• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
faby (77) répond Posté le 21-09-2010 à 10:02
coucou les filles, merci pour vos petits messages très sympas cela me remonte le moral car je me traine un peu, enfin rien de cassé donc cela va bien. Je suis contente de voir que la perte de poids avance pour chacune d'entre vous. J'ai récupérer une nouvelle grincheuse toute neuve et là surprise -8,3kg c'est bien. Cela me remonte le moral. Joaidi, non m'a chute n'est pas liée à une carence juste un problème mécanique de fixation de l'échelle qui donnait accès au 2ème étage. C'est vrai qu'il faut que nous fassions attention à manger correctement. Je pense que ce régime est tout à fait à la hauteur, car mon mari qui prépare le marathon de Paris, fait à peu près 160kms de course par mois ne ressent aucune fatigue, il suit le même régime, perd plus vite du poids du fait de l'exercice physique intense, mais il est en pleine forme il me répète : un esprit sain dans un corps sain... Bonne journée à toute.
PS Caliméro raconte nous ce livre sur le chocolat . :-* :-* :-*

mima répond Posté le 21-09-2010 à 09:20
bj oui jai mangé salade galette de sarasin et enfin une glace trop bon mais le soir a etait dur a dormir trop mangé lol mais la galette cé pas celle que je fait lolbonne journée a vous tous et courage

sandba (44) répond Posté le 20-09-2010 à 22:18
bonsoir les copines,
p216, tu as vu ce n'etait pas si catastrophique; tu sais maintenant ce que tu ne dois pas faire. Tu as eu raison de cocooner ton corps. ca fait du bien.Tu en es à combien de regimes?

opheben, ben alors, un pti coup de mou! fais des marques sur ta peau pour les cms. prens du blanco, ca efface tout, meme les rondeurs!ahaha

chloe, felicitations, tu demarres vite.super

faby, désolée pour ta chute.j'espère que tu vas mieux.Tu arrives quand meme a cuisiner pour toi?

calimero, tu pulvérises les records de perte.Tu fais quoi? Tu m'épates, je veux bien tes recettes.

joaidi, j'adore ta presence et ta spontaneité.Je devrai bien en faire autant dans mon jardin.J'ai fait les placards cet ete.c'est déjà pas mal.

mima, ce pti resto c'était bien?

vchristine, le stress c'est pas bon pour le regime.il faut etre zen, prendre du temps pour soi.facile à dire... mais à faire c'est autre chose.

Je vous propose à toutes de nous prendre du temps, rien que pour nous, cette semaine et d'échanger sur ce que nous avons fait, sur ce que nous avons ressenti.Vous etes partante?

bises à toutes
sandba


Joaïdi (56) répond Posté le 20-09-2010 à 12:09
Bonjour les papillons :-*
*-:) P216 : Voila donc la preuve vivante que le stress bloque bien le processus... Alors à toi Christine de suivre le bon conseil : Se défouler et prendre soins de soi.
Et à vous toutes mesdames : Vive le grand air, on oubli ses soucis, et on se chouchoute... D'ailleur notre petit régime c'est aussi chouchouter notre corps... Q'est ce qu'on va être beeeelle :D B-) ;)
Pour ma part ce WE c'était aussi grand ménage à la maison et j'ai mis un peu d'ordre dans mes plantes grasses et orchidées. Rempotage, nettoyage feuilles mortes, dépoussièrage puis engrais.... et c'est parti pour plusieurs mois de floraison et de tranquilité Je me sens bien mieux dans mon "home sweet home" et dans ma tête...
Allez on s'acroche les filles pour ce debut de semaine prometteur... On pense très fort que samedi, on sera encore un peu plus légère... O:-) O:-)
Bizz !!

mima répond Posté le 19-09-2010 à 18:58
bon ce soir petit resto .alors je pense a vous toutes lol.peu etre mon premier dessert de vacances il faud quant meme ceu faire un peu plaisir .dit nous comment tu et tombé de si haut prend soins de toi a bientot et ne mange pas pour te consolé ok courage

