• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 23-07-2010 à 16:06
COUCOU BONJOUR A tous LE MONDE COURAGE POUR TOUTES LES PERSONNES QUI FONT LE Règime avec JEAN MICHEL COHEN tout va bien ,a ce jour je suis - 5kg la vie et belle bisous

prissou (castres, 81) répond Posté le 23-07-2010 à 11:54
coucou
tkt pas moricya je suis dans la mm cas que toi !
tout baille, les jeans flotte donc je remet des trucs que j'avais AVANT
je file faire la tambouille

e tt les filles

moricya (59) répond Posté le 23-07-2010 à 10:58
je suis en vacances en normandie je perds un peu de poids mais je rentre dans des jeans que je ne savais plus mettre et les derniers que jai acheter sont trop grands ca prouve que je maigris


turquoise (30) répond Posté le 23-07-2010 à 10:02
salut les filles !!!

pour moi c'est aujourd'hui la pesée, car demain a nous les vacances B-) , les vaches et les moutons !!! j'adore !!! :D

bon donc je dissait, pas de perte de poids cette semaine, mais pas repri non plus donc ça va !!!

je pense que je vais bien maigrir en vacances !!! hé oui les filles !!!
car en vacances, je n'ai pas les placards qui m'appel, on fait pleins de ballades, on bouge beaucoup quoi !!! et je suis tellement ravi par les beaux coins qu'il y à la bas, que j'en oublie même le gouté, pour vous dire !!!!!

sinon je pense pas avoir le temps de revenir vous voir, alors je vous fait de gros bisous, je vous encourage a tenir cette belle aventure, et j'éspère toues vous lire a mon retour.

a dans 15js les filles, je sent que je vais avoir de la lecture en rentrant !!! :D
biz biz biz a toutes.
aller je file faire mes valises !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 23-07-2010 à 07:49
;) bonjour les optimistes @-)
c'est un plaisir de vous lire ,vous êtes tellement pleines de vie vous êtes toutes super, X( rrrr ah les soutifs c'est vrai qu'avec le poids pris ça augmente,mais je suis contente quand même car j'ai enlevé l'extenseur déjà avant jmc quand j'avais atteint les 100fg. :P
X( je n'ai pas encore trouver mes marques mais ça y est j'ai fait les courses hier alors aujourd'hui le programma à bras le corps.
>:) que de tentations avec les bonnes choses italiennes ma petite fille vivait à Rome et nous rapportait de bonnes choses aussi et elle nous fait de temps en temps un tiramisu ,des lasagnes des pates à l'ail je vous dis pas rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche.
:D bonne journée les belles et à plus tard pour vous lire :-q bises :-q


sandba (44) répond Posté le 22-07-2010 à 23:24
Bonsoir les belles,
soleil tu as raison, j'ai demandé sur le chat ce soir il faut 5 jours pour une reponse au carnet minceur.j'espère que tu va bien et que tu reprends courage surtout, on est là. :-*
niyma, je trouve super que tu n'aies pas pris au cours de ta semaine, tu as su jouer avec les équivalences; je suis encore timide la dessus.
Je trouve ton image sur notre corps très jolie, merci pour ces mots.
froggy, un peu d'italie dans l'assiette ca sent bon les vacances, tu as de la chance alors profites en bien pour nous.
dis nous nadette, tu te pèses dans la semaine? je résiste :(( si tu veux encore des vitres, y a pas de soucis j'en ai plein a faire;lol.un bon anniversaire à ton petiot
brigitte, je l'avoue je ne sais plus trop quelle est ma taille de soutif; si tu veux on organise un défilé de top régimeuses? ;)
joaidi, si c'est vrai que la graisse des bras fond a faire de la peinture, je vais repeindre tout la quartier. :-q Blague à part, moi c'est bien accroché X( X(
melys, je te tire mon chapeau pour affronter ce déballage de bonnes choses chaque jour; quel est ton secret?penses que les légumes sont 1000 fois plus beaux.
Christine et toutes les autres je vous fait de grosses bises.
Sandba



melys (italie, 11) répond Posté le 22-07-2010 à 22:36
salut tout le monde, moi je désespère tous les jours en voyant ma poitrine, avant mes kg en trop 85B et maintenant 110d, l'horreur pou s'acheter des vétements. Quand aux tentations figurez vous que nous avons avec mon mari un petit supermarché, et je suis sans arret en train de couper la charcuterie ou fromages ou bien a la caisse ou toutes ces cocchonneries qu'ont y met pour les vendre m'appelle pour etre mangees, bref supplice ou que je sois.


