• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamili (83) répond Posté le 05-07-2010 à 08:08
Bonjour à toutes

Un petit mot en vitesse car dans la journée je n'ai plus le temps ,avec mon mari malade et qui ne se lève plus c'est beaucoup de travail!!!!!

C'est vrai que d'expérience il faut manger plus pour bien maigrir maintenant,nous avons toutes fait des régimes avec l'estomac qui criait famine , c'est pourquoi au début c'est difficile d'y croire!!mais si on lis les témoignages c'est encourageant .ET SURTOUT CACHEZ LA BALANCE POUR LA SEMAINE.

Le plus dure c'est de ne pas avoir le moral....nous sommes toutes pareilles..... ça donne envie de grignoter.

Alors bon courage pour cette 2 eme semaine qui commence .

A bientôt les filles et aussi phiphi le seul homme .

Je viendrai vous lire pour me motiver

faby (77) répond Posté le 05-07-2010 à 08:04
coucou les filles, allez on ne se décourage pas on est revenue en 2ème semaine !! pour Petite Marie? Certains aliments sont un peu chers en ce moment achète ceux en promo par équivalence. Moi je mange très peu de viande avec ce régime j'en achète un peu plus cela me coute plus cher aussi mais je crois qu'il faut s'accrocher cela vaut le coup quelques kilos en moins la santé et le bien être en plus. Bonne semaine à toutes ..http://img.aujourdhui.com/smileys/teeth_smile.gif
P 20
0 2,10
R 17,9


michele (33) répond Posté le 05-07-2010 à 08:00
>:) mimi 33

bonjour tout le petit monde !!

alors ce week-end ? pour moi, derrière, heureusement , car des dimanches comme ça X( ....je hais les dimanches :(( résultat : morale en berne. mais ça va remonter, hélas avec la T° ( ce n'est toujours pas mon truc,) enfin, plus, car, avant, dans le temps, devrais-je dire, je filais au bord de l'océan et le soleil B-) et l'eau suffisait à me redonner la pêche !! :D
c'est pas tout, je vois que je ne suis pas toute seule dans mon coin à me morfondre, je ne vais pas toute vous citer, mais je vous ai lu !!! et beaucoup sont ++ jeunes , alors, hauts les coeurs et on recommence une semaine d'espoire et de régime pour raboter tout ce qui nous gène :^> et, pour certaines, rentrer dans ce tout petit maillot si sexy ;)
hier aussi j'avais envie de grignoter, mais ça s'est limité à un yaourt, un déca (1 mug), de l'eau avec qq gouttes d'antésite à la menthe. la balance affichait 400g de + le soir :-O hé oui, l'eau ça pèse , il faut le temps de l'éliminer. domage, je fais de la rétention d'eau. j'essaye le BOP (comp de plantes, en phie)on verra si c'est efficace.
c'est tout pour ce matin, je m'y mets car je ne suis pas en avance. bonne journée à toutes b courage ;) :P à++ :-* :-*

violette06 (06) répond Posté le 05-07-2010 à 07:23

Bonjour les filles !

Alors, tout le monde va bien ? En forme ? Prêtes pour continuer .... ?
C'est trèèèèès bien !

Petite déception de mon côté.
Je me pèse tous les matins (et oui, je sais qu'il ne faut pas, mais ...), c'est que j'avais un doute concernant les réactions de mon corps (pourtant j'y crois dur comme fer à ce régime !). En période de régime, je suis trop habituée à me priver de pas mal de choses depuis des années (surtout des féculents et des fruits), avec des périodes pendant lesquelles je ne suis pas bien et je reprends ma façon habituelle de me nourrir, donc les kg qui vont avec (c'est le fameux yoyo), puis la ménopause aidant (j'ai 58 ans), et de plus je mène une vie on ne peut plus sédentaire, donc il m'est de plus en plus difficile de perdre du poids.
Tout ça pour dire (comme je suis bavarde !!!) que mon poids ne veut pas baisser.
Chaque problème ayant une solution, j'ai donc décidé, de me remettre à la marche à partir d'aujourd'hui sur mon tapis, malgré la chaleur. Si cela n'a pas d'effet immédiat d'ici la pesée de samedi, je demanderai conseil à une diététicienne et je passerai à 1200kcal, ou bien à 900kcal pendant quelques jours (max 3 semaines).
Voilà mes nouvelles résolutions, vous être témoins, je ne peux plus reculer puisque c'est dit !!!
Je vais donc marcher avant qu'il ne fasse trop chaud !
Bisous à toutes et bonne journée.

