• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 09-10-2010 à 21:52
Coucou les copines, je suis de retour!
J'ai bien pris soin de vous lire depuis ces 15 derniers jours où j'avais lâché l'affaire!
J'ai continué à perdre en moyenne 500 gr par semaine, alors que je ne suis plus du tout les programmes, n'écris plus mon carnet, ne vous écris plus non plus d'ailleurs...et fait n'importe quoi!!!Mais c'est décidé, dès lundi je me recadre!
Outre les semaines de dingues que j'ai enchainé à l'hopital (j'y bosse rassurez-vous!), semaines de 7 jours, j'ai aussi pas mal décon...dans ma vie privée!
Comme nous sommes copines, je pense pouvoir vous en parler.Depuis 6 ans, je connais un charmant papa divorcé dont la fille est la meilleure copine de mon fils et dans la même classe.Celà fait 6 ans que je fais tout(mais vraiment tout!) pour faire taire l'attirance que j'ai pour lui.Attirance réciproque je précise.Je me suis mentie en me trouvant des prétextes pour ne pas le voir à la sortie de l'école, éviter les fêtes, réunions où il aurait pu se trouver etc.
Mais je l'ai revu.Il y a beau ne jamais s'etre passé quoique ce soit de physique, celà m'a mis la tête à l'envers.D'où mon silence.
Je ne comprends pas ce qui m'arrive, je crois que la crise de la 40taine y est pour beaucoup car j'aime mon mari passionément, il est parfait à tous les points de vue et je ne suis pas du style infidèle.Alors quoi?
Ben rien.Après nous etre rapproché, il a fait volte face.Trop peur de souffrir.
Et mois je suis démolie comme une ado de 16 ans.



Joaïdi (56) répond Posté le 09-10-2010 à 20:10
Bonsoir les papillon :-*
*-:) Prosper, moi aussi quasi bredouille aux champipi hier, y'avait de la concurrence.
*-:) Soleil, c'est pas grave, l'important c'est de reprendre le train avec nous...
*-:) Sandba, -100 c'est bien avec des écarts...
*-:) Dan, bravo! loin du compte peu être, tout comme nous, mais jamais aussi proche du but..
<X Cette semaine pleine d'écarts (chocolatsssS), me donne toutefois -500g
O : 14
P : 7.6
R : 6.4
Bon dimanche à toutes...

Dan (27) répond Posté le 09-10-2010 à 10:47
Bonjour,
Me revoili, me revoilou après 1 beau mois d'absence pour cause de vacances pendant lesquelles j'ai repris 1.8kg que je me suis empressée de reperdre en une semaine en retrouvant mes "bonnes habitudes" made in J.M.Cohen.
Bonne expérience qui prouve que si on y prend garde, les kilos récents se perdent très vite. Bonne nouvelle pour les fêtes de fin d'année qui se profilent à l'horizon et que je vais aborder avec sérénité.

Désolée, mais je n'ai vraiment pas pu lire tout le contenu de ce forum!!
Aujourd'hui perte totale depuis le début du régime: 6.8kg, c'est pas énorme mais c'est très régulier. Hélas je suis encore loin du compte...
A bientôt

soleil14 (14) répond Posté le 09-10-2010 à 10:36
bonjour à toutes et à tous
je reviens vous voir, le moral en bas des chaussettes et ++++kg,le soleil redonne force et volonté -500g
Christine 14 c'est normal que tu ne voies plus mr Cohen c'est que tu n'as peut-être pas renouveler le contrat, moi j'avais prie que pour 3mois et cela me fait ça.Mais je peux lire le forum.
Sandba pour ton fils, donne lui quelques responsabilités, donne lui confiance, il sera heureu et toi aussi.et surtout dialogué la confiance reste et a moindre soucis il n'hesitera pas à en parler.Nous en campagne ont les perds de bonne heure par les études et ont est obligés de leurs faire confiance sans perdre la notre.
bravo pour toutes les autres qui on perdu du poids et courage et à encore du chemin à faire


sandba (44) répond Posté le 09-10-2010 à 10:34
hello
toute petite perte cette semaine de 100gr.la grincheuse est affreuse.des cm en moins donc ca compense.
sans doute l'exces de rosé!!!lol
ici il fait beau, nous allons essayer d'en profiter un peu.
bon week end à toutes
sandba


mima répond Posté le 09-10-2010 à 08:58
bj merci pour la reponse pour nos poils.pour la pesée je peu pas je suis avec ma mere que je garde.

