• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sandba (44) répond Posté le 24-07-2010 à 10:52
recoucou,
c'est n'importe quoi, je ne sais plus compter, c'est -100g de perdu
quel bonheur!!! donc je reprends
o:24
p:3.4
r:20.6
niyma, je ne sais pas si JMC a conseille des vitamines, pour ma part je prends du bion3(en pharma, une boite orange) ca semble efficace
bises
Sandba

sandba (44) répond Posté le 24-07-2010 à 10:36
hello,
o:24
p:3.2
r:20.8
pour moi +100g, mais de très nombreux cm de tour de taille en moins alors je suis contente.
hier soir un invitation, mais la copine étant au fait de mon regime avait fait un menu super adapté; sauf glace en dessert(mais c'etait top alors pas de culpabilité). comme je recommence ce soir, demain menu rattrapage. :-q
soleil, je suis super contente de te voir positive, continuons notre route ainsi. :)
prissou, tu es étonnante, je vais venir suivre mon regime chez toi.
a toutes les belles, je vous souhaite un excellent week end.
merci pour vos petits messages
Bises
Sandba

nyima (54) répond Posté le 24-07-2010 à 10:02
Bilan
O:16
P:4
R:12
bonjour à tous,
Hier, bizarre pas le moral peut-être le temps gris et pluvieux, du coup j'ai lu les mails et je n'ai même pas eu envie d'y mettre un petit mot, mais je me suis sentie solidaire de celles qui ont des baisses de forme...pas facile dans ce cas,pas plus envie de manger que ça, mais plutôt de boire l'apéro comme si cela me remontrait!
toutes les excuses sont bonnes pour dévier de mes résolutions; je me revois quand je voulais arrêter de fumer, je me donnais l'autorisation de reprendre la cigarette à la moindre contrariété. Et aujourd'hui je me rends compte que je peux faire face même à des choses douloureuses sans tabac.

Savez vous quel type de vitamines JMC nous conseille?

ce matin pleine forme, je me suis préparé un "smootie":200g de fraises avec 200ml de lait écrémé et c'était délicieux et... copieux.

Bonnes vacances à celles qui y sont et surtout continuez à sortir avec les amis, après il suffira d'adapter pour rééquilibrer, comme nous devons nous programmer sur du long terme, je dirais même sur toute notre vie ,nous pouvons également adapter notre rythme de croisière.
nous sommes sur la bonne voie......continuons
A Tous, n'oubliez pas de mettre sur ce forum un petit mot, nous sommes ravis de savoir ou en sont ceux qui ont débuté en même temps que nous,nous nous donnons mutuellement de l'Energie et c'est très positif,pour tous.
Bisousssssss

mima répond Posté le 24-07-2010 à 09:49
bj a vous toute pour moi 700g pas mal .mais cette semaine a etait dur .mais ca fait plaisir de voir des resultat mais on peu dire que ca coute lol

prissou (castres, 81) répond Posté le 24-07-2010 à 09:17
bonjour les filles
alors cette pesée matinale ???
pour moi ca roule car encore perdu !

O : 35
P : 8,7
R : 26,3

allez courage les copines !!! :-q

soleil14 (14) répond Posté le 24-07-2010 à 08:42
Bonjour à toutes
Aujourd'hui j'ai perdu le poids pris par mes contrariétés + 0.700 . il est vrai que je me suis pesée tous les jours pour m'encouragé en plus de vos mesages qui vous rassurent mentalement et vous aident dans la progression MERCI et bon wek-end

soleil14 (14) répond Posté le 24-07-2010 à 08:36
Bonjour à toutes
Aujourd'hui j'ai perdu le poids pris par mes contrariétés + 0.700 . il est vrai que je me suis pesée tous les jours pour m'encouragé en plus de vos mesages qui vous rassure mentalement et vous aide dans la progression merci et bon wek-end

melys (italie, 11) répond Posté le 23-07-2010 à 23:46
salut!!! depuis la grossesse de ma fille ( 5 ans) je reve moi aussi d'enfiler des pantalons (que je garde precieusement ;) taille 36 ou S, pour l'instant j'en suis au
XL :(( , comment ais je pu me laisser tant aller X( . J'espere bientot passer au L :D

Turqoise passe d'excellente vacances amaigrissantes, je te comprends car moi aussi je ne grossit pas pendant les vacances et pour ttes les memes raisons que toi y compris les placards X( maudits placards >:)

Froggy ne fait surtout pas l'hermite, car ca peut etre pire que d'etre inviter, au moins tu ne te jette pas dans les placards ;) pour cause de déprime

Quand a mon travail il est vrai que depuis que j'ai commencé le regime je priviligie plus les fruits ou rarement un petit bonbon :-O, sans sucre :(

bises à toutes et à tous il est temps d'aller dormir, une longue journée m'attend demain.
Et puis verdict apres cette semaine :(

nadette78 (78) répond Posté le 23-07-2010 à 18:41

bonsoir les fifilles !
je vous trouve toutes "super motivées", c'est génial et vous lire est un régal.
SANDBA. oui oui :^> par période je me pèse tous les jours, ca me motive kan je perd,et me permet de me reprendre si j'ai fait un écart(ce qui est rare)si :P hier soir sur un carré de chocolat, il le fallait c'etait "vital" :((
En ce moment je cour toute la journée !au moins je ne m'ennui pas !.
MELYS, c'est un suplice au quotidien ma superette X( tu dois avoir encore plus de courage ke nous donc tu auras encore + de mérite.bon courage ma pucette.
FROGGY. merci et bon anniversaire à ton p'tit trésor ! :x que c'est mignon les enfants quand ils sont à nos enfants :D pas idiot ton coacht !tu va sdevoir pédaler plus vite ma jolie.
bonnes vacances à toutes qui y sont ! essayer de vous reposer aussi n'oubliez pas ce que JMC nous a dit aujourd'hui @-) a + mes belles !!!!!

froggy répond Posté le 23-07-2010 à 16:25
coucou les filles!!!

roh ben cette semaine je crois que pour moi la prise de poids va etre inevitable!!!
trop d'invitations!! 1 mardi soir, une hier soir, une ce soir et une demain midi!!!! pffff! pour bien faire regime faudrait que je sois une hermite!! sans amis!!! mdr!

heureusement il y a le sport qui je suppose me permet de prendre moins de poids!
tant pis je me ressaisirais la semaine prochaine! l'important est de garder le moral et notre objectif en vue!

Melys oh oui la superette ca c'est le suplice!! j'ai fais ca en saison quand j'etais plus jeune, et c'etait mortel! heureusement il y avait aussi les fruits et legumes, mais le chocolat, les biscuits, et les produits aperos y passaient! on recuperais aussi tous les yahourts et autres dont les dates passait hummm trop bon! par contre on bossait 12h par jours et on sortait toutes les nuits donc au final on maigrissait au lieu de grossir! lol!

bonnes vacances a celles qui partent, profitez bien!

prissou et Moricya la chance j'aimerais bien fondre comme vous!! et pouvoir remettre mes fringues d'avant ou meme nager dans mes fringues d'aujourd'hui! mais c'est pas encore le cas! je garde confiance ca viendra!

bisous a toutes et courage!



981 - 990 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?