et du coup, j'ai changé des petites choses. 2 menus de rattrapes (le soir, c'est moins difficile) et plus de féculents le soir. Eh bien en montant sur la balance ce matin (je n'ai pu résister !) je suis à -800g :P voilà une bonne nouvelle qui rebooste ma motivation :-q

Ce midi mon assiette sera faite d'une salade (sucrine + tomates cerises - 100g en tout - + vinaigrette allégée), dos de cabillaud (90g- papillotte dans cuisseur vapeur - estragon, sel poivre, échalotte, citron), carottes et courgettes (batonnets dans cuisseur vapeur), 45g de pain complet + 30g de brie et 2 tranches d'ananas sans le sirop. Si mes calculs sont bon, je ne dépasse pas les 400kcal @-)

et j'ai faim !

Bon app'

PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 22-07-2010 à 10:36

Bonjour

Et ben ce matin j'ai eu une grande peur j'ai cru que je ne pourrais plus vous faire de coucou et de bisous j'avais plus d'Internet mais tout est rentré dans l'ordre. SISSI merci pour ton superbe bouquet de fleurs sa me touche beaucoup j'ai essayer de le montrer à mon mari mais c'est pas facile il est mal voyant mais il était content. Pour faire 42 ans de plus j'ai trouvé la chaise qu'il nous fallait je la met en photo. Voilà je vous fait de gros bisous à toutes et tous :-* :-* :-*

laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 22-07-2010 à 10:05
coucou les filles!!!

oh lala je ne suis pas sérieuse!!! ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous faire des bisous!!
je suis tellement débordée ces temps ci que je ne trouve pas le temps de venir ni sur le site, ni sur le forum!!
ce matin, je me suis pesée et sans faire aucun écart, j'ai pris 300g...c'est démoralisant surtout par cette chaleur!!
les nuits sont infernales chez moi...on arrive pas à dormir correctement et comme JMC l'a dit, le sommeil est important dans un régime alors je me demande si ma prise de grammes ne viendrait pas de là... :-S
je vous embrasse et vous dit à plus tard :x :x :-* :-*

Isaden (56) répond Posté le 22-07-2010 à 09:42

Bonjour,

AURELIA, c'est bizzarre, la nutritioniste m'a dit que je n'avais droit qu'à 2 craquottes @-) , mais parfois, la faim me tenaille le matin, alors j'en prend 3!!

MARINA bonne vacances B-)

Hier je suis allée voir mon amie que je n'avais pas vu depuis 1 mois 1/2. La 1ère chose qu'elle m'a dit c'est : "mais tu as maigris??", que c'est bon d'entendre ça :D Du coup, elle m'a demandé plein de renseignements pour faire pareil. Elle vient d'avoir un bébé et comme elle l'allaite, je lui ai conseillé d'attendre un peu. Mais je lui ai quand même donné les grandes lignes, histoire de prendre qq bonne habitudes. :x

Cette semaine, je fais peu de sport :(( , j'espère pouvoir reprendre la semaine prochaine car mon grand sera au centre de loisirs.
En plus j'ai un gro rhume...pffff :-S

Samedi, je fais un pique nique. Auriez vous des petites idées sympas et équilibrées? *-:)

Bonne journée. :-* :-*


2231 - 2240 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?