• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aurélia (73) répond Posté le 20-07-2010 à 09:16
S'lut !

Hébé, c'est pas très gai tout ce que vous nous dévoilez... :-S

CLAUDINE (77), ne t'impatiente pas... elles répondront à ta demande. J'ai aussi dû attendre une dizaine de jours pour avoir une réponse, on m'a dit qu'elles étaient débordées de demandes de personnes qui partent en vacances...
Perso, j'ai trouvé que c'était très long... mais bon... nous ne sommes qu'une parmi d'autres... ;)

Bonne journée ;)

Joss (Blois, 41) répond Posté le 20-07-2010 à 07:48
Hier soir ,envie de grignotage alors j'ai grignoté la salade de radis de mon mari qu'il n'avait pas voulue.Je l'ai rincée pour retirer l'huile.et je me suis fait une tisane.Ouf j'ai échappé au pire. :)
Nadège,je trouve tes repas très pauvres,en particulier le soir;j'espère que c'était juste à cause de la reprise du travail.
Domi,toujours en vacances,avec ta soeur,ne fait pas de folies(alimentaires)et amuses-toi bien! B-)
Bon courage à celles qui sont dans la peine,Farfalla,Isisfraise,Sissi...que d'épreuves la vie nous réserve. :x :-*

nadege (47) répond Posté le 19-07-2010 à 22:09

salut les filles je rentre tout juste et la reprise est tres difficile plus de graces matinees !!!!il faut que je reprenne le rythme ce matin un cafe gorge trop serre a midi un steack hache 5% salade verte ce soir 1/2 melon un brugnon 30 gr de comte voila pour les repas de la journee
pour sissi je suis aide soignante et non infirmiere,ca fait maintenant 11 ans que j'exerce en geriartrie et unite alzeimer,c'est mon dada!!!
bon je file a la douche
bisous a toutes et a plus tard

linda (46) répond Posté le 19-07-2010 à 21:50

bon je vous souhaite une tres bonne nuit et pour nadege j'espere que la reprise du boulot c'est bien passer je t'embrasse

joss merci pour ton petit mot qui m'a beaucoup toucher

BOOOOONNNNNNNNNNEEEEEEEEEEE NNNNNNNNNNUUUUUUUUIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

linda (46) répond Posté le 19-07-2010 à 21:47
farfalla et sisi toutes mes pensser sont avec vous je vous souhaite beaucoup de courage et surtout n'oublier pas vous n'etes pas seul on est tous avec vous je vous embrasse bien fort

farfalla j'ai deux merveilleuse filles et je te comprend ceux qui arrive a son enfant vous frappe de plein fouet car on prefererai encore prendre leur mal pour souffrir a leur place courage ma belle et a tres vite je t'embrasse

mumu (59) répond Posté le 19-07-2010 à 21:02
farfalla je te souhaite beaucoup de courage pour soutenir ta fille et lui remonter le moral car c est tres eprouvant de voir son enfant souffrir et ne pouvoir rien faire pour l aider;amities

claudine (77) répond Posté le 19-07-2010 à 20:49
ca fait plus d une semaine que j ai pose une question personnelle pas de reponse cest pas bien du tout . je vais appele au telephone c est pas normal


Joss (Blois, 41) répond Posté le 19-07-2010 à 20:43
5 semaines déjà je n'en crois pas mes yeux,je tiens la distance!C'est bien d'être encadré...et accro au forum.
Je reprends mes petits bouts jeudi et vendredi;Après ,ils partent pour 1 semaine de vacances.
Pous nous deux,la semaine prochaine c'est visites médicales.J'espère que le régime fera baisser les taux des analyses.

oceane (17) répond Posté le 19-07-2010 à 15:22
salut à toutes, je ne travaille pas cet après midi et je viens de lire vraiment pas que de bonnes nouvelles pour certaines durant ce week-end. Je souhaite plein de courage à Sissi et à Farfalla pour ces moments négatifs de la vie.
samedi à la pesée j'avais pris 200 g et comme j'étais très déçue je me suis repesée dimanche matin et là j'avais - 600 g (je n'y compris rien)enfin ce que je vois c'est le chiffre sur ma balance.
encore la semaine a travailler et c'est les vacances jeudi soir: ça va faire du bien.
bon après midi et à bientôt.

Isaden (56) répond Posté le 19-07-2010 à 11:45

Bonjour à toutes et tous

plein de courage à Sissi et Farfalla pour ces moments difficile.

Nadège, bonne reprise pour ton boulot... et ton régime!!

Voilà une nouvelle semaine qui commence:la 6ème. Quand on revient 6 semaines en arrière, souvenez-vous, nous fondions plein d'espoir sur ce programme.
:x :x Mon bilan est vraiment à la hauteur de mes espérances: j'ai perdu presque 7 kg, 9cm à la taille et 7 cm aux hanches. Je suis ravie!! :D et ça se voit. Mon moral aussi a vien évolué, il ne fait plus le yoyo comme mon corps :-q
Mercredi, je vais voir une grand amie que je n'ai pas vu depuis le début du régime, j'ai un peu hâte de voir sa réaction :-O

Je vous souhaite une bonne journée. :-*







2261 - 2270 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?