• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
turquoise (30) répond Posté le 15-07-2010 à 13:42
hello
c'est vrai ya pas beaucoup de passage ici !!!
mais bon c'est normal chacun profite des fêtes !!!

hé hé hé MANOUCHKA !!!!
j'habite pas très loin, moi je suis a coté de nîmes. et la grande motte je connaît !!!

au niveau régime pour moi ça va, mais je suis un peu comme toi EQUILIBRE je craque et je me reprend, mais je vois que les kg décolle quand même tout doucement alors ça va. je préfaire craquer sur qqs gâteaux une glace ou autres en une semaine, au lieu de me gaver en 1 jour style ( 1 paquet de gateau , 1 paquet de biscuit apéro .... )

aller je vous laisse pour aujourd'hui, et je vous fait de gros bisous a toutes et a vous aussi mr phiphi !!! lol
emy

Joaïdi (56) répond Posté le 15-07-2010 à 11:57
Bonjour les ptis papillons,

Je vous retrouve après un journée d'absence... :D :D
Hier rude journée, repas de famille pour les 60 ans de belle maman.
Avant de partir, j'ai avalé un platrée de légume, et j'ai bien eu raison, car de belles pommes de terre pleines de beurre étaient au menu. J'an ai pris 2 C à Soupe. Si non, melon, rose beaf, et une part de tarte au pomme >:) >:)
J'ai rattrapé tout ça hier soir par une omelette blanche légume.
Mon poid stagne toujours... Mais c'est vrai que les cm eux s'envollent alors je garde courage.

Désolée de ne pas avoir donné signe de vie hier, mais les nuits sont dures avec ma petites qui se reveille à nouveau en pleine nuits, ajouter a cela les festivités...

Bref je pense à chacune d'entre vous : Coreenoé, turquoise, equilibre, nadette, mamikaya, nayima, manouchka, froggy, melys, petite marie, elodie, dan, phiphi, cri cri, prissou, faby et toutes les autres

On tient le bon cap...
N'oublier pas pour celles dont le poid stagne... LES CENTIMETRES vous parlerons de vos efforts....
Bizz :-* :-*



équilibre VÉRO (Nord, 59) répond Posté le 15-07-2010 à 11:46
Bonjour à tous,

Alors !!! vous avez planté votre Internet !!!! Pas beaucoup de passage ces derniers jours...

Nyima, pour les dessins, je les prends sur Internet. Tu as raison, tout le monde devrait reprendre son clavier pour la motivation !!! :(( En ce qui me concerne, je me sentais plus motivée les deux premières semaines. J'ai l'impression en ce moment de faire tout et n'importe quoi ??? Je suis les menus, je crâque, je rattrappe, je suis, je crâque, je rattrappe, voilà l'image de mes derniers jours.... :((
Notre réussite passe par le chemin du forum, allez revenez tous !!! :((
Mamiekaya, bon courage pour ton rangement et maintient le cap dans ta formule. J'ai également tout mon bureau à ranger aujourd'hui, c'est un bazar pas possible.

A bientôt de vous lire tous, même si j'en ai pour 1 heure !!! :-*

mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 15-07-2010 à 10:54
;) bonjour à toutes
:( pas beaucoup de monde ce matin,je passe en vitesse beaucoup de travail je vais faire des travaux chez moi le cauchemard pour tout débarrasser c'est de la folie ce que l'on peut amasser,je suis comme toi nyiama je voulais me mettre au 900kal mais ce matin au petit dej j'ai reculé je préfère avoir de la patience et ne pas craquer au bout de deux jours,hier pour le repas que j'ai donné je reconnais queje me suis laissée aller je vais recadrer et puis voilà tout.
:-q je ne vais pas m'attarder et me mettre au boulot ,passez toutes une bonne journée. :-q

nyima (54) répond Posté le 15-07-2010 à 10:00
Bonjour,"Amis du jour"
les orages d'hier soirs ont bien rafraîchi l'atmosphère,et du coup je respire avec délectation cet air un peu plus frais...

hier soir, mes neveux étaient là et se sont régalés avec une côte de bœuf au barbecue, moi aussi d'ailleurs, mais j'ai fait attention dans la mesure du possible;je pense qu'il va me falloir envisagé plus souvent les repas "joker" si je veux un résultat plus rapide mais je n'envisage pas de descendre dans les menus moins caloriques(je suis à 1400),je sais que si me sens frustrée je ne tiendrai pas longtemps et mon but est de rééquilibrer de façon continue ma façon de manger.

froggy: 8000km c'est où ? et bravo pour le sport, même si cela ne fait pas maigrir ,la silhouette se transforme et moi quand je fais des efforts je me branche sur mon cœur et je vois "toutes ses cellules" en train de se réjouir du bienfait que cela leur apporte.

