• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
prissou (castres, 81) répond Posté le 25-07-2010 à 18:15
coucou
dis moi violette06 où trouve tu cette petite image avec la tortue car je la trouve géniale ??

violette06 (06) répond Posté le 25-07-2010 à 16:06

Bonjour les filles !
Un petit mot pour vous donner mon bilan hebdomadaire.
Cette semaine, -900g, ce qui fait un total de 3,5kg. Je suis très contente de ce résultat, mais surtout du fait que je me suis mise, MOI, UNE SEDENTAIRE, à la marche rapide sur mon tapis de marche, depuis le 4 juillet, et tous les jours (y compris le dimanche), je fais 5,250 km en 1h avant d'aller travailler.J'y prends goût en plus ! :-q :-q :-q

O : 10
P : 3,5
R : 6,5

Grosses bises, et bon courage à toutes, nous allons y arriver, ça c'est sûr !!!

cindy avant 91 maintenant 86.7kg (feuquieres, 60) répond Posté le 25-07-2010 à 12:06
bon voila 2 semaines que je ne suis plus rien !!!
i y a une semaine j'étais chez belle maman et là la cata !! + 3 kg. Cette semaine j'en ai perdu 2.6 de ces 3 kg
donc la je suis a
O : 25
P : 3.6
R : 21.4

avant : 91kg
maintenant : 87.4 kg

je recommence a fond cette semaine
motivée motivée motivée !!!!


phanie2301 (auzances, 23) répond Posté le 25-07-2010 à 09:34
Salut à toutes,
et bien voilà après 4 semaines, le bilan est plutot positif
O : 30
P : 6
R : 24
allez gardons le courage, le moral et le soleil revient alors accrochons nous
bis à toutes,même si je ne suis pas très présente sur le forum, tous vos messages sont encourageants
Courage à toutes

nyima (54) répond Posté le 24-07-2010 à 19:24
Je viens de faire un petit tour de vélo, la barbe, mon genou droit me fait savoir qu'il est là ,j'essaye de ne pas y prêter attention mais...
merci Sandba, la pharma m'a conseillé la même chose que toi donc c'est ce que j'ai acheté pour me "doper" un peu.
Manouchka, si tu dois affronter simultanément beaucoup de choses ,cela me semble difficile en plus de te préoccuper de ton régime mais ne t'inquiètes pas, rien n'est perdu,il y a un temps pour tout et tu le retrouveras quand tout s'apaisera autour de toi, alors j'essaye de t'envoyer du courage et de l'énergie pour te soutenir;

P216, tu as raison,moi aussi j'adore ce régime qui déculpabilise et donne la possibilité de boire du vin et de manger du chocolat.

Allez mamiekaya: on a dit:PAS DE HONTE , NI DE CULPABILITÉ Joaidi a raison ce sont les habitudes alimentaires que nous allons changer, c'est un apprentissage, comme l'écriture,la lecture,le tricot,le sport,et ce n'est pas parce que nous faisons des faux-pas que nous n'allons pas poursuivre;il faut du temps et nous disposons de ce temps,relevons la tête et soyons fières de nous.
Et puis, j'aime beaucoup nous imaginer en petits papillons,c'est sympa ces petits mots que vous mettez...
Bonne soirée à tous


Joaïdi (56) répond Posté le 24-07-2010 à 12:04
A toutes celles qui craquent : visionnez un peu mes écarts d'hier :
Midi : couscous :P
Snack : gateau au chocolat et kiwi (ingrédient principal : sucre sur l'emballage) >:) la honte, mais pas la culpabilité :D ;)
Soir : tomates farcies. :-S

J'ai terriblement envie de me goinfrer une tablette de chocolat... X( X( ... O:-) mais je ne le ferais pas car il faut que j'aille faire à manger à ma petite tribue..

