• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 12-07-2010 à 19:36
oui j'en ai pris un morceaux mais je craque plus je n'en reprend pas demain j'ai un emtretien pour du travai je croise les doigts; Merci bonne soirée

équilibre VÉRO (Nord, 59) répond Posté le 12-07-2010 à 19:13
Bonsoir à toutes !!!

Bon Elodie, tu a craqué sur ton petit bout de gâteau ???

Sinon, tes haricots , tomates .... pour ce soir, c'est bien... Mais demain, tu ne craques plus ma belle !!!

Gros bisous et bon repas ce soir light , mais bon !!!


froggy répond Posté le 12-07-2010 à 16:57
bonjour tous le monde!

decidemment je deteste les week end!!! impossible de me restreindre un dimanche! ma foie tampis on rattrapera les erreurs cette semaine!!

en plus la le gripe est en train de me rattraper, pas d'appetit, envie de liquide! donc c'est pas plus mal!

bisous a toutes et courage!

faby (77) répond Posté le 12-07-2010 à 16:22
:D allez Véro t'as raison nous te suivons ;) , en route pour cette nouvelle semaine pleine de fruits et de légumes, laissons nos tentations gourmandes de côté >:) >:) >:) Bonne semaine à toute pour moi c'est la vacances :-q :-q
bisousss :-* :-* :-*

nadette78 (78) répond Posté le 12-07-2010 à 14:49
coucou à toutes ! voila bien longtemps que je suis venue faire causette avec vous. cause : canicule :^> :^> :^> trop caud dans l'appartement 30° du matin au soir, sur PARIS, c'est mortel @-) alors le PC était souvent fermé, seulement pour vous lire :D mes bichettes,je ne pouvais pas manquer ces rendez-vous!.que je vous dise tout à mon tour

p :55,200
o :5kg
R :3kg 200

Je n'ai pas de problème pour rester sérieuse et ne pas craquer X(
Depuis le 28 juin en cm j'ai perdue sur la surface totale de mon corps 23cm et je vole (enfin presque).hier repas avec nos enfants = 400gr EN MOINS . *-:) je crois que je vais renouveler mes invitations :-q .A part ça, tout va bien, il a plu ,il fait meilleur, les fenètres sont ouvertes, je respire, c'est super!!! ;) bonne semaine à toutes !continuez vous progrets ou remettez-vous en question mes pt'its :x bizzzzzzz ;)

Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 12-07-2010 à 14:45
:((coucou
J'ai fait u gateau au chocolat pour les petits mais j'en ai terriblement envie vous croyais que je peu en mangé un petit morceau et ce soir salade de haircot vert avec tomate et oeuf un fruit. Vous croyais que ça ira? MErci de m'aider il sen tellement bon !! :((

melys (italie, 11) répond Posté le 12-07-2010 à 14:30
moi auusi j' ai toujours fait la mousse au chocolat avec seulement blanc d'oeuf et choco noir et c'est excellent :P , et moins ecoeurant, Vero je te suis, ce matin j'ai décidé de faire aucun écart, j'espere que je ne craquerai pas sur glace ou choco, j'ai tjs adorée les légumes et les fruits, mes enfants aussi, et ils y sont tellement habitués qu'ils n'aiment meme pas les frittes, et des enfants qui n'aiment pas les frittes :-O je connaissais pas, autant dire que si nous mangeons Mc Do ils ne mangent pas gd chose. Pour ma part je vais essayer de pas trop rester chez moi, au moins je ne serais pas tentée de manger entre les repas. A+ et courage ne craquez pas ;) :-*

turquoise (30) répond Posté le 12-07-2010 à 13:52
bonjour JOAIDI
je peu comprendre ta frustration pas facile de voir que ton poids ne bouge pas.
coment peu tu l'expliquer ?
suit tu le régime a la lettre, prend tu toutes les bonnes proportions, crois tu que tu mange trop avec le 1400cal ?
si tu fait tout bien, il y a peu être d'autres facteurs qui t'empéche de perdre du poids.
a tu consulter la diététicienne ?
peu être avec l'aide de professionnel ça ira mieux.
mais sutout ne perd pas ta motivation, car tout les éfforts que tu fait vont payer un jour ou l'autre !!!!
bon courage et il faut continué sur ce chemin qui est le bon !!!
pour ce qui est des recettes, moi j'en ai pas fait désoler !!!
car pas a mon gout !!! :(
biz emy



Joaïdi (56) répond Posté le 12-07-2010 à 13:01
Bonjour ptis papillons.

Aujourd'hui, pas trop le mmoral. :( :( , Ca fait maintenant huit jours que mon poid n'a pas evoluer :-S :-S .
Je commence à trouver le temps long avec toutes ces frustrations. Je ne veus pas passer au 1200 ou au 900, car je craquerais surement.
Bravos encore pour ces bon résultats... :-q :-q
Je vais me consoler en allant faire mes courses.je vais peut être m'acheter une babiolle pour éviter de compenser par de la nouriture. Je vais manger avant de partir pour ne pas être tentée.

Avez vous essayé une recette de dessert allégé vraiment bonne. Histoire de se faire plaisir. Tennez moi au courrant.

PS : pour ce qui est le la mousse au chocolat, ma recette est encore plus light que celle de JMC. Moi, je la fait uniquement avec le blanc d'oeuf et du chocolat noir (pas les jaunes, pas de sucre), c'est un délice...

J'ai essayé le cheese cake... :-S :-S :-S
j'ai éssayé le fromage blanc au congel :-S :-S :-S

Merci pour vos infos et votre soutien :-* :-*

turquoise (30) répond Posté le 12-07-2010 à 10:34
bonjour a toutes !!!
HE OUI JE L' AI FAIT !!!!!!! :P
hier je suis aller a la plage les filles !!!!! :D
hé ben je me suis régaler, et j'ai oublier toutes mes pensées négatives que je pouvais avoir avant quand j'aller a la mer !!!!
c'est sur j'était pas le top model de la plage :-S , mais j'en ai profiter !!!!
et quand je vois les étoiles brillées dans les yeux de ma fille, alors là je craque !!! lol
enfin, fière de moi et j'ai pris un peu d'assurance.
alors les filles je vous invite a faire ce que vous avez envie de faire, et arréter de ce demander ce que les autres vont penser !!!!
car la vie et trop courte, et on ne vie pas pour les autres.
voili voilou, ouuuuuuuuu je suis en forme aujourd'hui !!!!! :D
bonne journée a toutes
biz emy


1161 - 1170 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?