• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coreenoe (59) répond Posté le 11-07-2010 à 19:43
O35
P1.200
R33.800
je suis deg seulement 1.200kg, j allaite en meme temmps mais bon ces pas beaucoup quand meme :((

équilibre VÉRO (Nord, 59) répond Posté le 11-07-2010 à 11:26
Bonjour les filles !!!

Demain nous entamons la troisième semaine.
Allez, on se bouste, on est pas arrivé jusqu'ici pour rien :-O
Je vous souhaite un excellent dimanche light ;)

bridget83 (LA GARDE, 83) répond Posté le 11-07-2010 à 07:45
:-q bonjour à toutes et tous,
2ème semaine et 1,9 kg de perdu!!!! sa c'est super pourtant je ne suis pas le régime à la lettre pour les légumes je fais avec se que j'ai ainsi que la viande, y a qu'un truc ce sont les proportions que suis scupuleusement et la preuve c'est que sa marche, mon gros problème était justement les quantité, je ne cache pas, que parfois j'ai faim!! le plus qui me manque c'est le pain!!bon courage à tous
bridget83

mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 11-07-2010 à 06:57
:( bonjour les futures minces
;) allez aujourd'hui est un autre jour,hier oublié tans pis :-bd ce qui est fait ....est fait,encore heureux que le frigo et le placard n contenaient pas grand chose.
X( nuit blanche pratiquement mais peu importe je travaille pas aujourd'hui mais c'est vraiment agaçant.
B-) dimanche ,journée de tous les dangers pour certaines,brigitte du nord c'est fait :P miam miam la charlotte au chocolat,ceci mis à part beaou palmares au niveau des pertes de poids.
;) pas grand chose à dire ,aps trop en forme ,mais bonne journée à vous et à demain.je viendrai faire un p'tit tour cet aprèm pour voir les nouvelles. :)

cindydu60 (feuquieres, 60) répond Posté le 10-07-2010 à 22:33
bonjour a tous,
-3.6 kg en deux semaines. Un peu decu pour cette semaine car seulement - 200g mais en meme temps j ai fais des ecarts.
trop dure de resister aux glaces !!

brigitte B. (59) répond Posté le 10-07-2010 à 22:26
contente d'avoir trouvé 1 voisine ;) ,avec équilibre ds le nord, de quel coin es-tu;on pourrait peut etre 1 jour manger ensemble :-q .....moi,je me situes à la frontière belge à Halluin près de Menen.ce soir les enfants sont venus souper,crudités jambon,et jusque là tout va bien, :P mais,il y avait de la charlotte au chocolat :P ,je vous dit pas!gare demain! :( sur la balance!tanpis,je ne regrette rien,on serra la ceinture dans la semaine! :) brigitte du nord

équilibre VÉRO (Nord, 59) répond Posté le 10-07-2010 à 21:24
Allez on va continuer le forum d'une façon plus intense, il y a une baisse de moral dans le groupe !!!! allez !!! tous pour un , un pour tous, restons soudées les filles, c'est ce qui fait notre force !!!! :-q

équilibre VÉRO (Nord, 59) répond Posté le 10-07-2010 à 21:22
Mamiekaya, allez arrêtes !!! ca va aller , regardes la balance dans ta tête !!! avant de manger !!!

On est là avec toi, ne déprimes pas !!!

Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 10-07-2010 à 20:37
X( rrrr...bon voilà une baisse de moral cet après midi va savoir pourquoi mais gros stresss alors j'ai craqué et manger tout le fromage avec des wasa et du beurre.bob je vais essayer de redresser la barre.bonne soirée :( :-bd

michele (33) répond Posté le 10-07-2010 à 16:38
>:) MIMI 33

BONJOUR TOUT LE MONDE ... DE FRANCE OU D'AILLEURS

MARTINAGUADA, je suis bloffée : j'ai commencée à la même date que toi (93kg) et seulement -6kg ! pourtant je ne mange pas tout le menu, pas l'habitude de plus et aussi la chaleur, c'est donc un 900 tout juste et pas de grignotage, pas une seule glace depuis le début et tout à l'avenant. je crois que je paye tous les régimes que j'ai essayé depuis une dizaine d'années que je les ai pris ces satanés kg. mais bon, je continue. même si ma balance n'est pas très aimable avec moi, je me dis que c'est toujours ça en moins et que les discutions sur le forum sont bien agréables. on est pas toutes seules..
il y a des messages qui arrivent de loin , la Réunion, la Guadeloupe, le Canada ...j'ai visité les deux premières et magnifiques iles, un bonheur d'y repenser.tu as bien de la chance d'y habiter. félicitations et continues comme ça, tu seras notre exemple phare.

je ne vous énumère pas toutes, mais je vous ai toutes lu. je vous souhaite un bon week-end
et je vous dis à bientôt. :-* :-* Michèle.


1181 - 1190 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?