• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aurelia_73520 (73) répond Posté le 28-09-2011 à 17:16
Joss ;) mon homme a changé de comportement quand il a enfin "entendu" que le mariage c'était le partage. Il y a quelques temps j'ai décidé que tant qu'il ne ferait rien, je ne lui servirai plus à manger ! Lorsqu'il a entraînement de ping, il rentre du boulot et passe une 1/2h à bouquiner, se prépare, s'installe dans son fauteuil et part. Pas une activité dédiée à l'entretien au rangement à l'aide dans la maison !

Donc j'ai estimé qu'il n'était pas juste que moi en rentrant du boulot je doive jouer tous les rôles alors que lui ne les jugent pas importants ni immédiats.
En rentrant à 22h30 - 23h du ping, il devait se faire à manger et ça ne l'enchantait pas. Mais c'est donnant-donnant, je ne suis pas sa bonne, je suis sa femme et il n'a jamais été convenu que je me taperai toutes les tâches "ingrates" pendant que lui profiterait joyeusement des loisirs ! Il m'a d'abord dit que ça ne le dérangeait pas... puis il a changé de comportement, il fait des trucs... pas toujours quand j'aimerai qu'il les fasse, ni comme j'aimerai qu'il les fasse, mais il le fait !

Boycote la cuisine ! après tout tu es sa femme et c'est un grand garçon ! quand il en aura marre des pâtes à l'eau et des pizza surgelées, je t'assure qu'il accomplira quelques tâches en échange de celles que tu accomplies après tes longues journées ! Il faut juste te résoudre à ne plus le servir... l'ambiance va être pourri quelques jours mais je suis sûre que ça le fera réflechir !

Aurelia_73520 (73) répond Posté le 28-09-2011 à 17:08
Eh bien Joss, depuis la rentrée scolaire, owen tombe malade le dimanche soir et pleure le lundi matin... il tient même des propos inquiétants... sa maîtresse lui fout la trouille, réellement... alors évidemment on ne va pas en rajouter, elle gère sa classe comme elle veut, mais on peut trouver certains comportements injustes ou exagérés : interdiction de se moucher, ça fait du bruit... distribution de mauvais point (celui qui écrit trop lentement reçoit le billet escargot) réprimandes, humiliations, injustices... tout ceci perturbe Owen...
Et puis il s'est fait voler une toupie... est rentré très contrarié et s'est mis en colère contre moi ce qui lui a valu d'être grondé et puni...
Et puis il est rentré avec une punition collective...
et puis il râle tout le temps, traîne des pieds, ne veut rien faire... pfffffffffff je n'ai vraiment pas hâte qu'il ait 14 ans :D "qu'est ce que tu veux ?" "chépô" :D

alors bien-sûr rien de grave, rien de dramatique, rien d'ingérable... mais c'est pas évident de trouver les bons mots... et je déteste ce rôle de "méchante" qui m'est imposé... :^>

Le soleil est bien là B-)
J'ai poussé le caddie... je vais faire le repas de ce soir et filer au Yoga :P



Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 27-09-2011 à 21:23
Joss... bon courage avec tes deux petits. C'est un bonheur de les avoir, mais faut reconnaitre qu'à notre âge on fatigue plus vite.

Aurelia, tu m'étonnes ? Owen semble être un enfant sage, obéissant, et quand tu parles de problèmes, j'imagine que ce sont des choses pas graves ???? L'"homme" ne gère rien, si ce n'est son égo et ses attentes de nous, les femmes.... j'ai entendu une chanson qui souligne cela si bien ce matin : cette femme est un héros (Alec mansion) - allez donc voir les paroles sur Internet.

Moi, j'avais chorale hier, j'ai trouvé les plats à tremper dans l'évier. J'ai pas touché. Ce soir je rentre du sport, et je trouve les plats d'aujourd'hui en plus dans l'évier. Il faut savoir que j'avais cuisiné à l'avance et qu'il n'y avait qu'à réchauffer. Et bien, je l'ai trouvée mauvaise.... j'ai donc fait la vaisselle (ma fille est venue m'aider, sans râler : bon point pour elle) - et j'ai préparé le repas pour demain car j'ai une conférence.

Je vais aller prendre un bain, nécessaire après mon premier entrainement à la course et Monsieur est vautré dans son fauteuil - où - il va probablement s'endormir....

Il me pompe :-S

Aurelia_73520 (73) répond Posté le 27-09-2011 à 17:40
S'lut les filles !

Un peu stressée ces derniers jours... des petits soucis avec Owen... et toujours devoir gérer seule (parce que mon homme est en déplacement toute la semaine)... du coup c'est toujours moi le méchant flic... X(

et donc pas envie de faire attention à l'assiette X(

Bon courage pour ton petit Isaden... la glace sera parfaite pour le soulager après l'opération ;)

Bonne soirée ;)

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 27-09-2011 à 15:56
Tout à l'heure je vais chercher les petits pour 2 jours.

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-09-2011 à 19:00
Bon courage Isaden, c'est Tristan le petit ?
ça fait mal cette saloperie.... mais heureusement, à leur âge, ça s'oublie vite.
Moi je me prépare à aller chanter !
Bises à toutes

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 26-09-2011 à 11:05
Bon courage à ton petit...ensuite il va réclamer des glaces...Mais tu sais les faire maison alors pas trop de danger pour toi.

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 26-09-2011 à 09:15

Bonjour,

-200g à la pesée de ce matin, c'est toujours ça de pris, mais pas assez à mon goût!! :(

Super Joss, je crois que le plus difficile c'est de ne pas craquer le soir, devant la télé. J'y arrive bien mais depuis peu, en buvant une tisane. :)

Programme du jour:
1- 9h45: visite médicale pour la danse= monter sur la balance :-S
2 - ménage (sport?? dépense des calories!!)
3 - 11h45: gynéco = remonter sur la balance re :-S
4- courses et repas rapide
5- chercher les enfants à l'école
6- 18h00 réunion parents-prof de la classe de mon grand.

La journée est bien remplie et je serai montée sur la balance 3 fois aujourd'hui !!!! @-) Je crois que ça va me faire passer l'envie de grignoter ;)

Menus du jour: midi, crudités et œufs vite fait
Soir: soupe de légumes - jambon salade.

Demain, je me prépare à passer + de 48 h avec mon petit à la clinique pour ses amygdales. La bouffe est degueu, au moins je ne prendrai pas de poids!!

Bonne journée les filles, il va faire beau. :-*

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 26-09-2011 à 08:19
Voilà un petit progrès:hier soir je n'ai pas grignoté mais j'ai bu une tisane aux fruits rouges :D .Au menu de ce midi du lapin au cidre recette JMC :-q .j'ai eu un peu de mal à retrouver les recettes dans ce bandeau de gauche tout bouleversé.J'espère que ça va repartir à la baisse et que je vais retrouver la pêche.
Bonne journée à vous toutes. :x :-*

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-09-2011 à 07:53
Bonne journée à toi aussi Aurelia - après un dimanche ensoleillé (il a fait superbe à Bruxelles) - on reprend la semaine avec énergie.
Ce soir chorale, et demain ce sera mon premier entrainement à la course. Je suis bien curieuse !!!!
Bises à toutes


481 - 490 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?