• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MINOU (palluau, 85) répond Posté le 28-03-2011 à 18:59

..coucou les filles ..je suis allée sur le forum ou j'ai lu les messages de yoga ;ce qui n'est pas sympa !!c'est quelle dise que nous avons éclaté certes il y a eu des petits soucis du a certaines paroles qui peuvent être bléssantes ,mais aller dire que nous laissons les amies de coté et que l'on ne pense qu'a soi que nous sommes égoistes ,elle s'est emportée toute seule!!! quand EMMA lui a suggéré que peut être mon message disait que c'était un au revoir !!!je n'ai jamais dit que je partais ,a chaque fois que YOGA avait un problème c'est elle qui disait quelle partait!!! car une fois, c'était le cafard ,ensuite quelle n'y arrivait pas ,et a chaque fois nous étions la pour elle et aujourd'hui elle nous fait passer pour des méchantes aux yeux des filles du forum du 23 mars ,je trouve son attitude scandaleux et vraiment je suis choquée !!!bref ,je pensais que YOGA sincére avec nous ,mais ne vous faites pas de soucis pour elle ,elle s'est fait d'autres amies et apparemment ,elle y est bien !!alors continuons sans elle et montrons lui que nous sommes toujours la !!!

renee caamano (06) répond Posté le 28-03-2011 à 17:41

bon excusez moi les filles mais ce matin, ça m'a touché et j'en avais les larmes aux yeux! EMMA c'etait ds ""mes premieres semaines" et je l'ai perdu, je suis revenue ici et il n'y avait personne, d'où mon coup de cafard et impossible de retrouver la rubrique elle était récente car ce forum comportait 73 pages YOGA (c'est son droit) le disait à Sissi! bon les filles on continue qd meme????OK EMMA ne lache pas toi aussi! excusez moi je reviens tout a l'heure biz à TOUTES :-* :-* :-* :x :x :x

MINOU (palluau, 85) répond Posté le 28-03-2011 à 17:00

ma chère RENÉE !!!MAIS QUE SE PASSE T-IL ,JE NE POUVAIS PAS ÊTRE LA AUJOURD'HUI ;JE ME SUIS ABSENTÉE ET J'AVAIS BEAUCOUP DE CHOSES A RÉGLER ET J'AI LES MAINS DANS LE VERNIS ,MAIS COMME TU VOIS JE SUIS REVIENDUES !!!!EN PLUS QUAND MON DOUDOU TRAVAILLE A LA MAISON ,J'AI MOINS DE TEMPS POUR DISCUTER SUR LE FORUM !!!TU LE SAIS QUE JE NE QUITTERAIS PAS LE FORUM ,NOUS EN AVONS DISCUTÉS AVEC EMMA ET TOI ,JE NE VOIS PAS POURQUOI JE LE FERAIS ,SAUF QUE DERNIÈREMENT JE ME SUIS UN PEU ESSOUFLÉE ET AVEC TOUTES CETTE PAGAILLE ET AU VU QUE ODILE NE REVENAIT PAS CELA M'ENNUYÉ UN PEU !!!MAIS JE SUIS LA !!ET JE RESTE AVEC VOUS !!!JE T'EMBRASSE AFFECTUEUSEMENT ..
EMMA !!COUCOU ,ALORS TU VAS UN PEU MIEUX ???TANT MIEUX !!!NE MANGE PAS TROP !!!MOI ,JE ME SUIS UN PEU LACHÉE ,MAIS CELA VA REDEVENIR NORMAL ,IL FAUT QUE JE SOIS LA PLUS BELLE !!POUR ALLER DANSER !!N(EST CE PAS !!JE TE KISS ET A LOUKAS AUSSI !!A PLUS MA BELLE ..
MIMIE ,MERCI POUR TON BONJOUR ,COMMENT VAS TU ??AS TU CEUILLIS BEAUCOUP DE JONQUILLES ??BISOUS ..YOGA ..ODILE ..COUCOU !!ET A PLUS SI VOUS LE VOULEZ !!A TCHAO ..

