• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
michele (33) répond Posté le 04-07-2010 à 07:43
>:) mimi 33

bonjour à toutes.

depuis hier un répis dans les °!!!quelques uns en moins et on respire mieux. donc, ce matin, un peu de fraicheur, pourvu que ça dure!
OPR: PAS MAL VOTRE TRUC. on apprend à tout âge (le mien :66)donc :
O : 36 ou un peu plus si possible
P : 6 depuis ...10 semaines !!dur, dur!
R : 30 ou + si possible
pas mal du tout, on voit tout de suite ... la suite à donner au résultat ! il y a encore beaucoup de chemin pour moi. courage... pour tout le monde : on les aura !
en tout cas, pour moi, le grignotage: c'est du passé ainsi que le sucré. pourtant je n'arrive pas à avaler la totalité des repas à 900C. ça me permet de décaler le fruit ou un yaourt pour une "collation". j'applique aussi votre méthode boisson.
Mamiekaya 75, je vous rejoins dans ce que vous dites et, en plus, passé un certain âge, les kg s'accrochent d'avantage, non? un bon coup de balai (je voulais dire régime) et on les aura, n'est-ce pas? mais en attendant, c'est vrai que c'est bon de savoir qu'on n'est pas seule et de pouvoir discuter. bavardes et matinales, je vois que, mamies, nous sommes des lèves tôt? bonne journée à toutes ; peut-être déjà en vacanses? à+++ :-* Michèle.

mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 04-07-2010 à 06:09
;) bonjour les futures minces
:P pas facile tous les jours kje vois hein?equillibre mais crois en mon experience quand on est en accord avec soi même ,bien dans sa tête,les envies s'effaçent et on fond je sais que pour les conseils tout va bien mais à 76ans et depuis la retraite je galère pour mon poids,j'ai perdu l'année dernière 14kg assez facilement mais j'ai eu dans le passé le mois de mai et juin ont été très mauvais et voilà que depuis 2ans dès qu'arrive ces mois je pête les plombs,la medecine a beau me dire que je met ma vie en danger et bien non ,je baffre et repris 10kg en 2 mois,voilà pourquoi je suis là mais super motivée et je dois dire que j'aime vous lire ça m'aide beaucoup bien que pour l'instant tout va bien.j'aime beaucoup jmc et ces recettes sont bien et surtout pas de casse tête pour les solitaire puisque c'est fait pour 1personne.
vous allez me trouver bavarde mais ça me fait du bien je vous souhaite un super dimanche pensez aux tomates cerises,radis ,batonnets de concombre pour pallier aux petites fringales ou bien pour l'apéro.à bientôt de vous lire. :-q

équilibre (Nord, 59) répond Posté le 03-07-2010 à 23:02
Merci CRICRI : :-q

On dit qu'une pulsion alimentaire arrive >:) en l'espace d'une seconde et dure quelques minutes, mais si on ne l'arrête pas, on se goinfre en l'espace d'un laps de temps très court :((

J'ai demandé de venir à mon secours, et là tu es venue me sauver *-:) , de quoi, même moi je ne le sais pas, mes raisons de pulsions, je n'ai pas encore mis le doigt dessus.
Ce que je sais, c'est que j'ai bu 2 verres d'eau comme tu me l'as dit et un déca, et, là par magie, je n'ai plus envie de manger même si j'avais une tonne de glace devant moi. REFLEXION ...

Pour rire, mai, une cellule de crises devait être mise en place ... Merci :) c'est super efficace !!! et je ne suis même pas frustrée, l'envie m'est passée comme elle m'est venue YES !!!


soleil14 (14) répond Posté le 03-07-2010 à 22:32
Pour le premère semaine j'ai perdue 2.6kg pourtant je trouvais que je mangeais beaucoup par rapport à mes habitudes, je pensais avoir perdue beaucoup, mais je vois que je ne suis pas la seule

équilibre (Nord, 59) répond Posté le 03-07-2010 à 22:04
Merci CRI CRI, je passais entre le match de foot.
Ok je prends une bouteille d'eau.
Merci pour ton soutien, le week-end, c'est toujours la cata, mais je técoute.
Encore merci, je reste connectée, je reviens après le match de foot.

Trop bien le forum quand on va craquer et qu'une belle âme te répond !!!

cri-cri18 (La Haye, 22) répond Posté le 03-07-2010 à 21:57
À équilibre (Nord, 59): Surtout pas de grignotage ce soir, il faut tenir le coup!! Il faut de grands verres d'eau, de la tisane et même une "récompense", je me suis achetée du cola light aujourd'hui (je n'en bois jamais d'habitude) et j'en ai pris un verre comme si c'était un gros sac de bonbons ou une barre de chocolat, bref le fruit défendu à presque 0 calorie et 0 culpabilité!! C'est un peu enfantin que de se récompenser de la sorte, mais bon, ça m'a amusé tout en étant inoffensif. Bonne soirée!!

cri-cri18 (La Haye, 22) répond Posté le 03-07-2010 à 21:49
Bonjour à toutes -et tous-!! C'est positif que de vous lire, et même si on ne perd qu'un 1/2 kilo, c'est déjà un pas dans la bonne direction. Toutes vos observations m'encourage à persévérer même que avec le régime à 1400, j'ai eu l'impression de manger comme un ogre ce soir :P , je ne sais pas si c'est aussi votre impression? J'aime bien cette formule d'OPR, alors mon OPR:
Objectif: 8
Progrès: 1.7
Restent: 6.3
À bientôt! :)

équilibre (Nord, 59) répond Posté le 03-07-2010 à 21:31
Pour Brigitte

O pour objectif de poids à perdre
P pour poids perdu
R pour le reste à perdre



équilibre (Nord, 59) répond Posté le 03-07-2010 à 21:28
Bonsoir à tous,
Un peu de mal ce soir, AU SECOURS !!!

brigitte B. (59) répond Posté le 03-07-2010 à 21:20
brigitte du nord,je voudrais que l'on m'explique ce que veut dire O P R,souvent,je vois des numéros à coté.....bon dimanche à toutes! @-)


1371 - 1380 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?