P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 19-09-2010 à 17:46
Hier, ma balance me montrait plus lourde et ca n'etait pas etonnant. J'ai decide de m'occuper pour eviter les fringales. Je suis etudiante et prof, alors il y a beaucoup a faire assis et sans bouger (lire, ecrire, corriger les copies, preparer les plans de cours etc..) J'ai donc decide de m'accorder un bon break: Aspirateur partout, serpillere, lessive...puis un bon bain chaud relaxant suivi d'une douche stimulante: Resultat: Peau douce et soucis envoles! Ce matin, j'avais reperdu les malheureux kilos :) (Je n'ai pas resiste a me peser au reveil! ) Ce faux pas n'etait en effet pas si grave et me voila bien rassuree.
Allez il me reste plus de poids a perdre que je n'en ai perdu, alors courage! Je sais que les derniers kilos seront durs a eliminer car ils s'accorchent depuis des annees, et que ca marche par palliers. L'an dernier a cette date, j'avais perdu plus que ca avec un regime different...mais tout repris au moi de juin :S
O 25
P 10.5
R 14.5

Joaïdi (56) répond Posté le 19-09-2010 à 14:16
Re coucou les Papillons :x

*-:) Faby : je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ta chutte n'est pas du à une carence. Avec la fatigue il faut être prudente. Ton popotin ne te sera plus d'aucune utilité pour amortir tes cascades dans quelques semaines... :D
*-:) P216 : Courage, comme toi j'ai fais de grosses goinfreries, mais ça m'a motivé à repartir de plus belle. Maintenant mon estomac dit stop lorsque j'abuse de chocolat... C'est un grand progrès.
*-:) Christine : t'inquiètes, c'est le stress qui a surement du contrarier ta perte de poid. Essais de te détendre, de prendre soins de toi et ça va repartir. aucun doute. Courage.
*-:) Nayima, cri-cri, clémentine, Sandba, Chloé, Elodie, mima, Faby, P216, Opheben, Christine, Caliméro, nos petites mamies en vacances et toutes les autres : Bravo pour vos résultats et votre motivation, merci d'exister et de nous transmettres vos résultats, vos progrès vos doutes et vos espoirs...
Immaginer si l'on aditionnait tous nos kilos perdus et qu'on les tranformait en plaquettes de beurre, y'aurait de quoi faire chutter le cours du KG de crème patissière.
Non, non, on ne veut tout de même pas mettre ne faillite tous les artisants patissiers... D'ailleur, JMC a dit qu'il fallait se faire plaisir de temps en tems. O:-)

Je vous embrasse :-*

christine (clinchamps sur orne, 14) répond Posté le 19-09-2010 à 12:56
bonjour a toutes je ne comprends pas je me suis pesèe ce matin 81.900alors que la semaine derniere 80.800 je ne comprends pas je nai pas fait exces mais j'ai eu pas mal de soucis avec la reprise de mon boulot que des choses pas bonne toute la semaine j'espère que je vais reperdre car je vais viteme dècouragèe

Joaïdi (56) répond Posté le 19-09-2010 à 12:35
Bonjour les ptis papilons ! :-*
*-:) Sandba : un petit caré de chocolat c'est tout ? Bravo, mois le paquet y passe dans la journée... C'est pas bien >:)
*-:) Calania : Je suis de Malguénac, à coté de Pontivy. Je n'ai pas encore été voir ou se siuait ta ville... J'espère pas très loin :D :D Comme toi, j'avais entamé BB2 avec le poid d'avant BB1... Je te souhaite toutes les réussites possibles... En plus les 3 premiers mois de grossesse, on peu perdre quelques KG...
<X Résultats de la ssemaine :-600 g normal avec les anniv et chocolats
O : 14
P : 7.6
R : 6.4
Biz à toutes
Je vous retrouve tout à l'heure.

Caliméro (27) répond Posté le 18-09-2010 à 23:46
Bonsoir les filles!

La grincheuse a été sympa avec moi!
O : 22
P : 11.2
R : 10.8
- 1 kg cette semaine! Surprenant! mais je me bouge beaucoup, cela y fait et en suis convaincue! Je fais comme la plupart d'entre vous, j'applique les bases mais ne suis plus vraiment à la lettre le programme! pour info, je bois beaucoup de tisane (queue de cerise ou drainant, etc...)
Courage Faby! Mais comment as tu fait pour chuter de 2 mètres? Soignes toi bien!
P216 : courage, il ne faut pas relacher! il est vrai que cela est un peu en dent de scie, un coup on se remotive, et un coup on craque pour les cochonneries! Allez les résultats sont tous très bien, avouons le!
Alors bravo à toutes!
J'ai acheté le livre de JMC sur le chocolat!
Bon week-end!



591 - 600 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?