Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 09-08-2010 à 09:01 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
jodovert (Alençon, 61) répond | Posté le 05-09-2010 à 14:17 | ||
|
2,6 kg en - depuis lundi 30, mais aujourd'hui je me sens épuisée. Je ne mange aucun produits laitiers >:) , j'espère que ce n'est pas mon problème !
Bonne journée |
||||
|
|
lavalaur (60) répond | Posté le 05-09-2010 à 13:57 | ||
|
Merci ODILE :-*
NINI38 Félicitations ! Perdre 2,5 kg malgré quelques dérapage, c'est super encourageant. Et je t'avouerai que moi aussi j'ai fait quelques entorses et je culpabilisais vachement. Va voir dans le forum "Divers", dans le post "Défouloir" si tu veux. Et si ça peut te rassurer, moi non plus je ne suis pas à la lettre les menus donnés. Ce midi, par exemple, on a mangé que des restes d'hier ou avant hier. Bonne continuation :-* BABOU66, je comprends que tu sois pressée, mais perdre vite et bien ne tiendra surement pas dans la durée. Essaie de t'armer de patience et de prendre ton temps pour perdre tous ces kilos durablement. Après tout, tu n'es pas bien ici avec nous ? :-* GISELE43, je ne peux pas te répondre :-* quand même. Très bonne forme de compensation le jeu KRINETTE :-q AURELIE, c'est super d'avoir aussi des conseils personnalisés, vraiment ça aide bien. Bonne continuation à toi aussi :-* VALERIE59 , tu as bien fait de sucer ce carré de chocolat. C'est bon pour le moral. Alors que la frustration aurait pu faire plus de dégâts ! Et puis, si tu arrives à t'arrêter à 1 c'est génial. Moi, quand je mets le nez dans une plaque de chocolat, c'est le doigt dans l'engrenage. Je n'arrive à m'arrêter qu'à la moitié de la plaquette et parce que je culpabilise encore ! Bon dimanche :-* |
||||
|
|
valérie (59) répond | Posté le 05-09-2010 à 13:34 | ||
|
terminer le déjeuner de dimanche par 2 petits suisses nature 0°/° de MG (menu 1200 kcal) a été difficile. Il me manquait une petite note sucrée. J'ai donc sucé un carré de chocolat noir 90°/°.
Bon dimanche à toutes. |
||||
|
|
Orély (78) répond | Posté le 05-09-2010 à 13:19 | ||
|
coucou ;) ajourd'hui j'ai eu quelques explications de mon problème d'avril et je vous avouerai que ca fait du bien! Je n'ai plus envie de me prendre la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine... :-q Du coup pas de crise ce matin, j'ai même pas faim... et vous alors, ca va ce weekend? J'ai eu un message de JMC qui a commanter mon carnet j'en avais fait la demande dans le semaine et ca aide vraiment. :-q C'est dans questions personnelles moi j'en ai 13. voila bonne aprème gros bisous je vous refait un coucou ce soir. :-* :-*
|
||||
|
|
krinette (22) répond | Posté le 05-09-2010 à 13:15 | ||
|
bonjour, je rentre d'un vide grenier et j'ai acheté un jeu, pour jouer en famille, il s'appelle "miam miam" et consiste à faire des sandwichs. je vais pouvoir manger sans grossir, elle est pas belle la vie.
bon dimanche. |
||||
|
|
GISELE (43) répond | Posté le 05-09-2010 à 11:39 | ||
|
salut es ce que quelqu'un peu me renseigné es ce que je peut prendre du pain blanc au lieu du pain complet. demain on commence une autre semaine alors courage a tout le monde
|
||||
|
|
babou66 (pontivy, 56) répond | Posté le 05-09-2010 à 11:33 | ||
|
:( ben moi je galére depuis la fin de la semaine: les repas proosés j aime pas alors je retourne aux régimes antérieures. Jose pas me peser j ai pas l impression de perdre trés vite même si ma silhouette s(a llége. Je suis du genre pressée vite fait bien fait et ce régime me laisse sur une déception alors la éème semaine je prends celui à 1200 kal et on verra bien car marre de ne plus rentrer dans mes fringues.
|
||||
|
|
nini38 (estrablin, 38) répond | Posté le 05-09-2010 à 11:03 | ||
|
COUCOU! BIENTOT UNE SEMAINE ET 2KGS 500 DE PERDU PAR CONTRE UN PEU DUR DE SUIVRE A LA LETTRE ET DES PETITS DERAPPAGE. EST CE QUE JE SUIS LA SEUL A PAS RESPECTER. EN TOUT LES CAS JE ME SENT DEJA MIEUX ET SA ENCOURRAGE.
|
||||
|
|
odile (44) répond | Posté le 05-09-2010 à 10:36 | ||
|
BRAVO (LAVALAUR 60)tu vois tu à bien réussi à maitriser ton régime ,meme quand l'on est en repas je te souhaite bonne journée et bon courage
|
||||
|
|
lavalaur (60) répond | Posté le 05-09-2010 à 10:05 | ||
|
Attention mesdames et messieurs, (sur l'air de la chanson de ???)
Ben oui, vous vous doutez bien que je n'ai pas résisté à me peser ce matin pour vérifier si j'avais bien géré mon repas d'hier comme tu dis YOGA :-* Et bien je confirme les filles -400gr encore ce matin ! Alors effectivement, si je peux donner un conseil, c'est de recevoir chez soi plutôt que de répondre à des invitations, c'est plus facile à maitriser. Bon, j'avoue que le midi j'avais anticipé et que j'avais pris, pour le détail : céleri rapé, vinaigrette allégée, escalope de dinde au grill et épinards. NOTHING ELSE ! Et pour mieux maîtriser encore, pendant l'apéro (que nous prenions dehors) je suis allée donner à manger aux enfants (à l'intérieur) ==> 20 minutes de moins avec les invités, mais aussi devant les gâteaux ! Voilà, je voulais partager ma réussite avec vous tellement je n'en revenais pas. Bon dimanche à toutes et tous :x :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.