• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aurelia_73520 (73) répond Posté le 14-10-2011 à 18:45
Merci Isaden ;)

Au menu de ce soir
- soupe de potiron (maison) avec une cuillère à café de crème allégée moutardé au basilic
- haricots/tomates aux herbes
- moules marinières (sans vin)
- tartelette aux pommes (pâte maison au beurre allégé) :^> et faiselle 0%

je pense qu'après ça, je m'affalerai devant Koh Lanta :P

Bonne soirée ;)

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 14-10-2011 à 08:25
Bonjour,

Aurélia bravo, tes efforts sont récompensés!! :D

comme prévu, j'ai fait ma grosse migraine hier, résultat, je suis restée couchée au calme tout l'après midi. Envolé le programme de la journée!! pffff Avec les antalgique (et le repos) j'ai quand même pu participer à mon cours de danse, c'était dur, mais c'était bon. :-q
Ce matin, c'est un peu mieux, mais toujours là, latent...
Je vais aller marcher avec une amie ce matin. Elle nous a prévu un circuit de 2 heures.
Ensuite, j'irai déjeuner avec mon homme, hier j'ai pas pu. En gros, je vais rattraper ma journée d'hier.

Menu de ce soir: soupe de légume / œufs à la coque / compote maison.

Bonne journée!! :-* :-*



Aurelia_73520 (73) répond Posté le 14-10-2011 à 07:17
S'lut !

Dernier jour de boulot :P et un week end ensoleillé qui se présente B-)
Je n'ai pas su résister à l'appel de la balance ce matin ! 12 jours de régime sérieux = -1kg :P :P :P voilà qui me motive davantage ;)

Passez une bonne journée :P

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-10-2011 à 21:47
On est avec toi Joss - mais j'ai compris que ton amie avait souffert et que d'une certaine manière elle est soulagée. La leçon que je retire de ce genre de souffrance, c'est que la vie est courte et vaut la peine d'être vécue. Arrêtons de nous casser la tête pour des broutilles et cueillons les petits bonheurs de chaque jour....

Aurelia, tu as raison côté lavage des mains. C'est incroyable ce qu'on ramasse comme bactéries dans tout ce qu'on touche. Ce soir, je rentrais de Londres et arrivant à la gare de Bruxelles, je voyais un type sortir les poubelles (tu sais un genre de petit seau que tu mets sous ton bureau) pour les vider dans les containers, et revenir, un doigt dans la bouche, sans doute en train de se curer les dents.... berrrrrk

Moi je suis très heureuse, j'ai renoué avec ma filleule dont je n'avais plus de nouvelles depuis des années - parents séparés, on s'éloigne et l'enfant est au milieu de tout ça.. mais elle parle de venir me voir en Belgique ! LE BONHEUR

Bises à toutes

ah, vous voulez savoir ? pas de petit déjeuner (eurostar à l'aube ce matin) - sandwiches à l'anglaise ce midi (bon, ça passait)- une demi saucisse qui trainait dans le frigo ce soir et quelques biscuits....

PAS BIEN. Je vais aller dormir pour ne pas continuer à grignoter

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 13-10-2011 à 17:49
Mes petits ont trouvé une occupation(chez eux,heureusement pour moi):ils ont vidé un carton d'isolant polystirères pour colis et ont tout éparpillé dans la maison.
Aujourd'hui,enterrement de mon amie.Beaucoup d'émotions...
"maintenant,vous êtes voisins " m'a dit son fils,c'est vrai,le cimetière est à même pas un KM de chez moi.

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 13-10-2011 à 09:04
Bonjour les filles,

p'tite forme ce matin, une migraine menace.... :-S

Hier, la journée fut longue, un mercredi pluvieux. Nous avons quand même pu sortir un peu, mais franchement, pas facile d'occuper deux lutins en furie!! ;)

Je vais faire un peu de ménage ce matin avant de partir faire deux ou trois courses. Ensuite, je vais déjeuner avec mon homme.
Ce soir au menu, purée de pois cassés/ saucisses - salade

Bonne journée! :-*

Aurelia_73520 (73) répond Posté le 13-10-2011 à 07:19
S'lut !

J'espère que vous allez toutes bien ;)

Je suis zen... mon cours de yoga me fait un bien fou !

Passez un bon jeudi les filles :P

Aurelia_73520 (73) répond Posté le 12-10-2011 à 07:26
S'lut !

Je crois que la maladie de Lyme est celle transmise par la tique, c'est une infection bactériologique qui peut être fatale si elle n'est pas rapidement décelée :-S

Le soleil est encore timidie, fait nuit :)

C'est mercredi... j'adore... mon fils n'est pas pressé, y'aura ping cet après-m' et yoga pour moi ce soir ;)

Je maintiens fermement mon objectif minceur ! zéro écart depuis que je m'y suis remise... je ne monte pas encore sur la balance, mais je me sent bien !

Je me suis faite vacciner contre la grippe hier... c'est déjà de saison !

Un ptit truc super efficace et important pour nos enfants et afin qu'ils "échappent" aux microbes : lavages de mains en rentrant, avant de manger, après manger... ça les ennuie mais tant pis ! :P

Bonne journée ;)

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 11-10-2011 à 21:36
Tu parles : Allemagne/Belgique : 2/0
enfin, perso je m'en fous, ça ne m'intéresse pas, et de toutes façons, je pense qu'on n'avait aucune chance de gagner.

Fatiguée ce soir, je vais aller me coucher tôt.

Ce midi : lunch sandwiches pour changer
ce soir : raie au four - purée de pdt (ben mon mari cuisinait, et il avait "oublié" qu'il y avait des carottes...

Moi j'ai appris qu'un de mes meilleurs amis avait la maladie de lyme, qui attaque le système nerveux et qu'il est resté alité longtemps (il habite quelque part dans le milieu de la France et je ne le vois pas souvent) - ça m'a foutu un coup de bourdon quand même, surtout que je me sens loin...

Bonne soirée les filles.



Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 11-10-2011 à 21:02
Les petits sont couchés et ne font pas de bruit.Ils ne font plus la sieste à l'école alors le soir soit ils sont fatigués soit surexcités.J'ai de la chance ce soir.
Pour les courbatures ,voici une "idée légère bridélight" : se masser avant le sport avec une crème à l'arnica et même chose après.
Bien sûr que j'ai beaucoup de chagrin pour ma copine mais en Juin ,3e récidive avec de nouvelles tumeurs aux poumons et en plus 3 tumeurs au cerveau ça fait quand même beaucoup.
pour une fois mon mari ne dort pas...mais il y a foot!


421 - 430 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?