• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 05-10-2010 à 15:07
Joaïdi, c'était quoi le message d'hier de JMC ? Je continue sur le forum mais je ne reçois plus les mails de la semaine, mon programme étant normalement terminé... même si mon objectif n'est pas franchement atteint... :-S
Je croise les doigts pour BB2... mais il n'y a pas de raison hormis le stress du boulot et l'absence 2 jours par semaine de mon mari à cause de son boulot mais c'est comme ça ... :( y a pire comme situation :)
A+ :-*

mima répond Posté le 05-10-2010 à 14:14
bj a vous toutes restons calme .pour le régime il me reste 3kg a perdre mais bon je suis deja contente comme ca je mesure 1m57.et 65kg au depard 78kg .mais moi jai vraiment peur de reprendre et vous.. :(( a chacque fois que je mange pas chez moi je regarde tout lol.bon pour les poils moi aussi jaimerai définitive .je trouve pas .a 2m et surtout restons zen

Joaïdi (56) répond Posté le 05-10-2010 à 10:35
Bonjour les ptis papillons :-*
*-:) Sandba : merci pour ton soutien. Tu as raison, je laisse le stress aux autres. Dans ma boite, ça fait quelques années qu'on ne sait pas ce que l'on va devenir... Racheté, revendu, dirigé par des loups sans scrupules... Et comme j'ai horreur de l'injustice, on a vite fait de prendre quelques kilos. Mais après tout, ils leur sera difficile de nous faire un 2ème trou au c.. (oups :^> )Bref, aujourd'hui porté par mes filles et leur papa... Rien n'est plus un obstacle dans la vie. On a juste envie de savoir ou l'on va...
Très bon DD pour toi, peu importe l'ordre. J'ai appri, à la piscine, que la personne qui nous regarde le plus en maillot.. C'est mous même. Et puis il vaut mieux être poillu qu'idiot... C'est plus facile à gerrer et je parle en connaissance de cause. pour ma part j'utilise une méthode progressivement définitive qui marche du tonner...pour celles que ça peut interesser..
*-:) Calania : oui oui le moral est revenu. Merci. Bravo pour pour le lancement de BB2. Je suis de tout Coeur avec toi :x :x. Le message de JMC d'hier est tombé à pic... :-q
Bon courage à toutes pour cette semaine.
Joaïdi

Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 05-10-2010 à 09:29
Hello à toutes,
Moi non plus, je ne regarde plus le programme ... :( mais comme dit Caliméro, quand on a les bases, on s'en sort..;et tant pis si je ne perds pas aussi vite que je voudrais mais, au moins, ça me permet de me faire plaisir quand je le veux...
Par exemple, pour ce midi, sans avoir pesé les quantités, je me suis préparée une salade d'endives, radis & tomates avec un morceau de poulet roti froid... :P :)
Côté poids, je ne bouge pas pour le moment et ce, depuis presque 2 semaines mais je mets aussi ça sur le compte des hormones, ayant arrêté la pilule il y a un mois pour essai BB2 :D
Voili voilou
Bonne continuation à toutes et à bientôt
Gardons le moral.... ;) (hein Joaïdi :) ;)

Caliméro (27) répond Posté le 04-10-2010 à 21:56
Bonsoir les filles!

Et beh!!! Y a de l'ambiance dans ce forum!!! on se calme!!!
Côté pesée : je suis surprise malgré des écarts pas bien du tout (grignotage sucre...)
O: 22
P :10.3
R : 11.7
Je pense me ressaisir! En bougeant plus!
Je ne regarde plus le programme! Pas bien! Mais les bases sont intégrées!
Bon courage à toutes! A bientôt!
Bonne balade à vélo pour Sandba!LOL!


sandba (44) répond Posté le 04-10-2010 à 19:54
coucou les filles,
et ben y a de l'ambiance. désolée d'être à l'origine de vos échanges un peu musclés.c'est promis la prochaine fois je recommence.lol.j'adore vos prises de position, dommage que l'on ne soit pas autour d'une table pour discuter entre copines.Car nous sommes copines ne l'oubliez pas.bon serrez vous la main et on en reparle, plus tard tranquillement.
coté DD, j'ai prévu cette semaine: piscine demain soir et esthéticienne vendredi.c'est pas dans le bon ordre mais tant pis pour les poils!!! hihi
joaidi, toi aussi stress au boulot?j'ai remis tout le monde à sa place aujourd'hui et ca soulage.on va pas se laisser marcher sur les pieds non mais X(
joaidi, tu sais que le stress n'est pas bon pour notre quete minceur.
mima, tu en es où, avec JMC?
Chloe, tu as raison doucement mais surement, tant mieux tu seras tjrs là avec nous dans 7 mois. :-q
p216, tu te nourris d'amour et d'eau fraiche en ce moment, c'est donc super.tu vas avoir une ligne d'enfer!!!
prosper et faby, vous êtes 2 filles supers.alors on continue.
est-ce que quelqu'un a essayer la salade avec les insectes???
bises les belles
sandba

faby (77) répond Posté le 04-10-2010 à 18:58
Tu sais Prosper, c'était une image... Bien évidemment qu'il n'y a pas que cela mais à mon sens c'est l'Amour qui te construit qui te donne confiance en toi et te fait avancer. Tu sais j'ai 3 grandes filles et je sais de quoi je parle moi aussi. En matière de défi à relever ma dernière a sauté en parachute seule en automatique à 15 ans et s'il elle l'a fait c'est parce qu'elle a confiance en elle et en ses capacités parce que nous ses parents nous sommes là pour la rassurer et nous l'avons laissé faire. Et faire ses propres choix relève de la confiance en soi... Pour ce qui est de l'ouverture d'esprit c'est aussi nous parents qui leur ouvrons le monde et leur laissons toute la latitude nécessaire pour faire leurs expériences de vie. Enfin des leçons je n'en reçoit de personne, j'ai passé l'âge et je n'en donne nullement et mes choix de vie je les assume et je ne juge pas les choix de chacun d'entre nous car je suis justement quelqu'un de très tolérant. Je travaille dans le social et j'adore mon boulot et je t'assure il faut une bonne dose de tolérance parfois.
bonne soirée à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-*

prosper (08) répond Posté le 04-10-2010 à 13:17
Merci Faby pour "le pipi de chat"je ne suis pas d'accord. L'amour qu'on leur donne est évidemment vital pour un enfant mais il doit être accompagné d'éducation,d'ouverture d'esprit,de défi à relever etc.et tout ça n'est pas du pipi de chat,c'est même extrêmement important pour ses décisions futures: orientation scolaire, métier, choisir ses ami(e)s,etc.Je ne veux pas donner de leçons,mais je sais de quoi je parle et Sandba a très bien compris.Malgré tout cela,je ne t'en veux pas,chacun fait à sa façon.

Joaïdi (56) répond Posté le 04-10-2010 à 12:28
Bonjour les Ptis papillons :-*

Comme prévu, rien pris rien perdu...
Le moral est moyen ce matin. Au boulot deux demisions en quelques jours... on sent la fin venir à grand pas.
J'essai de ne pas faire une surdosage de stress...

Je vous dis à plus.

Joaïdi (56) répond Posté le 04-10-2010 à 12:27
Bonjour les Ptis papillons :-*

Comme prévu, rien pris rien perdu...
Le moral est moyen ce matin. Au boulot deux demisions en quelques jours... on sent la fin venir à grand pas.
J'essai de ne pas faire une surdosage de stress...

Je vous dis à plus.


521 - 530 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?