• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nyima (54) répond Posté le 13-07-2010 à 17:44
je complète," Mon corps,mon meilleur Ami"
Bises à tous


nyima (54) répond Posté le 13-07-2010 à 17:42
Voilà ,retour d'Arles ou j'ai passé un super w-e avec ma sœur,chaleur +++,la plage aux Saintes marie de la mer, magnifique et l'eau délicieuse, beaucoup de marche;

Mais vous m'avez tout de même manqué, j'ai lu avec attention tous les mails et à nouveau je dis à Turquoise ou Nadette et à toutes celles qui ont l'impression de passer inaperçues: continuez à écrire, c'est important pour nous toutes.

Et Bravo Elodie, en restant positive , tu mets beaucoup de choses de ton côté

et puis: bravo à nous tous, qui avons choisi de reprendre notre vie en mains pour un avenir en meilleure santé et c'est sur, notre corps nous remerciera même si nous devons apprendre la patience..

Avec la température j'ai espéré que la transpiration qui coulait dans mon dos était en fait un peu de mes cellules graisseuses qui se sauvaient....
Bon j'avoue: resto, autre resto, encore un autre mais toujours à peu prés raisonnables, et les autres repas: salades... fruits, petits déjeuners conformes..et champagne avec mon fils, petit rosé, petite bière, 1 petite glace.

j'ai abusé en "petites" quantités donc ce matin pesée avec inquiétude résultat:-2kgs depuis le 28 juin.
Mais je reste positive, mes mesures de taille et de hanches diminuent donc pas de panique, si je perds 2kgs sur 15 jours donc 4/mois, cela me satisfait.
Allez,à nouveau, on se motive tous contre les "méchantskilos" nos ennemis,peut-être quelques défaites mais nous serons les vainqueurs dans ce jeu du " mon Corps:mon meille

nyima (54) répond Posté le 13-07-2010 à 17:25
Voilà ,retour d'Arles ou j'ai passé un super w-e avec ma sœur,chaleur +++,la plage aux Saintes marie de la mer, magnifique et l'eau délicieuse, beaucoup de marche;

Mais vous m'avez tout de même manqué, j'ai lu avec attention tous les mails et à nouveau je dis à Turquoise ou Nadette et à toutes celles qui ont l'impression de passer inaperçues: continuez à écrire, c'est important pour nous toutes.

Et Bravo Elodie, en restant positive , tu mets beaucoup de choses de ton côté

et puis: bravo à nous tous, qui avons choisi de reprendre notre vie en mains pour un avenir en meilleure santé et c'est sur, notre corps nous remerciera même si nous devons apprendre la patience..

Avec la température j'ai espéré que la transpiration qui coulait dans mon dos était en fait un peu de mes cellules graisseuses qui se sauvaient....
Bon j'avoue: resto, autre resto, encore un autre mais toujours à peu prés raisonnables, et les autres repas: salades... fruits, petits déjeuners conformes..et champagne avec mon fils, petit rosé, petite bière, 1 petite glace.

j'ai abusé en "petites" quantités donc ce matin pesée avec inquiétude résultat:-2kgs depuis le 28 juin.
Mais je reste positive, mes mesures de taille et de hanches diminuent donc pas de panique, si je perds 2kgs sur 15 jours donc 4/mois, cela me satisfait.
Allez,à nouveau, on se motive tous contre les "méchantskilos" nos ennemis,peut-être quelques défaites mais nous serons les vainqueurs dans ce jeu du " mon Corps:mon meille

nadette78 (78) répond Posté le 13-07-2010 à 17:01
excusez-moi mais mon message s'adressait à TURQUOISE, je me suis apercue de l'erreur trop tard ;) mais rassure toi JOAIDI, je te répondrais aussi, allez :-* :-* :x

nadette78 (78) répond Posté le 13-07-2010 à 16:51
merci JOAIDI de penser la meme chose que moi ! ce qui me confirme que je ne me faisait pas d'idée !meme si nous sommes nombreuses quand tu n'as aucune réponse à tes messages et bien tu te sens seule :(( si tu viens sur le forum ma pt'ite JOAIDI je serais là pour répondre ;) j'ai fait ma liste des mamies :P nous n'avons pas de nouvelles de MAMILIE ! j'espère qu'elle va bien ?
doigts croisés pour toi ma petite ELODIE :-q pense tj positif.

salut à toutes ! peu-etre à tout à l'heure ! j'invite alors j'ai des préparations. bizzzzz a toutes :x

turquoise (30) répond Posté le 13-07-2010 à 16:01
bonjour a toutes et a mr phiphi !!!
JOAIDI: j'éspere qu'aujourd'hui le moral va mieux !!!! et merci de m'avoir répondue !!! :D
car comme toi NADETTE 78 j'ai l'impréssion de ne pas être entendue !!!! je me demander même si mes messages s'enregister sur le blog, tellement j'envoie des mess a tous et sans réponses de votre part !!!
je sais qu'on est nombreuses et qu'on ne peu pas répondre a tout le monde.
enfin bréf ......
bonne apém a tous
ps: contente ELODIE que ton entrtien ce soit bien passer !!!! :-q
biz emy

Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 13-07-2010 à 15:43
ben voila entretien passé plutot bien mais bon la reponse en debut de semaine prochaine. Je croise les doigts merci d'avoir pensé a moi cela m'a donné du courage. Je vous tiens au jus

froggy répond Posté le 13-07-2010 à 15:39
salut tous le monde!

hier journée pas la forme ptit dej normal, a midi j'ai juste pu avaler un petit bout de pasteque et le soir une soupe de legume, je sui en train de chopper la creve!
ce matin je suis entre deux! moins fatiguée mais pas la grande forme non plus! affaire a suivre lol!
vos pertes de poids me font rever! avec mon seul et unique kg perdu en 2 semaines! lol!

allez courage a tous
bisous

manouchka (34) répond Posté le 13-07-2010 à 14:52
;) ;) coucou les filles et le garçon

alors phiphi, comment s'est passé ce mariage ????pas trop abusé des bonnes choses ???pas grave c'était le mariage de ta fille alors pas trop ému ????
EQUILIBRE tu nous diras pour ton entretien, je te souhaite BONNE CHANCE :-q :-q
je suis dans le (34) depuis un peu plus d1 mois, grosse chaleur et ça aide pour le régime et j'en ai besoin, dur, dur, invitation vendredi pour une paêlla géante, ça va être dur de résister, enfin je vais essayer de ne pas trop déborder dans les calories :P :P merci pour vos messages , ça donne du peps quand on regarde les messages et franchement c'est super motivant pour moi car je pense que j'aurai craquer encore plus B-) je vais à la plage et je vous dis à demain!!!!courage à vous tous!!!tenez bon !!!! ;)

Dan (27) répond Posté le 13-07-2010 à 10:59

Bonjour à tous,
Il y a une semaine que je n'ai pas donné signe de vie sur ce forum,mais ce n'est pas parce que j'ai arrêté, NON, j'en suis aujourd'hui à 2kg100 de perte de poids.C'est pas énorme par rapport à certaines (que j'envie) mais c'est bien régulier. Voilà déjà tant d'années que j'ai un excès de poids que je ne suis pas pressée et pour le moment le régime à 1400 kcalories, me convient parfaitement.
Petitemarie, ne te désespère pas, si ça se trouve, la semaine prochaine tu perdras peut-être beaucoup plus. Le fonctionnement du corps réserve beaucoup de surprises! Parfois même, quand on croit avoir fait un gros écart, ça n'a pas d'influence sur la balance. L'inverse hélas est aussi possible. Il faut TENIR LE COUP!!


1131 - 1140 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?