• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
équilibre (Nord, 59) répond Posté le 05-07-2010 à 20:31

Moi j'allais craquer samedi soir et Cri Cri est venue à mon secours !!! ça a marché.
Si une envie se fait ressentir, connectez-vous sur le forum !!!

Véronique

équilibre (Nord, 59) répond Posté le 05-07-2010 à 20:26

Allez !!! on vient jute de commencer !!!

Bon courage à tous, et pas de grignotages ce soir !!!

prissou (castres, 81) répond Posté le 05-07-2010 à 20:19
arl(44)

O signifie OBJECTIF
P signifie PERDU
R signifie RESTE
tout cela pour les kilos biensur !!! ;)

prissou (castres, 81) répond Posté le 05-07-2010 à 20:18
coucou
ce soir petite baisse de vitalité !!
je tiens bon juste grace aux résultats de la balance !
une seule chose me presse c'est d'être en vacances !
courage a toutes !!

arl (44) répond Posté le 05-07-2010 à 20:11
qu es ce que opr merci de votre reponse

nadette78 (78) répond Posté le 05-07-2010 à 19:51
mefits toi de chew-gum Mèlys ça fait travailler ton estomac,les sucs gastriques vont t'ouvrir l'appétit et puis tu peu faire de l'aerophagie ! avec ce résumé as-tu vraiment envie de continuer ?.A X( quand tu éprouve une fringale occupe ton esprit,occupe tes mains et ton cerveau comprendra très vite que tu n'a pas FAIM,que c'est seulement une sensation lié à ton changement alimentaire; Oh la la !!!! que je suis sérieuse :( mais pas triste :D .viens sur le forum! en 10 minutes tu n'aura plus faim ;) .ne salive pas c'est l'heure de manger, moi il faut que j'attende 21h au +tot :-S bonne soirée à demain!

NINI FKL (35) répond Posté le 05-07-2010 à 18:33
Bonsoir à tous ! ?:-D
Je m'aperçois que vous parlez toujours de REGIME... MAIS au bout du compte, en regardant les menus proposé, vous ne pensez pas que c'est plutôt un rééquilibre alimentaire ?
Certes, on est toutes avec la même perspective "perte de poids" ET en plus on apprend à se nourrir de façon à nous sentir mieux dans notre corps et notre tête : c'est GENIALE ;-P
Je trouve que ce n'est pas qu'un Régime, ce qui me motive encore PLUS !
Alors les filles, je pense qu'on ne peut que être positive et de continuer ainsi !
Et vive jmc et ses p'tits trucs !!!
Pour ma part, j'me suis mise à courir : après 2 mn, j'ai faillit m'arrêter et en faites que dale, au bout du compte 12 mn 31 s., le tour d'un champ, c'est un bon début je trouve ?!?!
Allez on y arrivera et en plus TOUS ENSEMBLE !
Bise Virginie


Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 05-07-2010 à 17:54
Bjr melys pour ma part j'essai de faire quelque exercice de sport pour m'occupé l'esprit et je boit beaucoup d'eau meme si je commence a en avoir marre de boire ! Mais il y a recompense au bout il ne faut pas oublié !
Si tu viens a craqué il y a les repas de ratrapage. Mais avant essai plus de craqué pour les crudité sans sauce ou des fruit meme si ce n'est pas evident !!!
J'ai une pizza au four et sa va etre dur d'en servir au autre et pas a moi et me parfume la maison !!! Je vaistenir faut qu'on y arrive Motivé!!!! :D

melys (11) répond Posté le 05-07-2010 à 17:05
2 kg perdus la 1° semaine, mais j'ai quelques difficultées à ne pas craquer pour des gourmandises, alors je maches souvent des chwing gum ss sucre, et vous que faites vous quand vous avez 1 envie irresistible de choco ou autres, si vous avez des idées à me proposer *-:)

dodo85 (85) répond Posté le 05-07-2010 à 13:59
hello,

merci à toutes celles qui m'ont répondu, c'est très gentil et j'ai perdu du poids durant le week end!! je suis à 53 kg au lieu de 54kg!!! j'ai aussi moins bu d'eau et j'ai fait un peu plus de fitness

merci encore cela m'a remonté le moral ces petits mots

bon courage pour cette nouvelle semaine!!



1311 - 1320 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?