• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
froggy répond Posté le 10-07-2010 à 16:26
coucou!

1 seul petit kg de perdu depuis le debut!! je pense que les mensurations auraient plus parlé!!! je vais commencer a les prendre hoy!

O 7kg
P 1kg
R 6kg

en meme temps je ne me deprime pas car je dois avoir mes regles ce week end voila j'espere que ca joue
bisous et courage a toutes


Fanny 76 répond Posté le 10-07-2010 à 15:15
Bonjour à tout le monde,
J'ai commencé le 28 juin comme vous mais je ne suis pas venue sur le forum.
La première semaine j'ai perdu 2,5 kg et cette semaine 500 gr. Ce n'est pas beaucoup mais c'est déja ça en moins. Je suis le régime à 1200 calories. Bonne journée à tous et bon dimanche ensoleillé et chaud.

prissou (castres, 81) répond Posté le 10-07-2010 à 14:27
mamiekayia je suis a 900 !

liline972 (77) répond Posté le 10-07-2010 à 11:32
coucou,
moi pesé ce matin et - 1.4 kilos, en tout depuis ces deux semaines - 3kilos pile poil...
je fais le régime 1400 calories... sinon bon courage à toutes et à tous... on les aura ces kilos

équilibre VÉRO (Nord, 59) répond Posté le 10-07-2010 à 11:16
Au fait Brigitte du Nord, on a perdu pareil !!! et on a pas mangé 1 seule fois ensemble ;)

équilibre VÉRO (Nord, 59) répond Posté le 10-07-2010 à 11:11
Bonjour les filles !!! B-)


Bravo à toutes celles qui ont perdu, hé bien Elodie, -4,7 kgs BRAVO :-q :-q :-q tu peux être fière de toi, super contente pour toi, on les aurat nos kilos !!!

Je me suis quand même pesée, et , - 800 grammes cette semaine YES !!! avec mon gros gros écart de la semaine, j'ai suivi les consignes de rattrapage pendant 2 jours. Hier soir , je suis allée au resto avec mon mari en terrasse, j'ai pris 2 verres de rosé frais et seulement une grande salade assaisonnée avec du saumon fumé, crevettes, salade, tomates et concombre, j'ai tout mangé !!!
Je bois facilement tous les jours 2 litres par jour sans problème , eau , coca light "beaucoup" perrier , déca... "Rosé 2 fois/semaine SOURIRE
Je suis avec le 900 calories, et je module mes repas en fonction de ce que j'aime, je remplace, je module...
Je marche beaucoup avec mon travail, je suis commerciale dans les centres hospitaliers, j'arpente les services, quand je peux, je prends les escaliers plus que les ascenseurs et je suis souvent garer loin de l'entrée, en gros des kilomètres.... :-O
Je suis très contente, maintenant, je peux observer les réactions de mon corps et en prendre conscience pour gérer mes excès.
FÉLICITATIONS À TOUTES POUR BIENTÔT ENTAMER NOTRE TROISIÈME SEMAINE !!!
PROFITEZ DE VOTRE WWEK-END SOUS LE SOLEIL :D
O: 5
P: 1,800
R: 3,200

On va dire que nous fluctuons ... ALORS FLUCTUONS !!! ON VA Y ARRIVER ENSEMBLE "TOUS POUR UN , UN POUR TOUS"

Joaïdi (56) répond Posté le 10-07-2010 à 10:45
j'oubliais :^>

O 14
p 3 (dont 2 avec JMC)
R 11

Bizzz :-* :-* :-*

Joaïdi (56) répond Posté le 10-07-2010 à 10:43
:x Bonjour les ptis papillons :x

*-:) MATINAGUADA : Un grand merci à toi pour tes encouragements... Et quel résultats, ça nous aide à tenir... :-* :-* :-*

Bon les filles : Cette semaine -1kg, :( mais je l'avait déja perdu depuis le début de la semaine, :-S :-S alors je suis assez déçue de ne rien avoir perdu de plus en fin de semaine...
Les écarts ou la mauvaise période du mois. J'avais demandé en question personnelle si les règles influaient sur la perte de poid : *-:) OUI, juste avant, on peut soit avoir des fringales, soit faire de la rétantion d'eau auquel cas, il faut eviter de manger trop salé la semaine qui précède. On vera la semaine prochaine...

Je sais que la moyenne de perte de poid est de 1 kg par semaines, mais j'espérais bien plus, et quand je vois le résultat de certaines, je me dis que c'est posible...

Merci a vous toutes.

*-:) EQUILIBRE : je crois qu'on paie les écarts et que le rattrapage permet de ne pas prendre plus, mais pas de perdre :-S .
On se ressaisit pour la semaine qui arrive. Pour ce qui est de l'alcool, désolée, mais c'est pas trop mon fort. mois c'est le chocolat GRAVE !!! :^> :^>

On s'accroche les filles.
A+



mima répond Posté le 10-07-2010 à 10:24
pour moi 1kg donc 3kg depuis le debut ca fait plaisir .mais restons zen et confiante bon courage a vous tous

Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 10-07-2010 à 09:52
coucou ben moi -4.7 kg en quinze jours. et moins 1.7kg pour la semaine. On va y arrivé!!!
Motivé meme celle qui on pri ou pas bougé il faut qu'on y arrive.
:^> :-* bonne journée


1191 - 1200 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?