• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chloé (68) répond Posté le 23-09-2010 à 21:31
Bonsoir les filles,

Tout d'abord, je voulais toutes vous remercier pour votre soutien, vous êtes adorables !
Mon mari va un peu mieux, mais ce n'est pas encore ça. Hier après midi après le passage de l'expert, nous avons pu vider la voiture accidentée. Comme on s'y attendait, elle n'est pas réparable, elle avait 11 ans, le même âge que notre fille aînée.
Mon mari mange peu, lui, il a perdu du poids alors qu'il n'a rien à perdre !! Il doit prendre des médicaments, anti dépresseurs + anxiolytiques et est en arrêt de travail pour 2 semaines. Ce week end on avait prévu de partir chez une amie à 200 kms, mon mari n'avait pas trop envie, mais j'ai réussi à le convaincre, ça lui fera du bien de sortir un peu de la maison et de voir nos amis. Nous avons encore 1 voiture, alors ça va.

Mes filles ça va, mais elles ont été choqué tout comme moi. Je suis surtout très contente que personne n'ai été blessé ! J'ai déjà eu un très grave accident de voiture quand j'avais 11 ans, il y a 27 ans de cela !!

Je vous embrasse très fort, à bientôt.

faby (77) répond Posté le 23-09-2010 à 13:45
Chère Chloé, tu sais vous vous en sortez bien c'est le principal. Ton mari ne doit pas se sentir coupable c'est comme cela. Et savourez ces moments que la vie vous laisse encore. Tu sais l'aide d'un psychologue parfois c'est bien. Bises et bon courage.

clementine (Nouan le Fuzelier, 41) répond Posté le 23-09-2010 à 11:51
Bonjour à tous et toutes ,

Prosper , la ballade en forêt , c'est très bon pour le physique et pour le moral . L econtact avec la nature et les arbres c'est excellent . Etant maintenant retraitée , je marche tous les matins avec mon chien , vers 8h je prends au passage un voisin retraité aussi qui doit marcher question santé et nous partons en forêt pour une marche de 50 mn à 1h .
J 'espere que les jours à venir seront meilleur pour toi
à bientôt de tes nouvelles sur le forum
bizz à toutes

prosper (08) répond Posté le 23-09-2010 à 07:42
Chloé, pour en avoir fait l'expérience avec mon fils, même s'il n'y a aucun bléssé et seulement des dégats matériels, le choc d'un accident pour le conducteur est profond. Il ne faut pas faire l'autruche,ton mari aura besoin d'aide pour "refaire surface".Il faut surtout le déculpabiliser et,comme disent sandba et joaïdi,être à l'écoute. Mais fais aussi attention à toi, car toi aussi tu as eu un choc. Il ne faudrait pas que tu sois seule à porter tout le monde.Je pense que tu as des amis avec qui échanger, parler pour évacuer!
Quant à moi, côté régime, j'ai tout laissé tomber. Il vient de m'arriver encore une énorme tuile(c'est pour ça que je n'ai pas écrit sur le forum depuis un moment) et je ne peux plus faire autant d'efforts sur tous les plans.Je n'ose pas me peser,je crois que j'ai repris tous les kg que j'avais perdus. Viedemerde.com
Un petit espoir cependant,j'ai une copine qui vient de m'inviter à venir marcher dans les bois avec elle.J'espère que cette balade va me faire du bien.Et puis,JMC a dit ce matin qu'on pouvait manger des pizza allégées. Je m'en ferai une en revenant de balade, car j'aurai sûrement faim!
bizzzz à toutes

mima répond Posté le 22-09-2010 à 19:35
bs tu a pas le droit a la galette de sarasin .dans le menu 1400 ont peu mangé .mais bon pas tout les jours cé dur pour vous avec les enfants il vous faud plus de volonté .a plus ca ira mieux a la miason jespere ne pas avoir grossi je vous dit lundi je serai rentré courage a vous toutes