prosper (08) répond Posté le 09-10-2010 à 07:37
bonjour à toutes
côté grincheuse,pas de changement cette semaine: je suis tjrs à -3kg!
J'ai confié mes difficultés dans les questions personnelles et j'ai reçu des réponses très interessantes.Il faut y penser plus souvent,moi,je n'ai posé que 4 ou 5 questions depuis le début, et je crois que je vais y avoir recours plus régulièrement.
Je suis retournée en forêt avec mon amie,mais pas de champignons,les promeneurs avaient déjà tout pris!
bon W.E. à toutes

Joaïdi (56) répond Posté le 08-10-2010 à 17:53
Bonsoir les ptis papillons :-*
*-:) Calania : message de JMC
"Durant les trois premiers mois de la grossesse, on peut suivre un régime classique à 1400 Kcal. Les trois mois suivants, il est conseillé de passer à 1600 Kcal car l'enfant à naître a des besoins de plus en plus importants. Enfin, les trois derniers mois, il faudra encore augmenter les apports à 1800 Kcal par jour minimum, pour couvrir les besoins journaliers en énergie et en micro nutriments - surtout le calcium, le fer, les vitamines antioxydantes A et C et la vitamine B9."
*-:) Mima, Faby, Sandba, Clémentine : Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt (en plein bilan) j'utilise un appareil à lumière pulsée depuis plus d'un an 1/2. Tout simplement Gé-niale ! Visage, peau mat, exposition au soleil c'est ok!! C'est un investissement, mais qui peut être vite rentabilisé par rapport au laser et aux années d'épilaton et pourquoi pas l'acheter à plusieurs... Sandba tu n'est pas loin, je pourrais te faire assayer le mien...
*-:) Cindy : j'en suis à -8 sur un objectif de -14. Le plus dur ? gerrer les écarts.
*-:) Sandba : La piscine c'est un truc de fous... On a du mal à y aller par pudeur ou par paresse, mais quand on y est allé, on se sent tellement bien qu'on oubli tout.
:-q DD piscine pour moi aussi hier (1h) et cueillette de champignons mercredi avec mon chien, récolte 6 kg en 2h... Oui mesdames... du coup j'y retourne ce soir àprès le boulot...
A demain pour la pésée...

clementine (41) répond Posté le 08-10-2010 à 09:43
Bonjour à toutes ,

moi aussi , je suis interressée par les "secrets "de l'epiLation . Pour les vidéos bien d'accord avec vous toutes : elles nous font reflechir sur nous même et j'ai fait deux decouvertes importantes : en gros sans détailler
-,mon probleme avec le pain, profession d'un grand pere que j'adorais..boulanger
-en 2004 , je travaillais encore , regime (pas JMC° )perte 17 KG , pourtant les kilos perdus me manquaient , j'ai repris du poids , stress professionnel il me fallait pour assurer les objectifs et faire fasse aux exigences professionnelles : "tenir le route ""faire le poids "je viens de comprendre que ça se passait comme ça dans ma tête à cette époque
aujourdhui les kilos perdus ne me manquent plus et n'ai aucune envie d eles recuperer.
Bonne journéé à toutes

mima répond Posté le 07-10-2010 à 20:00
non cé pas bien du tout lol. moi je cuisine aussi mais jaime pas la vaiselle .mais je me régale .ce soir soupe poireaux.2m lapin pruneaux avec salade haricot vert voila bonne soirée et bon courage pour le boulot


501 - 510 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?