EMMA (corse, ) répond Posté le 28-03-2011 à 16:49
Bon et bien je vois que personne ne veut plus faire d'effort ...Alors je vais réfléchir à si je continue à me parler toute seule ou si mimie va m'accompagner jusqu'au bout .On n'est plus que toutes les deux mimie , elles sont toutes parties ( pour des conneries monumentales ) .Alors tu me dis ce que l'on fait ...Queje ne sois pas la seule débile à parler seule sur le forum !!!
r'nee , peux tu me dire sur quel forum , notre amie yoga parle t-elle ?
merci :(( :(( :((

renee caamano (06) répond Posté le 28-03-2011 à 13:45

Bon les filles si j'ai bien compris, vous n'avez pas l'intention de garder ce forum ouvert? c'est dommage, car j'avais trouvé ici un groupe qui me paraissait solide et où l'amitie etait je croyais qq chose de précieux :-q :-q j'ai lu ds un forum que YOGA disait que ce forum avait explosé X( X( elle a surement raison! car tout le monde quitte le navire :(( :(( et comme je ne peux continuer tte seule......je dois dire que je viens de prendre une sacrée claque.... mais pas grave...... YOGA je souhaite de tout mon coeur que tu atteignes le but souhaité et j'aimerai vs remercier pr tout ce que j'ai partagé avec vous, merci pr les é-mail que vs m'avez envoyés et qui m'ont fait certains bien rire et d'autres refléchir! les filles tjrs ds mon coeur et bonne continuation! bisous :-* :-* :x

renee caamano (06) répond Posté le 28-03-2011 à 12:38

coucou les filles! pas gd monde ce matin? :-O merci TORTUE pr le Bon AP à midi j'ai fait une soupe avec bcp de légumes+ 30gr de pain/fromage 1 fruit :P :P mercredi RDV chez le medecin, car j'ai tjrs mal! EMMA je vois que tu vas un peu mieux, ne te charge pas trop l'estomac! Céline vas bien je pense hi!hi!hi! MINOU et TORTUE qu'avez-vous mangé? on repart MOTIVEES ;) ;) avec un moins sur la balance SAMEDI OK??? je vous souhaite YOGA,EMMA,MINOU,TORTUE un bon apres midi à+ gros bisouuuuuuuus :-* :-* :-* :x :x :x

EMMA (corse, ) répond Posté le 28-03-2011 à 11:44

ma mimie , t'avais faim ce matin , tu nous osuhaite bon appétit à 11H 09Ton estomac te jouerait-il des tours ??

EMMA (corse, ) répond Posté le 28-03-2011 à 11:43
COUCOU tout le monde !!


Les courbatures sont finies , mais j'ai toujours de la fièvre malgrè les efferalgan 1 gr 4 fois /jour .Je vous dis pas , çà faisait longtemps que j'avais pas eu le compte comme çà .Du coup , ma belle mère m'a proposé de lui amener le petit ce matin et j'ai dit oui .Oh pas trop pour moi parce que j'aime pas trop quandon est pas ensemble , mais surtout pour lui , pour qu'il puisse s'amuser et ne pas être à mon contact comme je suis toujours fiévreuse , çà veut dire quelevirus est toujours là .J'espère qu'il ne va pas l'attraper mon petit coeur !! puff , c'est pas rigolo tout çà .ENFIN comme d'hab , relativisons , y'a des choses plus graves !!

Donc moi , j'essaie de manger à nouveau , surtout que j'ai des anti-inflammatoires et lestomac très fragile mais l'appétit revient donc çà devrait aller . Enfin tout çà m'aura permis de redonner un coup de boost à mon régime . Ce midi , purée maison pomme de terre carotte ou chou farcis (fait par la grand mère de mon mari humm ) avec poulet fermier , fromage ou yaourt et fruit .Voilà , repas au choix ...

Ma manue contente de voir que tu es là , et que tu y as ta place !! ma mimie , remets toi au régime dès ce matin , tu es courageuse ,tu vas tenir . Yoga , est ce que tout va bien ? Donne des nouvelles maintenant que tu as été un peu tranquille !! r'nee , de gros bisous à toi et comment vont Céline et les jumeaux ? ( ah !! trop facile celle là ! mais çà m'éclate !! :D )
Allez bonne journée à toutes!

tortue répond Posté le 28-03-2011 à 11:09

bonjour à toutes :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 27-03-2011 à 22:56

TORTUE les langoustines j'ADORE, ce soir un bol de café lait 2 tartines pain cplet 1 yaourt 0%, voilà! ;) ;) ;) je vous souhaite à TOUTES mes louloutes une bonne et calme nuit! dormez bien en forme demain :-* :-* :-q :x :x


101 - 110 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?