Je fais un essai d'ajout d'image



petitemarie (22) répond Posté le 04-07-2010 à 23:50
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir peu perdu, mais j'ai comme l'impression que j'ai dépensé mon argent pour rien, je me sens un peu seule face à ce régime qui demande quand même beaucoup de courses, j'ai dépassé mon budget hebdomadaire de 30€, ça ma paraît énorme!
bonne nuit

violette06 (06) répond Posté le 04-07-2010 à 22:06
Bonsoir à toutes

J'espère que vous avez passé un très bon week-end et que vous êtes motivées à bloc pour entamer cette deuxième semaine de régime.

Chaque jour qui passe, ce sont quelques grammes qui s'envolent. Ce n'est certainement pas évident pour certaines d'entre nous car nous débutons et les résultats ne sont pas toujours à la mesure de nos espérances, mais accrochons-nous, ne lâchons pas ! Quand nous aurons suffisamment avancé, nous verrons le chemin parcouru, nous serons fières du chemin parcouru et nous sourirons au souvenir de nos déceptions des premiers jours.

Pour Dodo 85 en particulier, mais pour les autres aussi,je vous rappelle que vous pouvez poser des questions directement à la diététicienne en cliquant sur "Questions personnelles" dans la marge à gauche de votre écran (nous avons droit à 4 questions par mois), ou bien dans le forum "Questions sur le programme" puis "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute", il y a toujours une diététicienne pour vous répondre.Je sais que l'on peut également les joindre par téléphone, mais je ne sais plus comment !

Bonne soirée à toutes.
Bisous.

Joaïdi (56) répond Posté le 04-07-2010 à 21:47
Bonsoir les ptis papillons

*-:) dodo 85 : bien sur, tu décale ce que tu veux, l'important c'est de garder les mêmes quantitées par jour ou semaines
pour ma part, j'éssais de garder les désserts pour le snack ou pour la soirée. en mangeant une bonne platrée de légume à volonté ça marche très bien.
Pour ce qui est de ta perte de poid, rien d'allarmant, chaque corps réagit différement. T'es tu mesuré ? (taille hanches cuisses) fais le ça vaut le coup.
Je n'est perdu qu'1 kg et t'avourais que j'attendais bien plus, mais au vu des cm perdus... ça m'a re-bous-té.
Si tu fais du sport, n'oublis pas que le muscle pèse bcp + que le gras, mais il permettra de le faire fondre bien plus vite par le suite.
et puis si tu bois bcp, c'est normal l'eau pèse lourd 1 litre = 1kg alors sur 5 jours...
La semaine prochaine tu auras des résultats différents et tu verra certainement le fruits de tous ces efforts

Courage à toutes pour cette nouvelle semaine

Courage

mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 04-07-2010 à 20:07
;) bonsoir
:^> dodo85 je te conseillerai de t'adresser à une nutritionniste du site car je pense que tu ne maigris pas parce que tu ne manges pas assez ,hé oui maintenant on nous le dit et le serine,si tu n'arrives pas à manger les kal du programme que tu suis et bien privilégie les aliments les plus riches proposés comme ça il n'y aura pas de carences,je ne sais pas l'age que tu as mais moi j'ai 76 ans et pas mal d'expériences(dommage la volonté en moins helàs)voilà j'espère que ça t'aidera.
comment c'est passé ce week end? pas trop de craquages j'espère,sinon demain on reprends tout serieusement.
:P bonne soirée à vous les futures minces :-q

nadette78 (78) répond Posté le 04-07-2010 à 18:29
bonsoir COSETTE, à lundi ! c'est super chouette ce que tu a envoyé, il faut que je m'y remette plutot que de faire du repassage ! :) ;) :D j' :x .

COSETTE (59) répond Posté le 04-07-2010 à 18:13

bonsoir et a demain peut etre


1341 - 1350 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?