Joaïdi (56) répond Posté le 22-09-2010 à 15:36
Bonjour les papillons :-*
*-:) Chloé : On est toutes avec toi et esperons que ton mari oublira vite cette mésaventure... Je suis d'accord avec Sandba, il faut être à son écoute, au moment ou il aura envie d'en parler pour évacuer... Sans forcer.
*-:) Sandba : DD aujourd'hui : mercredi sans les filles. RDV chez le dentiste (je c'est c'est pas forcement agréable) mais c'est prendre soins de soi, et j'ai rien senti quand il à remplacé un vieux plonb par de la résine puis détartrage impec ! :D *-:) ... Belle de "l'intérieur" aussi O:-) . Puis shopping, seule, c'est la que je me resource le plus. Je me suis offert 3 petites plantes supper jolies. de quoi embellir mon interieur et sous pull et col roulé pour cet hivers. Maintenant que mes bourelets s'afface peu à peu, les tenues un peu moulantes me reboustent.
Le DD de demain, c'est Piscine à 17 h avec ma belle soeur (elle aussi jeune maman.) PLOUF !!!
Je vous dis à demain
Allez, on s'accroche les filles.. ..à son maillot de bain et Plouf-Plouf !! ;)

sandba (44) répond Posté le 22-09-2010 à 14:10
helle,

Chloe, j'ai froid dans le dos en te lisant.J'imagine votre choc à tous. Ton mari doit avoir besoin d'être rassuré, il faut laisser le temps faire mais être aussi à l'écoute, ce n'est pas facile.remets toi bien.

faby, je vais changer de grincheuse comme toi.lol

mima, trop bon les galettes, j'en ai fait ce midi, mais pas pour moi!!!

joaidi, le DD est mal parti pour moi cette semaine, c'est incroyable, je lance l'idée et je suis meme pas capable de me prendre du temps.
Coté JMC je continue tranquille sur le 1200 cal, ce soir chili con, je me régale déjà.

J'espère que toutes celles qui sont encore en vacances(les veinardes) vont bien.

bises à toutes
sandba

clementine (Nouan le Fuzelier, 41) répond Posté le 22-09-2010 à 09:25
COucou ,

Chloé , on en pense toutes à toi et à ta famille .Bien sur le principal c'est que vous s oyez tous non blessés . Le temps fera fuir le choc nerveux et j'espere que ton mari va aller mieux .
toutes mes amitiés

Chloé (68) répond Posté le 21-09-2010 à 21:48
Bonsoir les filles,

J'espère que vous vous portez bien et que vous tenez le coup pour le régime. Pour nous, cela pourrait aller mieux, surtout pour mon mari. En rentrant du baptème de notre neveu dimanche soir, nous avons eu un accident de voiture ; mon mari à perdu le contrôle de la voiture, on s'est pris la barrière de sécurité, heureusement personne n'était blessé, mais nous étions choqués bien-sûr ! La voiture est entièrement cassée !! Pour moi, le matériel n'est pas important, mon mari s'est senti très coupable, il n'a pas dormi, était très mal, ça lui a fait un tel choc, qu'il fait la rechute d'une dépression !! J'espère qu'il va bientôt se remettre ! Mes filles aussi ont eu très peur !!
Dommage que cette belle journée ensoleillée s'est terminée ainsi !!

Voilà, je vous embrasse bien fort, à bientôt.

Joaïdi (56) répond Posté le 21-09-2010 à 17:35
Bonjour les ptis papillons :-*
Ravie de vous retrouver aujourd'hui... Ben oui Sandba ! Un petit compliment = un rayon de soleil, et je suis aux anges... Et il a fait supper beau aujourd'hui. Merci à toi :x
Partante pour DD "le défit détente". Poussières, ménage, jarinage, promenade avec ou sans enfant ou tout autre activité selon le gout de chacune, de préférence sans MG ou Sucre ajouté :( ... Pourvu que ça nous fasse du bien... ;)
J'ai ressenti ce bien être quand après l'arrivée de ma deuxième, j'ai pu enfin m'octroyer une après midi shopping (sans enfants, sans se presser, sans objectif) je n'ai pourtant rien acheté, mai le seul fait de ne plus avoir le stress de la wonder-mère-de-famille, sortir un peu de la maison pour autre chose que pour remplir un caddie...Et bien mes dames c'était que du bonheur !!!
*-:) Faby : ravie que tout rentre dans l'ordre... Bravo pour ta nouvelle balance et tes bons résultats...
*-:) Calimero : oui oui alors ces recettes... j'en salive dejà... il me tente aussi bcp ce livre... Raconte nous !
*-:) J'ai hate d'avoir des nouvelles de notre petit papillon du 56 ;) ;) ;), et de toutes celles qui n'osent pas encore chatouiller le clavier @-) :) :D
A demain...





581 - 590 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?