• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nessa11 (11) répond Posté le 20-07-2010 à 18:46
bonsoir les filles
ca fait un petit moment que je suis pas venu pas trop le temps mais je viens de lire les messages de sissi et farfalla et ça me touche énormément. Je suis de tout cœur avec vous et vous soutiens moralement vous êtes deux battantes dites vous qu'il y a toujours des jours meilleurs bon courage et bisous
bravo isaden pour tes 7 kilos de perdu c'est super moi j'n ai perdu 6 et suis aussi tres heureuse ça motive j'espere passer bientot sous la barre des 3 chiffres
bonne soiree les filles :-*



PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 20-07-2010 à 18:13

Bonsoir
Je viens de lire Farfalla mon dieu que ce n'est pas drôle pour ta fille de 18 ans, mais comme tu le dit chez elle le moral sera meilleur je crois que c'est la meilleure guérison que d'être chez soi. Dis lui de ma part qu'elle tienne le coup et que tout s'arrangera. A midi j'ai fait la terrine de poulet aux champignons mais on en redemande c'est vraimemt bon. Sur ce je vais regarder lé télé avec mon petit homme à qui je vais faire un bisous de plus aujourd'hui car il y a 42 ans aujourd'hui que l'on se disait OUI comme le temps passe vite. :-* :-* :-*

nanie (87) répond Posté le 20-07-2010 à 17:46
oui j ai oublié le pain je vais remplaçé le yaourt part 1 part de tartare allégé
et je ne prendrai que 130g de sardines merci

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 20-07-2010 à 17:02
Bonjour tout le monde ! je n'ai pas vraiment le temps, mais je n'ai pu m'empêcher de venir faire un petit tour sur le forum.... et je dois dire que tous vos petits messages me donnent les larmes aux yeux.

Tu as raison Martine : la vie est parfois très dure et je sais très bien que ça ira mieux demain. Mais, comme le dit Nadège, c'est dur de voir ta fille souffrir et de ne rien pouvoir faire pour l'aider...

Médicalement elle va bien. je suis plus inquiète pour son moral. A 18 ans, elle avait consacré ses vacances à cette intervention et puis voilà que tout s'écroule. On a retiré les deux expanders (les ballons) et on a recousu le cuir chevelu. On a gagné presque 2cm sur la brulure, ce qui est bien, mais loin d'êter suffisant. Les peaux sont maintenant extrêmement fragiligsées et il faut attendre des mois avant de pouvoir recommencer (et encore, si elle en a le courage).

Elle n'est pas bien à l'hopital - pas envie de manger - et elle a des bouffées de chaleur chaque fois qu'un(e) infirmier(e) entre dans sa chambre pour les soins....

Je retourne près d'elle. On pense qu'elle pourra rentrer demain ou jeudi - ça aidera déjà pas mal...

merci merci merci à toutes pour vos petits mots d'encouragement !

je n'ai aucune idée de ce que dit ma balance, on verra ça samedi !

Bisous à tous et à toutes

Isaden (56) répond Posté le 20-07-2010 à 16:55
Il manque même les 15 g de pain ou les 100 g de féculents!!

Joss (Blois, 41) répond Posté le 20-07-2010 à 15:06
Des crudités,150 g maxi de sardines,tomates au four yaourt0% 1/2 melon correspond au menu-type,il me semble.Les sardines sont grasses,peut-être ne prendre que 130g et ne pas mettre d'huile dans les crudités?
Pour faire des équivalences je me base sur la liste du menu et je remplace produit par produit.

nanie (87) répond Posté le 20-07-2010 à 14:55
J ai honte de poser la question suivante
De penser à mon menu de ce soir
Alors que certaines de vous ont bien d'autrs soucis(entre autre Farfala et Sisi à qui je fais de gros bisous,j ai hate d'avoir de vos nouvelles)
voilà j' ai envie de sardines grillées dans ce cas je ne peux pas suivre le menu de JMC
Si mon menu se compose de 1/2 melon
de sardines (combien pourrai je en manger)
d 1 yaourt nature 0%
je peux peut etre rajouter 1 ou 2 tomates au four
Qu'en penser vous?


Joss (Blois, 41) répond Posté le 20-07-2010 à 14:08
Martine,je suis notée en semaine 6 début 14 juin.Peut-être que tu t'es inscrite au dernier moment=la veille?
Claudine j'espère que la réponse que tu attends arrivera avant que tu partes en vacances si c'est ton cas.Vas lire les tchats parfois on trouve la réponse qu'on cherche.C'est souvent les mêmes questions qui reviennent.
Farfalla ,donne-nous des nouvelles de ta fille.

martine (54) répond Posté le 20-07-2010 à 10:47
c'est encore moi, j'ai oublié de vous demander si vous aussi on vous avez décalée dans les semaines, car moi j'ai commencé le 14 juin et c'est noté sur leur vidéo le 21 juin et je suis dans ma 6ème semaine et on me note dans ma 5ème semaine. Même problème dans les menus. Qu'en est il pour vous ?

martine (54) répond Posté le 20-07-2010 à 10:43
Bonjour à toutes et à tous, je ne vais pas vous raconter ma vie passée car elle n'a pas toujours été marrante mais à présent, même s'il y a encore des "emmerdes" celà va nettement mieux. C'est pourquoi je veux dire à Farfalla et à Sissi que la roue tourne et qu'un jour le bonheur revient.Je vous le souhaite de tout coeur à toutes les deux. C'est vrai que tout le monde n'a pas droit au même bonheur, c'est l'injustice et malheureusement on ne peut rien changer.En tous les cas je pense beaucoup à vous deux.
Je venais sur le forum pour souhaiter une bonne fête nationale belge demain à Farfalla, et maintenant en voyant ton histoire, je te la souhaite mille fois plus belle. Bon courage pour ta fille et pour toi dans cette dure épreuve. J'ai deux amis qui ont été brûlé, un à l'usine et l'autre par un barbecue et je sais le calvaire qu'ils ont endurés pendant des mois sur leur lit d'hospital.
Sissi courage à toi aussi, si tu peux, essaies de sortir avec lui, interresse le à plein de chose de positif, incorpore le dans ton avenir et celui de votre fils. J'ai également un ami en début d'année qui s'est sucidé. Malheureusement on ne peut pas être dans leur tête et je comprend ton désaroi car on est impuissant et on ne sait pas à quoi il pense alors courage à toi car c'est une dure épreuve.
bisous à vous deux ainsi qu'à vous toutes


2251 - 2260 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?