froggy répond Posté le 22-07-2010 à 21:30
Brigitte je te lis et je me marre toute seule!!! je vois que l'on parle lingerie et lorsque je vois les numeros je me dis mais non ca existe pas ces tailles la! mdr!!! faut dire que de ce coté la j'aimerais bien grossir un peu! par ce que je ne rempli meme pas mon 85 B!!! lol!!! alors soyez fiere de vos formes celles qui en ont! bon, moi j'ai des seins d'ado bon ca me va pas si mal je me console! lol!

Nadette oui ces italiens ils sont pas faciles! remarque en meme temps c'est le patron de la salle de sport ou je vais, il a trouvé le truc pour que je doivent m'y inscrire encore pour quelques années!

joyeux anniversaire a ton ptit bout de chou! mon fils va aussi feter ses 3 ans mi aout! ca passe trop vite!

bisous a toutes

Joaïdi (56) répond Posté le 22-07-2010 à 21:28
Bonsoir les ptis papillons !!! :-* :-*

Vous m'avez bien manqué. je suis en plein chantier peinture, depuis mardi, chez grand maman et avec les petites, ça ne m'a pas laissé de temps pour le forum.. X( X(
Depuis trois jour je deserte la maison, je déjeune en quatrième vitesse à tel point que je ne prends même plus le temps de mettre mes 10g de beurre sur mes wazas au petit dej...
Resultat -1.5 kg en 3 jours. Pour les repas du midi, je compose avec ce qu'il y a, mais grand maman à pensé à moi et je trouve toujours des petits légumes du jardin cuits sans MG.
Le premier jours j'ai bien failli mangé des legumes juste revenu dans 1 cm d'huile d'olive. je lui ai expliqué que, olive ou pas, l'huile c'est 100 % de matière grasse.
Du coup, le régime a été facile à suivre.
Et puis j'était tellement prise par mon chantier peinture, que j'en oubliais le dessert... Ajoute à cela les efforts physique... La graisse du dessous de mes bras s'envole.

Les filles... Déprimez, craquez si c'est nécéssaire, mais vous verrez que la motivation reviendra juste après. Un truc simple pour ne plus pensez à la bouffe, il faut vous occuper l'esprit par d'autres choses motivantes... ça marche

Je vous envoie mille baiser et vous encourage à tenir bon, même s'il y à des petites derives, ce n'est pas grave. L'important c'est de reprendre le cap que l'on s'est fixé. On a tout notre temps n'oubliez pas.

à samedis les copines :x :x


Merci NYIMA pour mes petits bouts a croquer...


brigitte B. (59) répond Posté le 22-07-2010 à 20:27
brigitte du nord à la frontière belge,j'entends parler de frites... X( moi on descend la rue et ça sent la frite.... :-bd je pense que je n'en ai pas mangé depuis le mois de mars.... :-S légumes,légumes,légumes,les copines :P ! légumes crus,cuit.... :P ce soir soupe de légumes pour se remplir ;) !radis,batonnets de surimi,macédoine de légumes,200G de faisselle à 0% et on est bien rempli :D :-q !ce qui nous été proposé,ne me plaisait pas! :-S sandba ,et des soutifs bien ajustés,qu'en dis-tu....? ;) passer du 115 au 110,au 100 et meme moins :-q ....bonnets E,D,voir C.....B :-q ,il faut quand meme qu'il m'en reste.... B-) !a vos mettre en ruban et aux CMs perdu :-q :-q .....bonne soirée ;) brigitte.


991 - 1000 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?