• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NINI FKL (35) répond Posté le 03-07-2010 à 21:07
Bonsoir,
Merci Equilibre du 59 pour tes renseignements d'hier soir ! (por)
Alors premier coup d'essai !
O = au moins 8
P = 0.800
R = 7.2 voire même 9.2

Bref...
En 2 jours j'ai perdu 0,800gr.
En 4 jours... 1,3 Kg
Ce matin... 0,800gr... pour cause... mes enfants sont partis chez leur papa pour tout le mois de juillet d'où les crêpes etc... bref des à côté en 2 jours, quel poise !!!
Mais bon j'ne me mine pas demain je reprends les rennes de ma culotte de cheval.
Et c'est reparti ! Sans les enfants cela sera plus facile pour moi !
Et félicitation à toutes, c'est géniale et motivant !
NINI :-q ;) :-q

violette06 (06) répond Posté le 03-07-2010 à 20:55
Bonsoir,

Merci Faby pour cette recette qui doit être délicieuse j'en suis convaincue, mais il faudrait demander à une diététicienne ce qu'il faudrait supprimer dans une journée pour pouvoir en manger une part.
13 cl de lait, ce n'est pas beaucoup, mais comme c'est du concentré ... et puis il y a aussi la question des matières grasses car il me semble qu'il n'existe pas de lait concentré non sucré à 0%. Je pense que cela devrait remplacer un laitage et une part de fruit, mais elle nous le précisera.Quoiqu'il en soit, j'en prends note.

A ce propos, Michèle tu peux poser tes questions dans le forum "Questions sur le programme " et "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute". Il y en a toujours une qui répond, même si ce n'est pas immédiat.
Grosses bises à vous.

faby (77) répond Posté le 03-07-2010 à 20:28
coucou les filles, une petite recette super que j'ai glanée chez les weigth watchers j'ai essayé ce soir :

Temps de préparation : 15 minTemps de cuisson : 0 minNiveau de difficulté : Facile
Une délicieuse glace prête en un rien de temps… à condition d’être prévoyant !
Ingrédients

13 cl Lait demi écrémé concentré non sucré
200 g Framboise, (ou tout autre fruit de votre choix)
1 cc Edulcorant (toutes sortes), (facultatif)
Instructions
· Avant de commencer la préparation, mettre le lait concentré au congélateur. Faire également congeler le fruit épluché après l’avoir coupé en tout petits morceaux.
· Au moment de la dégustation, mettre les fruits congelés dans le bol du mixer avec le lait très froid. Mixer pour obtenir une crème et déguster aussitôt.
Bises à toutes, n'oubliez pas le plaisir ...

michele (33) répond Posté le 03-07-2010 à 17:38
>:) mimi 33

re-bonjour, aux diététiciennes cette fois.

je voudrais vous dire que je n'ai jamais réussi à aller sur le tchat le jeudi ! d'acord, je ne suis pas une pro de la "bécane" et je n'ose pas trop manipuler de peur de tout mettre en panne. mais je lis un peu vos courriers et ça m'apporte quelques réponses .peut-être vous contacterai-je par téléphone un de ces jours si je continue à perdre 300g par semaine? à moins que vous vouliez bien m'indiquer la méthode pour pouvoir vous joindre ? bonne semaine à toutes ... celles qui ne sont pas encore en vacanses.Michèle.

michele (33) répond Posté le 03-07-2010 à 17:28
>:) mimi 33

boujour à toutes et...tous?

je vois que vous avez bien supporté la semaine si je regarde vos résultats. bravo. la 1ère semaine, j'avais perdu plus d'un kg; maintenent, c'est nettement moins. pourtant, pas d'écard de ma part, au contraire, je n'arrive pas à tout manger, surtout avec cette chaleur, mes repas sont réduits à des portions congrues. peut-être est- cela, peut-être mon âge, 66 ans,ou le fait que je ne mange pas beaucoup par( habitude? mais, 6 kg en ...
10 semaines!!! et j'ai pris le 900C!!!il faut que je m'en contente, mon Dr était content car ma tension est bien descendue.alors patience?
en tout cas, bravo à P216 de Richmond, en vacanses en France, qui, malgré tout le stress a réussi à perdre 1,8kg !!!le régime légumes et viandes maigre est en fait celui de JMC !
et le changement d'habitude alimentaire est un facteur de "fonte" dans le cas présent, bien sûr ! de retour aus USA il faudra poursuivre, mais je suppose que les tentations sont fortes , non?
bon week-end à toutes et...tous? à+++ :-* :-* Michèle.

phanie2301 (auzances, 23) répond Posté le 03-07-2010 à 17:19
Coucou à toutes,
et ben voili voilà après une semaine, nous y voilà et pour moi c'est moi -2.8 kilos, super moral, pas de frustations, les menus sont sympas, bien que le midi je ne puisse suivre à la lettre faute de repas à l'extérieur (salade pour limiter la casse) et le resultat est quand même là
allez tenons bon et nous allons toutes y arrivées, gardons confiance
bon we à tous et à toutes, à la semaine prochaine :-q :-q ;)

Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 03-07-2010 à 17:16
et tous DSL


Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 03-07-2010 à 17:15
merci hier j'avais peur que cela ne se voit pas sur la balance alors je mme suis mise a l'exercice en plus de la marche cette semaine. C'est bien malgres que j'ai un peu mal partout. :^>
mais mon alimentation est totalement changé. Avant c'était feculent a tou les repas et en grande quantité, trèspeu d'eau, beaucoup de charcuterie et de nutella. Sans conté les macdo et les pizzas. puis aussi je mangé toute la journée
Je pense que la perte vien vraiment du changement d'habitude.
J'espere que cela va continué.
Felicitation va nous toutes !!!

prissou (castres, 81) répond Posté le 03-07-2010 à 17:00
bravo a toutes pour vos kilos en trop et un bravo particulier a toi elodie du 81 !!! :-q

violette06 (06) répond Posté le 03-07-2010 à 16:15
Il ne faut pas t'inquiéter à l'avance de savoir combien tu perdras ensuite. Laisse venir les choses, chaque chose en son temps sinon tu vas stresser, et comme le dit le dr Cohen, cela n'est pas bon.
Tu as déjà très bien débuté pour une personne habituée à suivre des régimes. Moi, j'avais l'impression que plus j'en suivais, moins mon corps réagissait, mais ce régime équilibré m'étonne par ses résultats, et j'y crois à fond.

Je ne sais pas quel poids tu veux perdre, mais lis les messages des plus anciennes sur les forums. Tu verras que certaines ont perdu beaucoup de poids, alors dis-toi bien que toi aussi tu peux y arriver, mais à ton rythme. Peu importe le temps que tu mettras pour y arriver, mais tu y arriveras, ça C’EST SUR.
Tu sais, nous aurons toutes des phases au cours desquelles nous stagnerons, nous ferons peut-être des écarts, le dr Cohen dit que ce n’est pas grave. Il faut l’accepter .
Notre moral sera alors certainement en baisse, mais le forum sert à cela, à nous serrer les coudes dans les moments difficiles, mais aussi à célébrer ensemble nos victoires lorsque tout va bien.

Ne t’inquiètes donc pas à l’avance outre mesure, et avant de te quitter, je te félicite pour ta perte de poids spectaculaire(je t’envie quand même un peu )
Grosses bises à toi, et aux autres aussi bien entendu.

Formule 1400 kcal

O 10
P 1,3
R 8,7


1381 - 1390 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?