• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cri-cri18 (La Haye, 22) répond Posté le 26-09-2010 à 08:35
Bonjour tout le monde, je me suis pesée que ce matin et -1 kg malgré le fait que je ne suis plus très bien le régime à tout les jours et que je me suis permise un croissant hier matin et du grignotage hier soir. À quelques centaines de grammes près, en trois mois j'ai donc perdu 10 kilos, finalement ça a valu la peine et ce n'est pas long trois mois pour atteindre une perte de 10 kilos. Je ne pensais pas que ça pouvait se faire si peu difficilement finalement, je voyais ça comme une épreuve quasi-insurmontable. Cette perte de poids, c'est un peu une illustration de tout ce qu'on peut accomplit avec détermination (ou confiance) patience et persévérance. Je devrais appliquer cette réussite à d'autres aspects de ma vie en ce moment, ça me redonnerait confiance.

P216 (Richmond KY, US) répond Posté le 25-09-2010 à 17:15
Hello!
Ben moi c'est stagnation totale....mais j'ai fait des ecarts. Je suis "contente" de voir que je ne suis pas la seule a flancher question rigueur..quelles que soient les raisons des unes et des autres ( Sandba remets toi bien de ton angine...)Je crois que ca n'est pas etonnant qu'au bout de 3 mois on s'essoufle un peu, mais pas de panique. on va y arriver! Pour ma part, je sais que bloquer a 79/80 n'est pas une premiere. C'est un pallier difficile pour mon corps. L'automne est la, et j'ai du mal a lutter contre la fringale du soir (9-10h). Hier c'etait des madeleleines, avant hier du chocolat, la veille du pain et du fromage...C'est meme pas de la faim, c'est juste que j'ai envie de manger, et c'est irresistible. Je tiens bon toute la journee...je pense passer au 1400 car le 900 n'est peut etre pas suffisant..et c'est peut etre pour ca que j'ai besoin de craquer le soir.
Je vous dirai ca la semaine prochaine.
Mon copain a enfin eu son visa et arrive Lundi soir :) 3 mois qu'on s'est pas vus, on va feter ca !
Bonne semaine a toutes..:)
0: 25
P: 11
R: 14

Chloé (68) répond Posté le 25-09-2010 à 11:21
Bonjour les filles,

Ce matin + 900 grammes !! Aie, aie !!!
O : 10 ou 15
P : 3.5
R : 6.5 ou 11.5
L'essentiel est d'avoir un peu perdu ! c'est mieux que rien ! Je n'ai pas trop mangé et pourtant j'ai repris ! Mon mari a perdu du poids et moi le stress me fait grossir !

Cet après midi nous partons jusqu'à demain soir, ça nous fera du bien.

Nous sommes allés voir les nouvelles voitures ds un garage. Lundi, nous en commandons une.
Mon mari va un peu mieux, heureusement, mais ce n'est pas encore ça !

Bon rétablissement à toi Sandba. Soignes toi bien, bois de bonnes tisanes au miel, c'est bon pour la gorge. Courage Prosper, tiens le coup -2.5 c'est déjà un bon début, c'est dommage de tout arrêter après 3 mois. Dis toi que ds 3 mois tu auras au moins - 6 kgs, si on perd environ 1 kg par mois.

Bon week end à toutes, courage les régimeuses ! Qui a déjà essayé la pizza légère ?

Je vous embrasse bien fort. Gros bisous.

sandba (44) répond Posté le 25-09-2010 à 10:25
coucou les minceuses
petite perte cette semaine de 300gr.normal avec l'angine! lol.
objectif 24
perte 8.3
reste 15.7
contente de vous retrouvez opheben et niyma.
prosper, je suis contente de te voir ce matin.ne lache pas. :-q
bob week end a toutes
sandba

opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 25-09-2010 à 09:52
Bonjour les copines!

Aujourd'hui, déçue car ma cops de piscine a annulé donc semaine prochaine à fond pour rattraper! par contre la grincheuse a été sympa: - 500 gr ! doucement mais surement a l'air d'être mon credo...ça me va, d'autant que je ne suis pas le programme à la lettre loin s'en faut! j'accomode à ma façon.Parfois je me dis que si je mangeais EXACTEMENT ce qui est marqué je perdrais plus, mais après quand on aura plus les programmes? faudra bien que l'on se débrouille avec nos propres repas et nos vies de famille, alors j'ai opté pour ça déjà.Qu'en pensez-vous?
Tant pis je mettrais plus longtemps pour perdre mes FOUTUKILOS mais je me dis qu'au moins ceux-là je les reprendrais pas, car proche de mon alimentation.Suis-je dans le vrai d'après vous les filles?
O: 16,8
P: 4,8
R: 12
Malgré tout, on se trouve mieux dans notre peau et plus sûre de nous, même si la perte pas spectaculaire, ça se voit c'est déjà ça!
Sandba, soigne-toi bien, une angine doublée d'une otite c'est l'enfer à cette saison. Chloé, décompresse bien ce week end en famille, Niyma ton projet est super, Prosper tiens le coup, ne lâche pas, les soucis sont très contrariants mais si tu reprends du poids, tu seras plus mal encore et la spirale infernale va se mettre en place! perso, grace au régime j'ai cassé cette spirale: je suis mal, je bouffe...et comme je bouffe je suis encore plus mal!
Courage à toutes, bon week-end, je vous embrasse fort!