Bon WE


Joaïdi (56) répond Posté le 24-07-2010 à 11:58
Bonjour les ptis palillons :-* :-* :-*

Manouchka : ne perds pas courage, nous sommes là, à chaque étape plus ou mons dure de notre challenge. Chaque chose en son temps. Les soucis sont la priorité, le régimes suivra son cours par la suite, et, ne rien perdre avec des écarts, c'est déjà pas mal. Le résultat des efforts déjà founis sont tjrs visibles... on est là. :x
Mamiekaya : Juste le fait de nous envoyer ton petit message suffit. Merci encore ne ne pas rompre le contact. Nous sommes toutes sur la même route, et les vacances sont pour certaines une epreuve assez dure. Courage. nous avons tout notre temps. Et surtout il ne faut pas culpabiliser. O:-) Petit à petit les bonnes habitudes alimentaire s'inscrive dans notre quotidien, et ce malgré nos écarts et nos soucis. Personne ne nous a demandé d'être parfaite en quelques jours. Le temps joue en notre faveur.. :D

a toutes : l'important n'est pas de ne pas flancher, l'important est de ne pas oublier de relever le tête et de reprendre le bon chemin. S'il notre quête était trop facile nous n'aurions aucun mérite ni aucune fierté de regarder le chemin parcouru...
Reprendre confience en soi nécessite certaines épreuves... ;) :D
Je suis de tout coeur avec vous et vous dis à bientôt. :x :x
Bilan de la semaine : -1 Kg
O 14
P 5
R 9

Allez mes petites chrysalides dodues... Ne sentez-vous pas des petits moignons d'ails commencer à pousser sous votre carapace.... Ou lala !! ça gratouille ça gratouille...
Bisous

mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 24-07-2010 à 11:35
:(( X( :(( X( :(( X( :-bd voilà où j'en suis pas encore pris mes marques.bravo pour vos pertes de poids.moi pas vouloir parler,moi honte,pas moral ,demain un autre jour ;)

P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 24-07-2010 à 11:22
O:25
P:5
R:20
Coucou tout le monde. -1kg pour moi cette semaine. C'est tres agreable, il faisait froid cette semaine, donc j'ai mange pleins de cochonneries, mais j'ai aussi beaucoup marche...donc brule des calories. Youpi! J'adore ce regime qui deculpabilise de faire des ecarts, qui donne des solutions pour les envies de vin, de chocolat...EN fait comme je suis en vacances en famille et pas du tout dans mon cadre habituel, je ne suis que les conseils du regime et non pas les menus...je me reserve ca pour la rentree..mais je perds quand meme. Je n'ai pas non plus eu le courage de prendre mes mensurations, mais je me sens mieux dans mes pantalons....donc sur la bonne pente :)
Bon courage a toutes....et a bientot!
Perrine

manouchka (34) répond Posté le 24-07-2010 à 11:21
;) ;) coucou les cop's

me revoilou, bah, cette semaine, pas trop la pêche, en plus je pense que j'ai une sciatique qui pointe à l'horizon avec en prime un bouton de fièvre et un aphte sous la langue, alors tout va bien comme vous voyez!!!j'ai le moral dans les chaussettes, bon pour le poids rien pris ni perdu mais pizzas pendant 2 jours et un peu n'importe quoi, je reconnais, je vais essayer de me reprendre mais encore du monde la semaine prochaine et j'ai plus trop envie de faire mes légumes vapeur, les course me gavent enfin la totale quoi, bref, mais il faut que je me reprenne et je pense que ça va être dur en plus mon conjoint qui a des problèmes de santé, bref, donc je compte sur vous pour me soutenir car franchement là c'est la grosse cata :(( :(( :((
je n'ai pas encore pris mes cm mais je vais voir dans la journée, j'ai tellement peur d'être déçue, déjà que c'est pas la forme :( :(
Je vous souhaite bon courage à toutes et je sais que vous êtes là!!!!
Félicitations pour les copines qui ont perdues du poids, continuez et ne vous laissez pas abattre!!
Allez on se reprend, pour ma part, je vais positiver sinon je suis foutue dans mon régime!!!
Je vous embrasse toutes très fort et passez un bon Week End B-) B-)



971 - 980 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?