• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aurelia_73520 (73) répond Posté le 04-10-2011 à 07:17
S'lut et bonne journée à toutes ;)

Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 03-10-2011 à 23:23
Ben tout cela est plutôt positif ! bravo à toutes !
Moi je viens de rentrer de la chorale : j'ai pas mangé ce soir, c'est pas génial....
Je vais vite mettre un peu d'ordre et aller faire dodo !


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 03-10-2011 à 17:46
pas faut pour la taille du sac :D

Au menu ce soir : salade verte, papillotte de saumon à l'aneth, fenouil, yaourt 0% et mangue fraîche... pour moi. Mon homme, qui est ok pour s'y mettre aussi, aura quelques asperges vinaigrette, papillotte de saumon, gratin de pâte, tomate au four et mangue... je pense qu'il va râler vers 21h qu'il a faim :D mais ce sont les premiers jours les plus durs... peser 50g de pâte crue c'est le faire hurler ! lui qui est capable d'en consommer 4 ou 5 fois plus :-S

Je file à la réunion de classe...

Bonne soirée les filles ;)



Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 03-10-2011 à 14:27
Ce matin petite promenade salutaire en ville ...lèche vitrine devant les nouveaux modèles,même les sacs m'ont fait envie et là au moins pas de problème de taille(qui aurait l'idée d'essayer de rentrer dedans?)En plus le porte-monnaie ne craint rien les magasins sont fermés!
Hier soir,couchée tôt pour échapper au grignotage;A midi,erreur de parcours culinaire:le veau n'est pas cuit au moment de passer à table,mon mari a très faim,on a commencé par la salade de légumes grillés,yaourt,fruits café.Comme il s'est pesé et a trouvé 300g de plus il n'a pas voulu manger davantage...Ainsi le dîner est prêt.

Aurelia_73520 (73) répond Posté le 03-10-2011 à 13:46
Cool Isaden ;) c'est important d'avoir un bon patron... de mon côté ils sont vraiment très bien :P

Je vais aussi élaborer mes menus pour la semaine et essayer de rééquilibrer mes assiettes et avoir quelques grammes de moins sur la balance ce week @-) sait-on jamais :P

Ce soir y'a réunion de classe...

un ptit café ;)

Bon après-m' ;)

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 03-10-2011 à 11:16
Bonjour,

-300g sur la balance ce matin, ça descend, doucement, mais sûrement!! :)

Ce matin, je suis allée à mon boulot pour poser mes repos et faire le point sur deux ou trois trucs. Je suis contente, je ne travaille pas à Noël :D :x je serai même peut être en vacances.
Mon patron est vraiment sympa, concilient et tout, j'espère que sa gentillesse ne lui fait pas tort, certains peuvent avoir tendance à en abuser. X(

Je suis avec mon petit convalescent toute la semaine. Il va falloir que je l'occupe.

Je vais m'atteler à mes menus de la semaine. Je ferai mes courses demain matin.
Pour le moment, on se cantonne aux restes, et ce soir, je vais sûrement faire une soupe de légumes.

Je vous souhaite une excellente journée. :-* :-*

Aurelia_73520 (73) répond Posté le 03-10-2011 à 07:18
S'lut !

J'suis montée sur la balance ce matin :(

et décidée de m'y remettre sérieusement... j'élaborerai mes menus cet après-m' histoire de remplir intelligemment le caddie ;)

pffffffffffffffffffffffffffffffff

Allez zou ! que cette semaine soit ensoleilée et joyeuse pour toutes ;)

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 02-10-2011 à 13:46
Repas de midi:salade mélangée=tomates cerise,concombre,radis échalotte/1part de saumon frais grillée/Ratatouille cuite sans matière grasse/1 t de pain et du fromage de chèvre/du melon.1 café minceur.
je ne sais pas pourquoi je me mets à (grignoter)rectification ,à gloutonner par moments.Peut-être qu'il ne faut pas oublier les féculents aux repas,c'est pourquoi j'ai remplacé le fromage blanc par du pain et du fromage.
Isaden tu cuisines bien...Moi,je m'y prends toujours au dernier moment comme si je pouvais y échapper!
Farfalla est bien courageuse de reprendre du sport,je me dis que quelques abdominaux ne me ferais pas de mal mais je ne fais rien puis trop mais ça ne dure pas longtemps.Alors,Farfalla tu as raison de t'être inscrite,c'est mieux que d'essayer en solitaire.
Aurélia ,passes du bon temps à moto,profites-en tant que le temps est beau.La moto c'est aussi un moment d'intimité.
J'espère que je vais repartir sur une série de bonnes semaines de régime.

Aurelia_73520 (73) répond Posté le 02-10-2011 à 09:39
Contente pour ton petit Isaden ;)

Tu me donneras ta recette de la côte de boeuf à la plancha ;)

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 02-10-2011 à 09:13
Bonjour les filles,

Joss: :-q :-q :-q :) :) bravo, cela montre que malgré qq petits écarts, tu commences à bien maitriser la situation.

Farfalla: c'est bien de se remettre au sport, comme ça après de nombreuses années. :-q

Aurélia, bon dimanche ensoleillé! B-)

De mon côté, ça va. La pesée n'est que pour demain, mais je suis assez confiante.
Mon petit va mieux, il a repris du poil de la bête et recommence à faire des bêtises: c'est bon signe! @-)

Hier soir, nous avions des amis à diner, nous avons pris l'apéro dehors (légumes à croquer, petites verrines avocat-truite) etc.. ensuite, côte de bœuf à la plancha, ratatouille et semoule aux épices du monde - fromage, salade verte et ronde des desserts (mousse au chocolat, samossa aux fruits et biscuits maison). Le menu était excellent, mais je n'ai abusé de rien.

Dans un mois je reprend le boulot, je ne réalise pas vraiment que je vais remettre ma tenue bleue!! @-) et je ne suis pas trop pressée! :((

Nous allons peut être aller faire un petit tour à la plage aujourd'hui. Les temps reste beau et visiblement, il va le rester même s'il fera plus frais! :-q

Bon dimanche à vous. :-* :-*


461 - 470 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?