prosper (08) répond Posté le 25-09-2010 à 09:36
Finalement,je me suis pesée, je n'ai pris que 500g, je n'y comprends rien!!!O:15,P:2,5 R:12,5.Je viens de lire vos gentilles attentions envers moi, cela est très réconfortant.
Clémentine,tu as raison pour les bienfaits de la nature,j'ai même ramassé des champignons(des cèpes),chose que je n'avais jamais faite,je découvre un plaisir sain,ma copine m'a donné une recette pour les cuisiner.JMC ne serait peut-être pas d'accord avec l'huile d'olive sur la tranche de pain!mais c'est trop bon!
Joaïdi,j'aime bcp ta métaphore sur la tuile et le toit,je vais suivre ton conseil et faire du rattrapage pour me rebooster.Mon fils va m'aider.Il n'a pas la vie facile non plus (il est métis)et pour les entretiens d'embauche cela joue bcp.Ma tuile est en lien avec son père.
Merci Sandba de me rappeler la raison première de ce que nous faisons.Moi,j'ai encore trois ans avant la retraite(après 7ans d'enfer avec un directeur dictateur)je voudrais retrouver une silhouette correcte(je me cache toujours qd on fait les photos de rentrée)
Si vous voulez ma recette pour les cèpes, je vous la donnerai.
je vous embrasse toutes

nyima (54) répond Posté le 25-09-2010 à 09:28
Bonjour les copines,me revoilà pour quelques jours,je repars encore ce vendredi pour 10 jours.J'ai relu tous vos mails.

Bienvenue à Calania,

A vous toutes, qui êtes touchées par des problèmes plus ou moins importants, j'envoie toutes mes pensées positives, j'espère que chacun trouvera autour de lui suffisamment de soutien pour y faire face et se relever rapidement.C'est vrai que la nourriture tout comme la cigarette sont des sortes de "refuge" lorsque nous nous sentons mal;
Moi, il me semblait impossible d'affronter une difficulté sans le recours a cette fameuse cigarette et aujourd'hui encore je suis étonnée de pouvoir bien vivre sans; mais le chemin a été difficile et celui d'aujourd'hui l'est également.Peu importent les "ratés", si nous trébuchons,nous pourrons toujours nous relever et c'est cela qui compte.

C'est aussi parce que nous sommes fragiles (ou sensibles à ce qui se passe autour de nous et cela est une richesse) que nous avons besoin de nous soutenir mutuellement.

Sandba,j'ai pris ma retraite d'infirmière pour ouvrir un cabinet de sophrologie et c'est donc le but de mon projet d'animation, d'ailleurs vous êtes toutes invitées à y venir..


Bon, pesée du jour: -100g après restos apéros et compagnie,pas 1 cm de moins. et surtout rien en plus,je suis satisfaite...
Bises à toutes et bonne journée

sandba (44) répond Posté le 24-09-2010 à 22:36
coucou les belles.
semaine pas top.mon mari rencontre quelque soucis au boulot et moi je suis arretee depuis hier avec une mega angine et une otite.
j'ai quand meme fait mercredi une DD avec mon petit gars, ballade en ville, boutiques, cool, il a ete adorable.
Chloe profites bien avec ta petite famille de ton week end.
prosper, il faut raccrocher de suite.pense à toi malgré les soucis.Tu n'as pas du prendre tant que cela :-q s'il te plait reviens, tu es la preuve que nous pouvons y arriver malgré un environnement hostile.Rappelle toi! POURQUOI JE VEUX MAIGRIR?
Tiens nous au courant.bises
joaidi, passez un bon week end en famille.
mmima, faby opheben, nyiama et toutes les copines précieuses je vous embrasse
a demain
sandba


Joaïdi (56) répond Posté le 24-09-2010 à 15:09
..je n'était pas trop fatiguée ce matin.
*-:) Sandba : pour la suite du DD, en attendant d'avoir de la concurrence, ce WE nous partons tous les 4 chez une ami qui nous reçoit pour le we et nous irons dans un parc d'attraction (tobogan.. gonflables...jeux d'eau...)Départ ce soir après le boulot, retour Dimanche Ap-midi. Donc pas de pesée pour moi demain... Ca tombe bien car je crois que la piscine et les petits pains spéciaux, que j'ai acheté hier, ont du me faire prendre qlq grammes :-S :D.
Bon courage à toutes.

Joaïdi (56) répond Posté le 24-09-2010 à 14:58
Bonjour les ptis papillons :-*

*-:) Prosper : Contente de te retrouver. Tu devrais quand même te peser, tu pourrais avoir la surprise de ne pas avoir repris tous tes kilos. Il ne faut pas se voiler la face, car inconciement, reprendre un peu ça rebouste malgré tout. Je ne pense pas que quelques jours d'exces annulent les effort de plusieurs mois. Pourquoi pas un ou deux petits rattrappages pour bloquer la reprise des kilo. Et surtout... Ne culpabilise pas... On a tout notre temps, et nous avons en nous les bases nécéssaire pour mener à bien notre démarche. Une énorme tuile ça fait jamais plaisir et surement même souffrir... lorsque les chose iront mieux, dis toi que cette tuile viendra renforcer le toit qui te protège ainsi que ta famille. Je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas à nous en parler, on est là aussi pour ça...
*-:) Chloé : Faites vous bien plaisir ce WE. Tes filles, tout comme toi ou ton mari aurez certainement besoin de parler de tout ça... Lacher vous sans retenue, échanger vos émotions ensemble en positivant, ainsi chacun pourra se rassurer auprès des autres. Je vous souhaite un excellent WE.
:-q Hier c'était piscine... Toujours dur de s'y mettre, mais ça fait un bien fou. J'ai ralenti la cadence, et c'est bien plus confortable... le gros avantege, c'est une fatigue saine, et surtout un sommeil hyper réparateur. J'ai du me lever plusieurs fois cette nuit pour pour rassurer ma grande (2ans) et donner le bib à la petite (4 mois); et malgré ça,


571 - 580 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?