Equilibre:est-ce toi qui fait les dessins? ils ont super et plein d'humour.

Bonne journée à tous et "haut les cœurs" avec patience ,on y arrivera.
je sais que ce sont les vacances mais beaucoup ne manifestent plus leur présence alors à tous, reprenez votre plume, pardon votre clavier et faites un petit signe, c'est sympa.


froggy répond Posté le 14-07-2010 à 15:43
bonjour a toutes et joyeux 14 Juillet!!!

ici pas de jour ferié mais il y aura quand meme une petite kermesse plus feux d'artifice plus bal du 14 Juillet!!! c'est bon de retrouver ces racines quand meme quand on vie a 8000 km de son pays natal!
d'ailleurs ce soir je sors avec mon fils et une copine manger au resto (salade je pense!), voir le feu et danser!!! et avant de sortir j'irais evidemment a mon cours d'aerobic!!
parlant de ca certaines voudrais pouvoir faire plus d'activités physiques, c'est sur pour la santé c'est ce qu'il y a de mieux, mais dans mon cas c'est limite deprimant! je fais minimum 1 h de sport par jour, je sors de la salle avec un tee shirt a essorer tellement je transpire, et sur la balance 0 changement!! je vous assure c'est dur! bien sur je vois mon corps se modeler, mais faut avoir le moral! Heureusement j'aime ca! et je me dis qu'un jour ou l'autre ca payera! parce que la! 1kg en 2 semaines, ca mine...
d'autant que je faisais deja ce sport avant de commencer le regime!

bisous a toutes

nadette78 (78) répond Posté le 14-07-2010 à 14:20
coucou à toutes ! de mes fenetres j'ai assisté à 8 feux d'artifice,entre amis, ce fut génial.En revanche petit "HIC" sur lepése-personne, + 600gr,pour pas grand chose en plus ! seulement plus caloriques que les fruits et légumes X( .Aujourd'hui on se calme et j'espère que demain il ni aura plus de traces :(( .comme quoi la vigilance est de rigeur. Ah la pluie depuis ce matin sur Paris on est servi,mais ça fait tellement de bien en attendant le retour du soleil B-) On dirait que tout le monde est parti :-O les rues sont vides,ouahoooo! le bitume est à moi ! je vais promener mon chienchien :-q bisous à toutes.oups !!!! un éclair mais il n'est pas au chocolat celui-ci :D :D :D

équilibre VÉRO (Nord, 59) répond Posté le 14-07-2010 à 11:55
Bonjour à tous !!!

Mamiekaya, mais non ! je suis allée à Paris pour mon travail, et au retour sur l'autoroute, il y avait des feux d'artifice qui claquaient dans beaucoup de communes.

Tout le monde doit faire grâce mat !!! profitez et reposez vous un maximum ...

Je vous souhaite une belle journée B-) Gardez votre motivation ;) Mangez LIGHT :P ON TIENT LE COUP :-q

Bises :-*

manouchka (34) répond Posté le 14-07-2010 à 11:16
;) ;)

bonjour à toutes,

je vous souhaite un bon 14 Juillet à toutes et amusez vous bien si vous allez voir les feux d'artifice et peut être danser, bon sport pour perdre quelques grammes :-q pour ma part je vais le voir ce soir au bord de la mer à la Grande Motte, peut être quelqu'un connaît cet endroit, y-a t-il des régimeuses qui habiteraient dans le 34, je me sens seule !!!!allez on continue la semaine et on tient bon, je vais essyer d ene pas craquer pour une petit écart ce soir, c'est pas gagné :-O :-O
A demain sur la toile !!!!!
Courage à toutes et à Phiphi

nyima (54) répond Posté le 14-07-2010 à 08:34
melys, je ne suis pas aux feux d'artifice tout simplement parce que les pétards et le bruit me font peur, du coup le spectacle est gâché mais cela ne me manque pas, ma journée avait été bien remplie et je me suis couchée de bonne heure(la nuit dernière passée dans le train)
il y a des feux le 13 et le 14 suivant les villes, et pour les bals c'est pareil.
mamie kaya c'est sympa paris pendant les vacances pour se balader, pas besoin de faire d'exploit: le tout c'est de bouger son corps suivant ses possibilités, aller juste un tout petit peu au delà et les jours suivants ce sera encore un peu plus mais surtout dans l'idée de se faire du bien pour notre Ami, notre corps.
et continue de bavarder, moi aussi je lis tout de bout en bout
Bonne journée à tous peut-être à ce soir


1111 - 1120 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?